Regarder la télé allongé c'est pas génial.
pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
J'arrive même pas a m'assoir sur mon lit. Ça fait trop mal. Je suis obliger de rester allonger.
-
EDENCholola
Tu peux pas te surélever un peu avec des oreillers ? Bien calés dans le dos ça marche pas du tout ?insyd a écrit :J'arrive même pas a m'assoir sur mon lit. Ça fait trop mal. Je suis obliger de rester allonger.![]()
Bon courage en tout cas...
Le simple fait d'etre sur le dos parfois ça fait mal alors hop sur le coté. Je vais essayé de me trouver un gros coussin bien mou. Ou une bouée.
J'ai accroché un cadre. Un très beau cadre.
Il est tombé.
Il a emporté celui à côté.
Y'a du verre partout.
Il est tombé.
Il a emporté celui à côté.
Y'a du verre partout.
- yellowthing
Je suis á fleur de peau aujourd'hui. Je sais pas ce que j'ai, le moindre truc me fait fondre en larme.
Je sais pas si c'est la fatigue ou l'approche du mariage qui me fait ça ou encore si c'est mes hormones, mais je suis une vrai femmelette!
Je sais pas si c'est la fatigue ou l'approche du mariage qui me fait ça ou encore si c'est mes hormones, mais je suis une vrai femmelette!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
monwen
je ne pleure pas mais je me sens pas très gaie.
En fait, j'ai "merdé". Sans quelque part merder, dans le sens, c'était la bonne chose à faire de toute façon. fin j'en sais rien.
un dimanche étrange et un peu triste ça va être, m'est avis.
En fait, j'ai "merdé". Sans quelque part merder, dans le sens, c'était la bonne chose à faire de toute façon. fin j'en sais rien.
un dimanche étrange et un peu triste ça va être, m'est avis.
Parce que je ne supporte plus de recevoir ce sms qui me dit qu'elle est de nouveau à l'hôpital et qui me fait revenir ce ******** de noeud à l'estomac... Je craque là...
Gé a écrit :Parce que je ne supporte plus de recevoir ce sms qui me dit qu'elle est de nouveau à l'hôpital et qui me fait revenir ce ******** de noeud à l'estomac... Je craque là...
"Je serai plus sociale si vous étiez moins con" -> Cette phrase représente tellement mon état d'âme.. Les gens dans mon lycée te fixent tellement vite une étiquette, c'est horrible, le jugement pour eux c'est comme dire bonjour.. Ca bouffe... Déjà que j'ai une phobie scolaire et que je me surpasse pour aller en cours.. Mais si l'année commence comme ça, je sais pas si je vais pouvoir la finir.. 
Là je craque.
J'en peux plus. De toutes les démarches que je fais pour ma mère.
Y'a toujours un truc qui va pas. Je passe mon temps à relancer les gens, à surveiller ci ou ça. Les trucs fonctionnent pas, y'a tout le temps des merdes.
Là, y'a aussi un problème avec sa nouvelle banque alors qu'on s'est déplacées hier.
J'en peux plus. J'ai l'impression que ça finira jamais.
C'est même pas pour moi en plus.
Je pète un plomb, je suis à deux doigts de me recoucher en pleurant là.
J'en peux plus. De toutes les démarches que je fais pour ma mère.
Y'a toujours un truc qui va pas. Je passe mon temps à relancer les gens, à surveiller ci ou ça. Les trucs fonctionnent pas, y'a tout le temps des merdes.
Là, y'a aussi un problème avec sa nouvelle banque alors qu'on s'est déplacées hier.
J'en peux plus. J'ai l'impression que ça finira jamais.
C'est même pas pour moi en plus.
Je pète un plomb, je suis à deux doigts de me recoucher en pleurant là.