Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par yellowthing »

Idée de génie : laisser la fenêtre ouverte. Avoir un écran d'ordi lumineux. Éteindre toute les autres lumières et rester devant l'ordi.
Attendre quelques heures...
Se faire bouffer le bras par des moustiques affamés.

J'ai tellement de piqûres qu'on dirait une allergie!

Satanés moustiques! Triple coups de pelles à vous!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pouët

Message par Pouët »

Kushumae a écrit :Un mec que je viens d'ajouter sur Facebook n'arrête pas d'initier la conversation dès que je me connecte. Je sens que ça va être un gros lourd. Les hommes sont quand même chanceux de pas connaître ça, les gros lourds. C'est un truc de fille. erf:
Nan je te rassure, les filles lourdes aussi ça existe (j'ai quelques potes qui se sont fait harceler par des espèces de psychopathes via FB). Mais moins dans la rue en effet, c'est plus sur le net qu'on trouve une parité de lourds et lourdes (je devrais être heureuse au mot "parité" mais ça me désole... :euh: ).
:lol:
Mizc

Message par Mizc »

Pouët a écrit :
Kushumae a écrit :Un mec que je viens d'ajouter sur Facebook n'arrête pas d'initier la conversation dès que je me connecte. Je sens que ça va être un gros lourd. Les hommes sont quand même chanceux de pas connaître ça, les gros lourds. C'est un truc de fille. erf:
Nan je te rassure, les filles lourdes aussi ça existe (j'ai quelques potes qui se sont fait harceler par des espèces de psychopathes via FB). Mais moins dans la rue en effet, c'est plus sur le net qu'on trouve une parité de lourds et lourdes (je devrais être heureuse au mot "parité" mais ça me désole... :euh: ).
Gros +1 !!!

Cassos, ça se conjugue aussi bien au masculin qu'au féminin côté draguouille.
Mizc

Message par Mizc »

Pouët a écrit :
Gros +1 !!!

Cassos, ça se conjugue aussi bien au masculin qu'au féminin côté draguouille.
Laharl

Message par Laharl »

J'ai de super opportunités d'emploi en ce moment, sauf que ce n'est jamais le bon moment.

Genre connasse qui m'envoie un courriel pour me dire quand je serais disponible pour une entrevue, avec comme choix lundi au matin ou mercredi après-midi. Je ne peux être libre que le mercredi qui vient. Réponse aujourd'hui lundi : ah ben finalement elle n'a pas le temps mercredi, et jeudi elle part en vacance. Tant pis bisous.

Et c'est censé être la responsable du ministère qui fournit des services aux autres ministères. En deux courriels elle vient de prouver ce qui ne va pas dans la fonction publique provinciale. Soit elle avait déjà vendu le poste à un de ses neveux, ou alors elle est d’une incompétence crasse. On croirait justement ma tante (mais elle est dans un autre ministère, et je n'oserais jamais rien lui demander si en retour c'est pour la supporter elle et ses chiards).

Sinon je viens de recevoir dans mes courriels, encore un message à la con de l'université, mais là, c'est du n'importe quoi :
Pour plus d’information ou pour céduler une participation, contactez :
Mme ###### ####, professeure au Dép de langues, linguistique et traduction
Non mais... Come on!
Traduction et linguistique en plus. C'est quoi la suite, au département de diétique et nutrition il bouffe du nutella et de la poutine à tous les repas ?
Pouët

Message par Pouët »

@Laharl : ce qui me rassure, c'est que la fonction publique par chez toi à l'air d'aussi bien fonctionner que celle de chez nous.
Ça doit être un trait commun mondial à tout ce qui est "publique" :ninja: :lol:
Louve

Message par Louve »

Coup de pelle à moi même, car suis incapable de reprendre un rythme de sommeil correct en ce moment, j'ai pris un mauvais rythme et je n'arrive pas à m'en défaire. Du coup je somnole en journée, et je pète le feu la nuit
yellowthing

Message par yellowthing »

Louve a écrit :Coup de pelle à moi même, car suis incapable de reprendre un rythme de sommeil correct en ce moment, j'ai pris un mauvais rythme et je n'arrive pas à m'en défaire. Du coup je somnole en journée, et je pète le feu la nuit
+1

Faut que j'arrive à retourner la situation avant de reprendre le travail...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Scully

Message par Scully »

Coup de pelle a la mauvaise foi. Enervant et epuisant.
Billy

Message par Billy »

Au premier qui me fera chier. Chuis pas d'humeur. Allez-retour. :pascontent:
Répondre