Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Coup de pelle à la journaliste (ou "experte" ou je sais pas quoi ) qui parle d'une possible homosexualité refoulée pour le terroriste de Nice comme indicateur de son instabilité mentale.
Coup de pelle à mon père qui pense que les gens qui se rendent sur le lieu du drame y vont pour faire une selfie et montrer qu'ils y étaient, et il le sait parce qu'il a fait pareil place de la république (un mois après...)
Coup de pelle à mon père qui pense que les gens qui se rendent sur le lieu du drame y vont pour faire une selfie et montrer qu'ils y étaient, et il le sait parce qu'il a fait pareil place de la république (un mois après...)
- yellowthing
Je suis dégoûtée de ce que ces connards de tarés de terroristes donnent comme image de l'islam.
Et les commentaire sur youtube anti-musulman, ou sur les autres réseaux sociaux sont aberrants....
Qu'est ce que les gens peuvent être cons!
Et les commentaire sur youtube anti-musulman, ou sur les autres réseaux sociaux sont aberrants....
Qu'est ce que les gens peuvent être cons!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Le pire, c'est que tout le monde dit çayellowthing a écrit :Qu'est ce que les gens peuvent être cons!
Coup de pelle à l'armée, cette grande muette à la botte d'un gouvernement incapable de réagir avec mesure et raison.
Les troufions de base et les sous off, eux, en prennent pleins la gueule depuis 18mois.
Mon petit frère était peinard en congé, mérité, mais il s'est fait rappeller "sous 48h" au régiment au cas où il eut fallu les envoyer à Nice. Le WE passe, et finalement non, ça va aller les jeunes, on a pas besoin de vous vous pouvez répartir en congé.
...
Et puis surtout, vous fermez bien votre gueule, merci hein.
Envoyé de mon KC-S701 en utilisant Tapatalk
Les troufions de base et les sous off, eux, en prennent pleins la gueule depuis 18mois.
Mon petit frère était peinard en congé, mérité, mais il s'est fait rappeller "sous 48h" au régiment au cas où il eut fallu les envoyer à Nice. Le WE passe, et finalement non, ça va aller les jeunes, on a pas besoin de vous vous pouvez répartir en congé.
...
Et puis surtout, vous fermez bien votre gueule, merci hein.
Envoyé de mon KC-S701 en utilisant Tapatalk
Coup de pelle au temps.
Il fait trop chaud pour manger des frites.

Il fait trop chaud pour manger des frites.
Mais bien sûr que non, frites !Frites a écrit :Coup de pelle au temps.
Il fait trop chaud pour manger des frites.![]()
![]()
Moules marinières et frites, l'été, ça c'est la vie !
J'ai mangé des frites moi hier (bon j'aime pas les moules par contre alors c'était steak ...)Ma'iitsoh a écrit :Mais bien sûr que non, frites !Frites a écrit :Coup de pelle au temps.
Il fait trop chaud pour manger des frites.![]()
![]()
Moules marinières et frites, l'été, ça c'est la vie !
Ouaip, et ils font des petits (attention, site nauséabond en approche...) : http://www.madmoizelle.com/after-baiz-s ... ivg-601043Sonea a écrit :J'ai déjà vu un reportage sur une de leur manif. Il y avait beaucoup de jeunes d'une vingtaine d'années qui y participaientPouët a écrit :CDP aux "Survivants" (pendant anti IVG du mouvement Manif pour tous... -_-) pour toutes les conneries qu'ils déballent depuis un bon moment maintenant.
En espérant que personne soit dupe de leur propagande...(parfois, la jeunesse m'inquiète
)
CDP monstrueux à la "close de conscience" qui est en discussion et permettrait aux pharmaciens de refuser de délivrer des moyens de contraception aux femmes qui leur demandent...
Allez, retournons au 18e siècle tant qu'on y est ! Après la complication d'accès à l'avortement compliquons donc l'accès à la contraception !
Nan mais c'est pas possible quoi !!!!!!
(Oui je suis furax.)
Allez, retournons au 18e siècle tant qu'on y est ! Après la complication d'accès à l'avortement compliquons donc l'accès à la contraception !
Nan mais c'est pas possible quoi !!!!!!
(Oui je suis furax.)
- yellowthing
Coup de pelle à ma collègue!
Elle n'arrête pas de me raconter sa vie.
Quand je veux faire une pause clope, je veux me poser 5 minutes pas 35 minutes!
En plus elle raconte toujours la même chose, elle m'a filé un début de migraine ophtalmique et j'ai pas pu avancer dans mon travail avec ses gigantesques pauses...
J'ai voulu partir au milieu de son monologue plaintif mais elle m'a dit "attend 2 minutes je finis ma clope". Sa troisième à la suite! Et c'était pas 2 minutes...
Qu'est ce qu'elle est bavarde! Qu'est ce qu'elle se plaint! En plus elle parle comme une charretière!
God please kill her! Pourquoi c'est pas elle que je remplace? Sa collègue qui est parti en congé maternité est bien plus sympas...
Puis je veux avancer dans mon travail!
Au passage, coup de pelle à la ratp et la sncf, aux colis suspects et aux travaux!
Elle n'arrête pas de me raconter sa vie.
Quand je veux faire une pause clope, je veux me poser 5 minutes pas 35 minutes!
En plus elle raconte toujours la même chose, elle m'a filé un début de migraine ophtalmique et j'ai pas pu avancer dans mon travail avec ses gigantesques pauses...
J'ai voulu partir au milieu de son monologue plaintif mais elle m'a dit "attend 2 minutes je finis ma clope". Sa troisième à la suite! Et c'était pas 2 minutes...
Qu'est ce qu'elle est bavarde! Qu'est ce qu'elle se plaint! En plus elle parle comme une charretière!
God please kill her! Pourquoi c'est pas elle que je remplace? Sa collègue qui est parti en congé maternité est bien plus sympas...
Puis je veux avancer dans mon travail!
Au passage, coup de pelle à la ratp et la sncf, aux colis suspects et aux travaux!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.