pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Kennedy »

Pouët a écrit :
Kennedy a écrit :Au moment de m'essuyer les mains, j'ai été surprise par une guêpe planquée dans l'essuie-mains (bon, de son point de vue, ça doit être moi qui ai attaqué).
Eh bah ça fait mal fifou. Ca lance un peu partout autour.
L'autre jour y'en avait une dans mes draps mais elle m'avait pas eue.
Snif. :snif:
Oh ma pauvre, la main en plus ça fait suuuuuuuuuuuper mal !
On peut atténuer en "brûlant" le venin : passer la flamme d'un briquer tout près de la piqûre par exemple (mais il faut le faire sur le moment, avant que ça diffuse...).
:s
Ah, je connaissais pas. J'ai mis du baume du tigre blanc, ça a bien calmé.
Ce matin c'est beaucoup mieux. :^^:
Pouët

Message par Pouët »

Kennedy a écrit : Ah, je connaissais pas. J'ai mis du baume du tigre blanc, ça a bien calmé.
Ce matin c'est beaucoup mieux. :^^:
Tiens je viens de voir que j'ai mal écrit briquet :euh:
Oui ça marche avec tous les venins (guêpe, abeille, araignée, serpent...) : en chauffant ils sont neutralisés (au moins en partie). Faut juste être plus doué que moi et pas se brûler pour de vrai dans l'opération. :ninja:

Cool si ça va mieux. Oui le baume du tigre ça calme bien (par contre je trouve que ça pue grave).
:copain:
insyd

Message par insyd »

Piqûre de guêpe ? chez nous on utilise du vinaigre. Ça empêche de gonfler et de gratter. Après un petit massage au végébaume.
lodudo

Message par lodudo »

Pour une piqûre guêpe, une fois, c'est un oignon que j'ai frotté dessus, bah ça marche super bien.
Et puis je me suis endormi au soleil, et j'ai été réveillé un peu plus tard par une odeur de cuisine, avant de me rendre compte qu'en fait, ça venait de moi.
Pouët

Message par Pouët »

lodudo a écrit :Pour une piqûre guêpe, une fois, c'est un oignon que j'ai frotté dessus, bah ça marche super bien.
Et puis je me suis endormi au soleil, et j'ai été réveillé un peu plus tard par une odeur de cuisine, avant de me rendre compte qu'en fait, ça venait de moi.
Et du coup la cuisson ? Saignant ou à point ?
(Si tu réponds "aux petits oignons" on aura la totale... :ninja: )

:jesors:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Le vinaigre j'y ai pensé, mais un peu tard peut-être.
Bon, ce qui est bien c'est que maintenant j'ai plein de conseils, la prochaine fois je suis super prête... Mais euh je suis pas trop pressée de les mettre en pratique... :mrgreen:
Cheesy

Message par Cheesy »

On est ados, on se croit invincibles, on pense que c'est pour la vie. Mais du jour au lendemain tout s'écroule et on comprend rien. Des semaines de pleurs à venir, et un coeur brisé à vie.
Pouët

Message par Pouët »

Oh mince, qu'est-ce qu'il se passe Cheesy ? :'-(
Cheesy

Message par Cheesy »

25 mois en couple et 30 mois d'amour de mon côté et c'est fini.. La vie c'est vraiment d'la merde parfois :ah:
Mais j'espère être dans sa ville l'année prochaine et pouvoir peut être tenté quelque chose, 'fin elle a dit des trucs qui me font penser et espérer que c'est pas fini fini :ninja:
Jsuis en total déprime j'ai besoin d'un calin :chaipas:
Sonea

Message par Sonea »

Courage Cheesy :copain:
Répondre