C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

Bon, à mon retour de vacances je vais devoir trouver un autre emploi étudiant. La bonne nouvelle, c'est d'avoir fait un gros fuck off face à cette situation, et de les remercier en leur disant so long, and thanks for all the fish (qu'on va traduire par : aller tous vous faire baiser bande de bâtards, mais c'est bien parce que je suis poli et distingué).
yellowthing

Message par yellowthing »

Trop bon week-end!
L'impression d'être en vacances...
:yeah: :content:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Image
insyd

Message par insyd »

L'assurance à décider de nous indemniser. Après je ne sais combien d'appel et de courrier.
Bon le montant casse pas des briques mais au moins on a de quoi couvrir le plus gros des rachats.
Mizc

Message par Mizc »

En ce moment, les bonnes nouvelles sont plutôt financières : j'ai vendu mon vieux looper dont je ne m'étais quasiment jamais servi, et j'ai quand même récupéré 100 balles sur l'investissement de départ, et surtout... J'AI ENFIN RECUPERE LA CAUTION DE MON PRECEDENT APPART \o/ ! (Majorée des intérêts de retard et tout, j'ai même gagné 100 balles dans l'affaire - enfin, il faut retrancher le prix de 4 ou 5 courriers A/R + le coût du déplacement et d'une bonne gueulante sur place ...)

Je crois que j'ai même réussi à résoudre mes problèmes de mutuelle (même si ça, j'en serai convaincue quand j'aurai enfin touché mes remboursements), c'est dire ...

Allez, j'espère que ce bon karma va s'éterniser au moins sur septembre/octobre, j'ai d'autres affaires urgentes à régler !
Mizc

Message par Mizc »

Double bonne-nouvelle : ça fait presque 1 semaine que mes voisins relous ne sont pas là, j'ai un calme olympien ! :ninja:

Ca m'embête presque de déménager, tiens. Je kiffe trop mon appart quand personne ne me marche sur la gueule à longueur de journée (Non ce qu'il faudrait, c'est juste ne plus avoir de voisins cons au dessus de chez moi ...)
yellowthing

Message par yellowthing »

Le rer A est de retour! Alleluja!
Un heure en moins de trajet par jour c'est autant de temps gagné en loisir et someil! :D
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mizc

Message par Mizc »

Je fais partie des 4 dossiers shortlistés pour l'appart canon de samedi. Réponse définitive samedi.

Mais comment savoir s'il y a des voisins cons ou pas ? Grah. >_<
C'est relou quand même. Tout déménagement est un coup de poker ...
Mashiro

Message par Mashiro »

Retournes-y d'ici samedi et fais du porte à porte. Voir leur tête (leur connitude ou non : s'ils te répondent ou t'envoient chier), leur demander leur avis sur le voisinage, sur le bruit, l'isolation, voire leur demander de taper des pieds pour que tu te rendes compte, etc.
Vu tes antécédents, je pense que ça vaut vraiment le coup, tu peux pas te permettre de te refoutre dans un appart bruyant.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

I feel ZE luv. Comment ça fait du bien d'être heureuse, nom de Zeus!
Répondre