Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Mizc »

Un micro-casque, que j'ai branché à mon téléphone portable avec l'adaptateur qui va bien.

Mine de rien quand on passe BEAUCOUP de temps au tel pour raisons professionnelles comme moi, ça change la vie, et la qualité du micro est bien meilleure que sur kit main libre !

Message par »

Kageru a écrit :
Gé a écrit :des DVD.. faut que j'arrête je crois.. :erm:
Mais non c'est très bien ça :D ! Perso j'en achète jamais et pourtant j'adore le cinéma !
Oui mais bon, j'en ai 450 chez moi donc ça prend un peu de place! :huhu:
Kageru

Message par Kageru »

Gé a écrit :
Kageru a écrit :
Gé a écrit :des DVD.. faut que j'arrête je crois.. :erm:
Mais non c'est très bien ça :D ! Perso j'en achète jamais et pourtant j'adore le cinéma !
Oui mais bon, j'en ai 450 chez moi donc ça prend un peu de place! :huhu:
Ah ouais quand même ! Ça c'est du record :huhu: !
Ok-san

Message par Ok-san »

J'ai acheté une paire d'escarpins très jolie, pas trop chère et qui me fait des jambes d'enfer... Mais c'est définitif, le talon est trop haut (de pas beaucoup), je ne peux pas tenir dessus plus de 15 minutes... J'irai les rendre demain, tant pis :snif:
Voilà ce qui se passe quand on se précipite ! D'autant plus quand on a de meilleurs investissement à faire.
Kageru

Message par Kageru »

Ok-san a écrit :J'ai acheté une paire d'escarpins très jolie, pas trop chère et qui me fait des jambes d'enfer... Mais c'est définitif, le talon est trop haut (de pas beaucoup), je ne peux pas tenir dessus plus de 15 minutes... J'irai les rendre demain, tant pis :snif:
Voilà ce qui se passe quand on se précipite ! D'autant plus quand on a de meilleurs investissement à faire.
Bien pour ça que je n'achète plus mes fringues sur Internet, Bizzbee n'est pas loin ^^ !
Ok-san

Message par Ok-san »

Le pire, ce que ce n'était même pas sur internet, mais bien en boutique physique :lol:
Mais c'est vrai que j'étais pressée, je n'ai pas trop réfléchi :roll:
Kageru

Message par Kageru »

Oui oui j'avais bien compris, mais on peut faire les même erreurs en achetant sur le Net disons ^^' ! Du moins pour certaines fringues.
Scully

Message par Scully »

Un casque pour ecouter de la musique partout et pas devenir folle avec le bruit dans la rue. Il garde relativement bien le son meme si c'est pas le top. Ca me va comme ca.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ah bah t'es sympa, toi : tu te plains du bruit de la rue, et t'en rajoutes en rejoignant le club des gens avec un casque qui fait du bruit dans les transports. :lol: :lol:
Scully

Message par Scully »

Daisy.Adair a écrit :Ah bah t'es sympa, toi : tu te plains du bruit de la rue, et t'en rajoutes en rejoignant le club des :attention: gens avec un casque qui fait du bruit dans les transports. :lol: :lol:
Vengeance :ninja:
Répondre