Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par popy »

J'ai déjà dit.
LOL
Norma

Message par Norma »

Coup de pelle aux gens qui mettent une réponse automatique d'absence sur leur email quand ils vont en réunion.

Alors qu'ils sont sur des listes de diffusion de groupe.

Quand j'envoie une réponse sur un projet associatif, j'en ai absolument rien à carrer ,à chaque échange, d'avoir comme réponse que Jean-Philippe est en réu jusqu'à 14h.
Déjà parce que j'ai pas besoin de lui pour faire mes trucs.
Ensuite parce que ça va, on est pas aux pièces, ça me va très bien s'il lit ses mails vendredi ou samedi.
Enfin parce que ça fait teeeeellement le mec qui se sent indispensable.

Bref, les messages auto d'absence, quand c'est mal géré, c'est le mal.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Norma a écrit :Coup de pelle aux gens qui mettent une réponse automatique d'absence sur leur email quand ils vont en réunion.

Alors qu'ils sont sur des listes de diffusion de groupe.

Quand j'envoie une réponse sur un projet associatif, j'en ai absolument rien à carrer ,à chaque échange, d'avoir comme réponse que Jean-Philippe est en réu jusqu'à 14h.
Déjà parce que j'ai pas besoin de lui pour faire mes trucs.
Ensuite parce que ça va, on est pas aux pièces, ça me va très bien s'il lit ses mails vendredi ou samedi.
Enfin parce que ça fait teeeeellement le mec qui se sent indispensable.

Bref, les messages auto d'absence, quand c'est mal géré, c'est le mal.
Ce qui est sympa aussi, c'est ceux qui oublient de l'enlever. "sera de retour le 12 mai" euh ben on est en octobre...?
J'avais une collègue qui le laissait exprès pour avoir "plus de temps" et qui pestait contre les gens qui la recontactaient (alors que sa réponse auto était périmée de 6 mois et disait qu'elle était pas joignable, et donc eux ils avaient peur que leur message n'ait pas été distribué du tout et que ça soit un bug humain à cause d'une vieille réponse auto réactivée par erreur).
Blinded

Message par Blinded »

"Tu es ma balise argos, quand je fais de la merde, c'est toujours ta voix que j'entends"

Mais... Va te faire foutre ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :"Tu es ma balise argos, quand je fais de la merde, c'est toujours ta voix que j'entends"

Mais... Va te faire foutre ?
(on a le droit de rire? )
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

A moi! Pour moi! SUR MOI le coup de pelle -_-
Alors debilos number 1 votre obligé a assisté à deux cours hors option et n'a donc pas assisté à deux autres cours de l'option. 1 mois de cours de retard ? Heureusement que je suis noté sur des dossiers perso. Mais c'est quand même la honte intersiderale d'être un touriste à ce point.
Ça m'a sonné. On va essayer de pas etre le touriste par excellence histoire de pas finir avec une estime de soi à -300000. :ah:
popy

Message par popy »

Coups de pelle au patron relou et à son employé medisant.
Je veux partir de ce boulot... si au moins l'ambiance était chouette mais là non.
J'ose paaaaaaaaas.
(Même si ils se rattrapent en me faisant à manger et sont au petits soins quand ils voient que je suis à bout et/où en colère (à cause d'eux))
Laharl

Message par Laharl »

Coup de pelle à ma magnifique université. Après le cas où, dans la même soirée, des filles ont été agressées sexuellement dans une des résidences il y a trois jours, des excuses minables du recteur (qui entre temps a augmenté son salaire de 300,000$), les fourgonnettes de TVA et Radio Canada (un peu comme BFM et TF1, mais en pire) qui font le pied de grue, maintenant c’est au tour des débats stupides sur Facebook sur :
Je compatis, mais elles auraient dû barrer la porte de leurs chambres
Je compatis, mais si vraiment la porte a été barré, elles n’avaient qu’à pas l’ouvrir
Je compatis, mais il y a de l’insécurité (ah? Je croyais qu’on était au Canada, pas au Guatemala?)
Je compatis, mais la culture du viol, ça n’existe pas

Suivit sur d’autres détournement comme : le féminisme, c’est le mal, attention, l’université est infiltrée par des féminazis.
Sans compter un magnifique post long comme la mort qui commence comme ça : « Mes sincères pensées aux victimes, je pense à vous. » Et qui se termine comme ça : « je blame pas la sécurité de l'université. Dit-moi, ça va servir à quoi de mettre des gardiens de sécurité de plus? Sachant que les agresseurs étaient probablement des résidents, dit-moi, qu'est ce que ça peut changer? As-tu une idée de ce que ça coûte pour absolument rien? »

Et ça tourne littéralement à la guerre des sexes. On se croirait dans le dernier épisode de South Park tiens.
C’est la proximité avec les USA qui les rendent si cons, il y a quelque chose dans l’air? C’est le bœuf aux hormones? Du sirop d’érable frelaté?
Blinded

Message par Blinded »

Mon lave linge qui décide de tomber en panne juste avant que je parte... J'ai bien envie d'essayer de la faire marcher à coup de pelle. L'eau qui ne s'évacue plus, alors qu'il n'y a pas de soucis avec le filtre et que le tuyau d'évacuation n'est pas coudé ni rien.
Mizc

Message par Mizc »

Blinded a écrit :Mon lave linge qui décide de tomber en panne juste avant que je parte... J'ai bien envie d'essayer de la faire marcher à coup de pelle. L'eau qui ne s'évacue plus, alors qu'il n'y a pas de soucis avec le filtre et que le tuyau d'évacuation n'est pas coudé ni rien.
Problème de pompe ou d'electrovanne non ?
Répondre