C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
lodudo

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par lodudo »

Youki, Gé ! (Blinded, tu m'as fait retomber 20 ans en arrière, avec ta chanson ! Je l'ai dans la tête, maintenant. Haha !)

Eh béh là c'est pas encore une bonne nouvelle, mais c'est un bon élan de bonne recherche de bonne nouvelle ! :)

Je veux demander l'ajout des prénoms de mes deux grands-pères à mon prénom qui est tout seul à mon état-civil... et je viens de trouver l'adresse de la mairie de la ville où mon grand-père italien (que je n'ai pas connu) est né il y a 90 ans... pour demander son acte de naissance ! Alors je leur écris. Dans un italien bancal mais sincère (et un jour je serai bilingue).
Et quand je l'aurai, dans la foulée, je ferai une demande de double-nationalité.

Je me complète !

Ça va être long.
Mais tant pis ! :)
insyd

Message par insyd »

Après plus d'un mois d'attente, des bouquins que j'avais commandé sont enfin arrivé en librairie !
J'irai les chercher demain. Il était temps je suis à court de livre.
Gil

Message par Gil »

Il fait beau, il fait chaud... mon dieu, on dirait l'été...
Est-ce que ça va durer... ? :ah:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gil a écrit :Il fait beau, il fait chaud... mon dieu, on dirait l'été...
Est-ce que ça va durer... ? :ah:
Apparemment, non. :ninja:

Moi j'vais quand même faire péter la robe pour fêter ça.
Tsar

Message par Tsar »

Je fais le pont le week-end du 14 juillet :hehehe:
Louve

Message par Louve »

Ce soir je vais à Lille, je vais revoir des gens que j'aime, et passer une petite soirée avec eux, ça va être super cool, ça fait trop longtemps que je les ai pas vu :niais:
Rafael

Message par Rafael »

Après des semaines de procrastination, j'ai enfin appelé mon assurance, qui avait fait son boulot avec les pieds et les yeux fermés et qui n'avait pas résilié mon précédent contrat, continuant donc à me prélever pour un appartement dans lequel je ne vis plus, et ils vont me rembourser !

Il faut que je continue sur ma lancée, que j'envoie enfin ma facture du dentiste à ma mutuelle et que je m'occupe de demander le remboursement de mon abonnement sportif à mon boulot, et je serai riche avant l'été.
insyd

Message par insyd »

C'était bien mes colis qui sont arrivé ce matin. Donc voila j'ai de nouveau short, de nouvelle basket (un chouille grande) et des nouveaux jeu de société trop mortel !
yellowthing

Message par yellowthing »

Après midi détente et relax au soleil.
:souris:

Je suis toute bronzée.
:huhu:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Louve

Message par Louve »

Hier j'ai fêté mon anniversaire avec des copines, c'était tellement bien, j'ai eu des cadeaux, dont un nouveau rouge à lèvres qui me va super bien, et du vernis à ongles :niais:

J'ai vraiment passé un super moment, ça m'a fait tellement de bien de voir des gens, surtout elles
Répondre