C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
J'ai une place assise dans mon train. 15 jours que je suis debout, serrée comme une anguille (sardine allongée à force de se faire compacter), sans rien pour me tenir, dans une chaleur étouffante. Avec le train qui refuse de partir pour cause de sur-occupation (non sans blague). Mais aujourd'hui, je suis assise. Et a la fenêtre, oui Madame \o/
J'ai reçu un exemplaire du bon à tirer !!
Il est neuf, il est beau, il est tout frais et il y a mon nom et ma photo dessus. (Narcissisme professionnel, quand tu nous tiens...)

Il est neuf, il est beau, il est tout frais et il y a mon nom et ma photo dessus. (Narcissisme professionnel, quand tu nous tiens...)
Je suis admisse !
C'est parti pour un contrat pro cet automne (et une formation diplômante en gestion de PME !)
Soulagement et joie
C'est parti pour un contrat pro cet automne (et une formation diplômante en gestion de PME !)
Soulagement et joie

Norma a écrit :Je suis admisse !
Soulagement et joie

TROP TROP BIEN !!! 

ouaip, félicitations !!!
Félicitations, Norma 

- yellowthing
Floppée de bonnes nouvelles!
J'ai passé mon entretien et ca n'aurait pas pu mieux se passer, ils etaient en extase! Et à la fin ils ont dit qu'ils me prennait!
Rien n'est encore signé mais j'ai un job!!!
Merci pour vos pensées les gens!!
J'ai passé mon entretien et ca n'aurait pas pu mieux se passer, ils etaient en extase! Et à la fin ils ont dit qu'ils me prennait!

Rien n'est encore signé mais j'ai un job!!!

Merci pour vos pensées les gens!!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.