Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Un micro-casque, que j'ai branché à mon téléphone portable avec l'adaptateur qui va bien.
Mine de rien quand on passe BEAUCOUP de temps au tel pour raisons professionnelles comme moi, ça change la vie, et la qualité du micro est bien meilleure que sur kit main libre !
Mine de rien quand on passe BEAUCOUP de temps au tel pour raisons professionnelles comme moi, ça change la vie, et la qualité du micro est bien meilleure que sur kit main libre !
Oui mais bon, j'en ai 450 chez moi donc ça prend un peu de place!Kageru a écrit :Mais non c'est très bien çaGé a écrit :des DVD.. faut que j'arrête je crois..! Perso j'en achète jamais et pourtant j'adore le cinéma !

Ah ouais quand même ! Ça c'est du recordGé a écrit :Oui mais bon, j'en ai 450 chez moi donc ça prend un peu de place!Kageru a écrit :Mais non c'est très bien çaGé a écrit :des DVD.. faut que j'arrête je crois..! Perso j'en achète jamais et pourtant j'adore le cinéma !

J'ai acheté une paire d'escarpins très jolie, pas trop chère et qui me fait des jambes d'enfer... Mais c'est définitif, le talon est trop haut (de pas beaucoup), je ne peux pas tenir dessus plus de 15 minutes... J'irai les rendre demain, tant pis
Voilà ce qui se passe quand on se précipite ! D'autant plus quand on a de meilleurs investissement à faire.

Voilà ce qui se passe quand on se précipite ! D'autant plus quand on a de meilleurs investissement à faire.
Bien pour ça que je n'achète plus mes fringues sur Internet, Bizzbee n'est pas loin ^^ !Ok-san a écrit :J'ai acheté une paire d'escarpins très jolie, pas trop chère et qui me fait des jambes d'enfer... Mais c'est définitif, le talon est trop haut (de pas beaucoup), je ne peux pas tenir dessus plus de 15 minutes... J'irai les rendre demain, tant pis![]()
Le pire, ce que ce n'était même pas sur internet, mais bien en boutique physique
Mais c'est vrai que j'étais pressée, je n'ai pas trop réfléchi

Mais c'est vrai que j'étais pressée, je n'ai pas trop réfléchi

Oui oui j'avais bien compris, mais on peut faire les même erreurs en achetant sur le Net disons ^^' ! Du moins pour certaines fringues.
Un casque pour ecouter de la musique partout et pas devenir folle avec le bruit dans la rue. Il garde relativement bien le son meme si c'est pas le top. Ca me va comme ca.
-
Ah bah t'es sympa, toi : tu te plains du bruit de la rue, et t'en rajoutes en rejoignant le club des gens avec un casque qui fait du bruit dans les transports.

VengeanceDaisy.Adair a écrit :Ah bah t'es sympa, toi : tu te plains du bruit de la rue, et t'en rajoutes en rejoignant le club desgens avec un casque qui fait du bruit dans les transports.
![]()