le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par insyd »

Je viens de me rendre compte que notre secrétaire chargé d'un dossier sensible n'a pas ouvert ses mails depuis plus de 3 jours et que je n'arrête pas de recevoir des relances pour confirmer ou non un rendez vous demain avec lui.
Mais je sais pas moi. C'est lui qui a le dossier en charge, j'ai même pas les coordonnées du dit rendez vous.
Il m'énerve. Après quand je le vois il me dit qu'il fait les choses comme il faut. Mais quand je vois ça je me dis qui c'est qui est dans le caca maintenant c'est moi.
Non mais zut quoi lisez vous mail !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
Sarablue

Message par Sarablue »

P'tain j'suis verte!

Je mets des plaids sur les canapés pour que les chats ne collent pas des poils sur les housses.
Régulièrement, je lave les plaids, un par un et je me dépêche de les faire sécher pour que les chats n'aillent pas semer leur adn sur les canapés "nus".

Aujourd'hui, j'ai laissé sécher un plaid en me disant "oh au pire je passerai le rouleau collant sur la housse avant de le remettre pour enlever les poils."

Je me suis absentée 3h.

Chat n°2 qui en 4 ans et demi d'existence n'a JAMAIS vomi ailleurs qu'au sol a décidé que c'était le jour idéal pour baptiser le canapé.

Il m'a pourri la housse.

J'en ai pour une fortune à la faire nettoyer.

:snif: :snif: :snif:
Mézigue

Message par Mézigue »

J'ai beau ne plus avoir d'amygdales ! -> J'ai faim !!
(Et pourquoi est ce que c'est toujours à ce moment là qu'on se retrouve à regarder des recettes incroyables sur demotivateur food ou top chef ?)

Et je ne sais plus du tout quoi faire de tout ce temps enfermée à l'intérieur :D !
Des idées, des idées ? J'ai même fait de la couture aujourd'hui ^^
Heureusement demain est mon dernier jour d'arrêt, ouf, ouf - puis du coup je refais un petit tour sur le forum !
Ca va, vous ? :D
Laharl

Message par Laharl »

Meanwhile in Canada...
Je me disais qu'on ne pouvait pas être à la traîne dans les démocraties les plus cons qui aiment se flinguer toutes seules après le Brexit et Trump. Le Canada peut faire mieux.

Image

Voici Sam Oosterhoff, 19 ans. Avec sa gueule de Joffrey Baratheon, il est anti avortement, anti mariage gay et anti plein de choses. Il n'a jamais connu le système éducatif public (ni privé, ce sont ses parents qui lui ont fait cours), il est aussi préparé qu'une huître défraîchie. Son programme politique est bien sûr inspiré de la Bible.

Il représente les Tories pour une circonscription électorale en Ontario. Certes, c'est peu pour l'instant, mais vu son âge, on risque d'en souper pour longtemps avec un con pareil.
popy

Message par popy »

A cause du stress du boulot, j'ai eu une massive perte de cheveux du au boulot.
Ça commence à se réguler grâce à la prise de gélules.
Mais ça m'a bien fait chier quoi. Pis Jai les cheveux fin.
Hâte que ma touffe se reconstitue.
Mézigue

Message par Mézigue »

popy a écrit :A cause du stress du boulot, j'ai eu une massive perte de cheveux du au boulot.
Ça commence à se réguler grâce à la prise de gélules.
Mais ça m'a bien fait chier quoi. Pis Jai les cheveux fin.
Hâte que ma touffe se reconstitue.
Courage Popy, ça m'est arrivé déjà une fois et promis ça fini par repousser avec les soins adéquats.. en attendant bonjour l'estime de soi et l'acceptation.. :)
C'est le moment de tester bonnets et nouvelles coiffures.. !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sarablue

Message par Sarablue »

>_<
La condescendance de certains me sort les claques des mains.
J'ai déjà du mal à ce qu'on me prenne de haut quand on a la légitimité pour le faire alors quand on est un gros peigne-zizi, j'avoue, ça passe PAS DU TOUT.
Gil

Message par Gil »

ah ça... tout pareil... :copain:

arf... Mon frère qui me demande des nouvelles. Je lui dis entre autres que je me suis mise à la couture (on m'aurait dit ça quelques mois plus tôt, j'aurais ri...).
lui : hahaha, t'as pris 20 ans là !
erf:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Mais qu'ils sont cons, chez SFR ! Raaaaaaah !

C'était mon anniversaire il y a peu. Je reçois un téléphone. Et là, en me connectant sur le portail RED de chez SFR pour me payer un forfait pas cher, c'est simple, je peux rien faire :
- quand je veux garder mon ancien numéro, je dois me connecter sur mon espace client (que je viens de créer parce que jusqu'à maintenant j'en avais pas besoin), et apparemment une fois dessus je peux pas "changer de forfait" (je précise que je paye des "cartes" donc on peut pas parler de forfait, mécépasgrave, hein)
- quand je fais genre je suis un nouveau client, là, c'est mon RIB qui leur va pas. Problème technique. Ils ont piscine.

Bref. J'ai un nouveau téléphone. Et je peux pas avoir de forfait dessus.

#FeteDuSlip #JeVaisCommettreUnMeurtre

Ah je te jure, le prochain couillon de chez eux qui m'appelle sur mon dinosaure (ils m'appellent toutes les semaines), il a intérêt à me résoudre ce problème parce que sinon je vais pêter un câble.
Sarablue

Message par Sarablue »

Daisy.Adair a écrit :Mais qu'ils sont cons, chez SFR ! Raaaaaaah !

C'était mon anniversaire il y a peu. Je reçois un téléphone. Et là, en me connectant sur le portail RED de chez SFR pour me payer un forfait pas cher, c'est simple, je peux rien faire :
- quand je veux garder mon ancien numéro, je dois me connecter sur mon espace client (que je viens de créer parce que jusqu'à maintenant j'en avais pas besoin), et apparemment une fois dessus je peux pas "changer de forfait" (je précise que je paye des "cartes" donc on peut pas parler de forfait, mécépasgrave, hein)
- quand je fais genre je suis un nouveau client, là, c'est mon RIB qui leur va pas. Problème technique. Ils ont piscine.

Bref. J'ai un nouveau téléphone. Et je peux pas avoir de forfait dessus.

#FeteDuSlip #JeVaisCommettreUnMeurtre

Ah je te jure, le prochain couillon de chez eux qui m'appelle sur mon dinosaure (ils m'appellent toutes les semaines), il a intérêt à me résoudre ce problème parce que sinon je vais pêter un câble.
Mais, Sfr, ils ont super mauvaise réputation, ce sont des gros nases, t'es obligé d'aller chez eux du coup?
C'est con, j'espère que ça va se résoudre ton histoire... :|
Répondre