Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sarablue »

zigomio a écrit :ya d'autre moyen que de te renseigner avec des médiats qui ne font plus de l'info mais de la propagande

et après il ne faut pas prendre qu'une source mais en croiser plusieurs
Merci pour le conseil :lol:
C'est vrai que jusque là dans ma grande naïveté, je ne lisais que Valeurs actuelles alors forcément, j'étais un peu circonspecte.
Billy

Message par Billy »

On te dit de croiser, Bloue, alors croise, bordel !
zigomio

Message par zigomio »

Sarablue a écrit :
zigomio a écrit :ya d'autre moyen que de te renseigner avec des médiats qui ne font plus de l'info mais de la propagande

C'est vrai que jusque là dans ma grande naïveté, je ne lisais que Valeurs actuelles alors forcément, j'étais un peu circonspecte.
je parlais pas forcement de toi mais plus d'une manière général :pascontent: :mrgreen:

par ce que si tu écoute les médiats télévisé , surtout en ce moment tu ne vie plus
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Fort heureusement il n'y a pas que BFM TV, il reste encore de nombreux média de qualité. Encore faut-il faire l'effort de les consulter. Il y a de choses très variées en presse écrite et en radio.
Sarablue

Message par Sarablue »

zigomio a écrit :
Sarablue a écrit :

je parlais pas forcement de toi mais plus d'une manière général :pascontent: :mrgreen:
Alors n'utilises pas la 2è personne du singulier, ça évitera les confusions :-P
Surtout que moi je lis environ 7 titres de presses différents chaque jour (merci Google actualités :mrgreen: ) et je ne regarde quasi jamais les journaux télévisés et si jamais je le fais, c'est sûrement pas BFMTV :lol:
J'ai même réussi à faire arrêter de regarder cette horreur à Mutter et à potine :content:
Justement, je croise, je croise même énormément (d'ailleurs, j'ouvre toujours plusieurs titres du même sujets sur plusieurs onglets pour lire plusieurs versions).
Clairement, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit et voit.
zigomio

Message par zigomio »

ce qui est dommage c'est que malgrès tout les moyen qu'il y a pour se renseigner les gens croient souvent la 1ere chose qu'on leur dit
Ma mère en est l'exemple parfait

Ma mère un jour me dit qu'il faut prendre tel truc pour manger par ce que c'est saint et qu'une voisine lui a dit , le lendemain faut plus par ce qu'une autre personen lui a dit que c'était pas bien et quand tu lui dit de vérifier " ah ba j'ai pas le temps "
Blinded

Message par Blinded »

Un truc saint à manger ? Elle fait un régime à base d’hosties ?
farfadet

Message par farfadet »

j'ai envie de mettre un énorme coup de pelle à l'autre taré de Trump, un éléphant ça trump énormément (ouais c'était naze, désolé)
Sacha

Message par Sacha »

Coup de pelle à Collègue qui n'a pas de filtre et qui dit tout ce qu'elle pense. Tout à l'heure, pour l'avancer parce qu'on est tous charette, je lui sors une facture pour un client. En récupérant le tampon sur son bureau, je renverse malencontreusement son verre d'eau. Soit. Boulette, j'assume, j'en suis désolée, je sauve la paperasse, j'éponge, tout en me faisant ronchonner dessus.
Collègue sans filtre a fini sa tirade par un "moi, je sais où est ma place".
Merci connasse, c'est sympa. J'en prends bonne note et tu pourras crever la gueule ouverte la prochaine fois pour que je t'aide, puisque ce n'est visiblement pas mon rôle de faire de la facturation.

J'partirais bien quelques jours au Groenland tiens erf:
Sarablue

Message par Sarablue »

Sacha a écrit :Coup de pelle à Collègue qui n'a pas de filtre et qui dit tout ce qu'elle pense. Tout à l'heure, pour l'avancer parce qu'on est tous charette, je lui sors une facture pour un client. En récupérant le tampon sur son bureau, je renverse malencontreusement son verre d'eau. Soit. Boulette, j'assume, j'en suis désolée, je sauve la paperasse, j'éponge, tout en me faisant ronchonner dessus.
Collègue sans filtre a fini sa tirade par un "moi, je sais où est ma place".
Merci connasse, c'est sympa. J'en prends bonne note et tu pourras crever la gueule ouverte la prochaine fois pour que je t'aide, puisque ce n'est visiblement pas mon rôle de faire de la facturation.

J'partirais bien quelques jours au Groenland tiens erf:
On en rêverait de l'huile de ricin dans le gobelet hein ... :ninja:
Répondre