C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

J'ai reçu une robe que je me suis achetée en VP y'a des semaiiiiiines quand j'étais encore toute fifolle.
Elle est belle.
Y'a des fleurs.
J'vais l'étrenner la semaine prochaine :mrgreen:
Kaya

Message par Kaya »

Sarablue a écrit :J'ai reçu une robe que je me suis achetée en VP y'a des semaiiiiiines quand j'étais encore toute fifolle.
Elle est belle.
Y'a des fleurs.
Je ne conçois pas que tu n'aies pas ajouté de photo à ton message.
Gil

Message par Gil »

Kaya a écrit :
Sarablue a écrit :J'ai reçu une robe que je me suis achetée en VP y'a des semaiiiiiines quand j'étais encore toute fifolle.
Elle est belle.
Y'a des fleurs.
:huhu:
Je réclame aussi.
Sarablue

Message par Sarablue »

Gil a écrit :
Kaya a écrit :
Elle est belle.
Y'a des fleurs.
:huhu:
Je réclame aussi.
Ouaaaala (bon évidemment, la fille, c'est pas moi hein!)

Image

En cliquant dessus, on voit mieux =]
yellowthing

Message par yellowthing »

Je suis allé chez le médecin, j'ai la gorge bien rouge, une pharyngite bien infecté, et maintenant tout pleins de médicaments pour me soigner et soulager la douleur! :D

D'après le médecin d'ici 72h je devrais en être débarassé! Yipee!
Image

En plus j'ai même pas attendu 1 minute chez le médecin je suis entrée et 1/4 d'heure - 20min plus tard je sortais du cabinet, rapide, efficace pas de perte de temps. Du jamais vu!
Image

Puis en sortant du cabinet j'ai attendu le bus 1 minute et il est arrivé.
A la pharmacie y'avait même pas la queue et j'ai tout eu tout de suite sans avoir besoin de rien commander (bon le spray colutoire n'était pas remboursé mais c'pas grave).

Tout s'est déroulé parfaitement;
:content:

Si bien que je suis parti à 18:30 de chez moi pour aller voir le médecin, et je suis re-rentré chez moi (après passage chez le médecin et à la pharmacie) à 19h15!

Dans mon habituelle vie de banlieusarde poissarde qui passe son temps dans les transports et les salles d'attente, j'aurai dû à 19h15 être encore en train d'attendre mon rdv chez le médecin dans une salle bondées de morveux crachant hurlant, et des petit vieux à la mine d'enterrement (tous en survêt miteux et chaussette apparente bien entendu)!

J'ai envie d'alleluyayer tellement c'est un miracle!
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
insyd

Message par insyd »

Ma nouvelle corde est arrivé Je vais pouvoir me pendre je vais avoir toute la soirée de demain pour la tester et voir si elle est efficace.
Arrivée en 3 jours. Comme quoi la poste quand elle veut elle peut ! :D
Laharl

Message par Laharl »

J'ai reçu le chèque de remboursement pour le retard de l'avion. J'y croyais pas mais ils l'ont fait. Je suis (relativement) riche !
shaya

Message par shaya »

J'ai attendu deux heures chez le médecin hier pour qu'elle me dise "c'est viral", mais c'était l'occasion de faire le point sur d'autres choses et d'entamer un nouveau traitement pour l'estomac, donc :)
Blinded

Message par Blinded »

Aujourd'hui, une amie m'a demandé d'être une de ses deux demoiselles d'honneur pour son mariage. Je réfléchis à jouer le rôle assez littéralement :mrgreen:
yellowthing

Message par yellowthing »

@blinded, Je voudrais voir des photo si c'est le cas ! :gentil: :mrgreen:

Ma bonne nouvelle est que ma compréhension en espagnol s'améliore de jour en jour! Je veux que ça continue comme ça!
#contente

Et un de mes objectifs est de continuer à poster de plus en plus dans la rubrique sport, et ça a l'air bien parti. Ça me fait énormément de bien.
#re-contente

Et aussi essayer de m'accorder du temps pour peindre et dessiner, ce qui a été le cas ce week-end!
J'ai peint le rouge d'un spiderman que j'avais dessiné il y'a des années, prochaine étape faire le bleu (en espérant que ça se décompte en semaines (ou en jours) plutôt qu'en mois!
#lavieestbelle

Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre