C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Daisy.Adair a écrit :Et c'est quoi ton livre ? (Comment tu fais du teasing ! Postule dans une agence de com' !)
C'est une énième bio d'Elizabeth II.

Tu regrettes pas d'avoir demandé hein :hehehe:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

:lol: :lol: :lol: :hehehe: :hehehe:

Message par »

Et bah le père Noël, une fois de plus, a été très généreux!! (je dois être vraiment très sage! :innocent: )

Je suis vraiment hyper contente de mes cadeaux!! :amour:
Marine

Message par Marine »

Noël oblige, ma mère et moi allons à Disneyland dans quelques mois SANS mes sœurs!!!!
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'ai eu ma première mention sur le site d'expérience client de mon boulot. Et c'est un commentaire super sympa ("the friendliest nicest person"). Jsuis contente :souris: les commentaires sympas de la part d'inconnus quand tu te casse le cul au boulot ça fait plaiz.

Message par »

Punaise!! Super promo eurostar pile en ce moment: 29€ le billet!!!

Ça me fait l'aller retour à 58!! Mais trop de la baaaaaaaaaaaaaaaaaalle!! :^^: :^^:

Oui je suis contente! :^^:
popy

Message par popy »

On est en train de chercher les meilleurs billets pour Taiwan pour mai.
2 semaines de cuisine taiwanaise.
:niais: :niais: :niais:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Hello vous tous !
Un petit retour après moult aventures (j'en ai pas mal à raconter, pour les adeptes du potinage de toutes formes) sur le forum et je crois que la première bonne nouvelle à annoncer, c'est déjà que 2016 est terminé. Keu même. Rien que pour ça, on doit être un peu contents ! :mrgreen:
(Sinon, c'est que j'ai eu des cadeaux chouettes, genre une PS4 -merci les parents !- et des billets pour un concert de Hans Zimmer -merci ma loutre !- :ninja: )

Message par »

Et bien, ce sera 4 bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui! Bon je triche un peu, il y en a une qui date d'hier! :^^:
Mais c'est important d'avoir 3 kifs par jour alors allons y!! :^^:

1) J'ai réussi à faire trier une partie des documents qui trainaient dans le bureau par ma niaise, ce qu'elle a plus ou moins accepté de bonne grâce.. Il en reste encore un paquet mais là y'a une véritable avancée! Le bureau ne semble plus plier sous le poids! (bon en revanche, faut que je trouve un destructeur de papier hyper puissant! erf: )

2) J'ai fait tous mes comptes de fin d'année 2016 et Je m'en sors honorablement.. J'ai un peu moins claqué que l'année dernière, j'ai gâté tous mes proches et ils étaient heureux.. Combo!!! :content:

3) En faisant mes comptes, je découvre que les montants prélevés par EDF pour début 2017 sont nettement inférieur à 2016 et ça, c'est juste trop bien pour mon compte en banque!!!! :amour:

4) Demain, je saute dans l'Eurostar pour rejoindre ma niaise pour le week-end, on va aller voir la comédie musicale "le roi lion" et je suis trop happy! :amour: :amour:

Ah la la, quelle bonne journée! :souris:
Gil

Message par Gil »

huhu... les fameux 3 kifs... (Gil qui cherche ses 3 kifs du jour... :erm: )
En tout cas, ça fait plaisir à lire :-)
Répondre