Et contente pour Gé aussi, c'est sûr qu'une promo qui tombe au bon moment, c'est plutôt cool.
C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Wouah ça c'est effectivement une bonne nouvelle Yuka ! Contente pour toi (et pour ta grand-mère) !
Et contente pour Gé aussi, c'est sûr qu'une promo qui tombe au bon moment, c'est plutôt cool.
Merci les zamies, je croise les doigts pour ne pas recevoir le même coup de fil que Lundi soir avant un trééés long moment.
J'ai appelé une casse près de chez moi pour une pièce qui ne se fabrique plus, les modèles de bagnoles étant trop vieux. Le type me donne le tarif au tel (70 euros). Bon. Ca me parait cher mais je n'y connais rien. Etant en galère depuis trop longtemps, je dis banco (24 sucres, s'il vous plait). Je demande à une collègue de m'y accompagner en bagnole. Arrivées là bas, contact sympa et tout. Il va chercher la pièce et ma collègue lui demande le prix. "60 euros". Là, déjà, moi, je jubile. Et collègue qui lui demande faire un petit effort. "Bon, allez, 50 euros".

-
monwen
Bonne nouvelle du jour : une amie que j'ai pas vue depuis longtemps est de passage à Dijon - on va peut-être pouvoir se revoir d'ici dimanche !
Bonne nouvelle du jour bis : j'ai hâte d'être demain. Car demain, je pourrai faire plus de trucs qu'aujourd'hui et hier. Et samedi, encore plus de chose que demain. et ce jusqu'à dimanche.
J'ai hâte aussi d'être la semaine prochaine.
Bonne nouvelle tierce : la sncf vient de me rembourser un truc. (Uhuh. le seul truc d'un peu près constamment positif dans ce mois de chiotte : les remboursements,... C'est con, mais ça soulage bien.)
Bonne nouvelle du jour bis : j'ai hâte d'être demain. Car demain, je pourrai faire plus de trucs qu'aujourd'hui et hier. Et samedi, encore plus de chose que demain. et ce jusqu'à dimanche.
Bonne nouvelle tierce : la sncf vient de me rembourser un truc. (Uhuh. le seul truc d'un peu près constamment positif dans ce mois de chiotte : les remboursements,... C'est con, mais ça soulage bien.)
- yellowthing
Je me sens rudement bien aujourd'hui!
Je sais pas si c'est le fait d'avoir dormi et fait ce que j'avais à faire aujourd'hui mais ça fait longtemps que je me suis pas senti si bien!

Je sais pas si c'est le fait d'avoir dormi et fait ce que j'avais à faire aujourd'hui mais ça fait longtemps que je me suis pas senti si bien!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je finis mon préavis plus tot que prévu, c'est à dire le 25 mai.

Bon, le premier mois à mon nouveau boulot avait déjà été pas trop dégueulasse niveau résultats, malgré la période de calage. Mais là, j'enchaîne les strikes \o/
Bonne nouvelle dites donc... je suis remplacée vendredi...
Oui, en fait, ce remplacement était prévu depuis 1 mois pour effectuer une journée de réunion.
Ne pas culpabiliser. Les parents me détesteront. Point.
Comme dit une collègue, "enfiler sa combinaison de latex et laisser glisser"
Oui, en fait, ce remplacement était prévu depuis 1 mois pour effectuer une journée de réunion.
Ne pas culpabiliser. Les parents me détesteront. Point.
Comme dit une collègue, "enfiler sa combinaison de latex et laisser glisser"
Le trailer de la nouvelle saison de Prison Break est disponible !!!
J'ai tellement hâte de voir les nouveaux épisodes
J'ai acheté une barre à mine On a trouvé un super avocat qui va leur en mettre plein la tronche