Haha. Je lui ai fait une petite réponse bien sentie, du genre "je ne vais pas lire toute la page, et certainement pas utiliser wikipedia comme référence d'autorité scientifique" (et aussi je vais pas refaire 2h de cours par e-mail si vous étiez absent... car il me demandait d'expliquer des questions et de lui envoyer des exemples... lololol).Billy a écrit :Kennedy : tu prends ton élan et tu la lui colles en plein sur lagl, ta pelle. Avec, imprimé dessus, "je suis un p'tit merdeux", pour que ça lui reste bien imprimé sur sa p'tite face de p'tit con.
Il m'a répondu un mini mail tout penaud du genre "ah ben en fait j'avais pas vu que c'était écrit entre barres obliques (= phonologie) et j'ai confondu avec la phonétique" (ça n'arrange pas son cas car c'est précisément sur ça qu'on bosse en ce moment : phonétique/phonologie).
En fait, les étudiants qui jouent aux petits cons ou qui essaient de m'embobiner ou qui font iéch en classe, je les remets très vite à leur place et en général ça les calme durablement (à ma grande surprise en fait. Ils sont vachement dociles et respectueux ensuite jusqu'à la fin du semestre), alors que j'ai des collègues qui galèrent avec les mêmes. Du coup je me dis que si j'arrivais à avoir la même confiance en moi et le même aplomb avec mes "égaux" et supérieurs, ma vie pourrait être vachement plus simple quand même...