Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
U pastoru

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par U pastoru »

Deux ânes ! (Pile Pel, un hispanique de 15 ans, et Lapin, un croisé Provence de 17 ans) pour le travail et le portage en montagne ! :amour:
Lauratatouille

Message par Lauratatouille »

Super ! Les ânes c'est juste top !!
Cérès

Message par Cérès »

Parmi mes courses, je me suis achetée un paquet de chips au wasabi. Bon j'imagine que ça n'a pas grand-chose à voir avec la version moutarde sans doute plus "hardcore", mais j'ai beaucoup aimé.
U pastoru

Message par U pastoru »

Les ânes c'est juste top !!
Oui ! ce sont deux hongres (assez joueurs tout de même), doux et câlins....pour l'instant je n'ai pas compris comment mettre le mode "marche avant", en tout cas ! il va y avoir du travail je pense !.
Cérès a écrit :pas grand-chose à voir avec la version moutarde sans doute plus "hardcore
Ca doit dépendre des marques, certaines sont plus fortes (et/ou chimiques que d'autres :ninja: )
Lauratatouille

Message par Lauratatouille »

Mon cheval quand il etait encore tout poulain, j'avais du mal aussi a le faire avancer.
La solution, lorsque qu'il refuse d'avancer tu te met sur le coté, et avec le bout de la longe tu donne un coup ( pas frappé c'est surtout pour le mouvement) au niveau ou j'ai mis en rouge sur l'image ( lien en dessous) c'est une astuce, mais il faut bien rester au niveaux des epaules avant de ton loulou.
http://zupimages.net/up/16/17/dt32.jpg
yellowthing

Message par yellowthing »

Lauratatouille a écrit :Mon cheval quand il etait encore tout poulain, j'avais du mal aussi a le faire avancer.
La solution, lorsque qu'il refuse d'avancer tu te met sur le coté, et avec le bout de la longe tu donne un coup ( pas frappé c'est surtout pour le mouvement) au niveau ou j'ai mis en rouge sur l'image ( lien en dessous) c'est une astuce, mais il faut bien rester au niveaux des epaules avant de ton loulou.
:gn:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy

Message par Billy »

Une pizza et des chips. Tout ce qu'il faut pour faire passer cette sale journée. Vénère toute la journée.
U pastoru

Message par U pastoru »

Mon cheval quand il etait encore tout poulain, j'avais du mal aussi a le faire avancer.
La solution, lorsque qu'il refuse d'avancer tu te met sur le coté, et avec le bout de la longe tu donne un coup ( pas frappé c'est surtout pour le mouvement) au niveau ou j'ai mis en rouge sur l'image ( lien en dessous) c'est une astuce, mais il faut bien rester au niveaux des épaules avant de ton loulou.
Ooooh ! oki merci je vais mettre cette technique en pratique ! (je prendrais une longue longe pour ça !)
Billy a écrit :des chips
tu as les pris à quoi, ces chips ? :gentil:
Billy

Message par Billy »

U pastoru a écrit :
Billy a écrit :des chips
tu as les pris à quoi, ces chips ? :gentil:
A la pomme de terre. Bio. J'avais pas la gouache d'aller à moins cher-plus loin.
Circumstance

Message par Circumstance »

Billy a écrit :J'avais pas la gouache d'aller à moins cher-plus loin.
Je viens d'apprendre une nouvelle expression! :mrgreen:

Et sinon je me suis acheté une paire de tongs super confos (en tissu de maillot de bain!) 8)

Image
Répondre