Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Kennedy »

Kennedy a écrit : Bon pis coup de pelle à Free aussi mais c'est moins grave. Impossible de consulter ma messagerie, ça me dit que je n'ai pas configuré de code. Or, je vérifie sur le site, j'en ai bien mis un. Je le change au cas où, toujours pareil. Chaque fois que j'appelle la messagerie ils me prélèvent 22 centimes pour me dire "impossible, aucun code n'a été configuré". Donc j'envoie un mail par le site, j'explique tout, je dis que je suis à l'étranger. Ils me répondent "vous souhaitez des infos sur l'utilisation de votre messagerie. Vous pourrez trouver le mode d'emploi sur telle page du site (bah oui c'est de là que je t'écris justement). En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter au 3244 (oui t'as bien lu que j'étais à l'étranger et que j'ai été prélevée de 15 fois 22 centimes pour rien)". Du coup j'ai 3 messages inconnus depuis novembre, j'espère que c'est pas Pôle Emploi. :ninja:
(bon pis je m'en veux un peu, je leur ai répondu un peu vénère ce matin en disant qu'il y avait de quoi se demander s'ils avaient seulement lu ma question. :ninja: )
Ah et sinon eux ils m'ont re-répondu (à mon message disant qu'ils avaient pas répondu à ma question et que je me demandais s'ils l'avaient seulement lue) en m'envoyant exactement le même mail avec le mode d'emploi et les liens vers les pages du site. :ninja:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Les opérateurs internet/telephonie :niais: Courage Ken

Et sinon pour rester dans le topic (je suis trop jouassz comme nana entre ici et les raleries). Coup de pelle à ma coloc. En ce moment j'ai pu constater à plusieurs reprise qu'elle "a la santé" et que "ben didon ils sont fins ces murs". D'habitude c'est chiant mais depuis que j'ai des boules quies ça va mieux (cassedédi à quelqu'un qui se reconnaîtra). SAUF QUE là ce soir elle n'était pas là et donc je me suis endormie sans boules quies. Sauf que devinez par quoi je viens de me faire réveiller... :roll:
Et autant je suis ravie pour elle qu'elle ait une sexualité épanouie autant quand ça me reveille en pleine nuit, que ça dure DES HEURES et que c'est entre un soir où j'ai bossé et un matin où je me lève super tôt (donc je flippe de mettre des boules quies de peur de pas entendre le réveil) et qu'en plusje me paye une insomnie suite au réveil, ça le fait PAS DU TOUT. :pascontent:
(Puis too much information aussi)
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelle à ma voisine, qui à 21h30 me demande si elle peut passer entre 22h et 22h15 me rendre un truc. Je dis Ok.
22h47. Elle est tjs pas là. Elle répond pas aux appels ni aux SMS. Et je peux même pas aller me coucher en disant Fuck parce qu'elle va sonner et me réveiller.
Ptain.
Gil

Message par Gil »

haha...
Fillon : "je suis chrétien. Ce qui veut dire que je ne ferai rien contre l'être humain ou la solidarité" un truc dans le genre...
pffff....
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Gil a écrit :haha...
Fillon : "je suis chrétien. Ce qui veut dire que je ne ferai rien contre l'être humain ou la solidarité" un truc dans le genre...
pffff....
Image

Enfin vu nos capacités discursives à décider du sort de notre bien commun, ce serait plutôt "le loups et les gnons"
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bon. Cluny qui me demande mes disponibilités et qui me dit que mon premier jour, c'est sur un jour où je ne suis pas disponible. Comment dire...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Parce que tu pensais vraiment que dans un musée médiévaleux tu allais être mieux traitée qu'au McDo ? =]
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Bon. Cluny qui me demande mes disponibilités et qui me dit que mon premier jour, c'est sur un jour où je ne suis pas disponible. Comment dire...
Bieeeeen. Ils ont l'air compétents aussi eux, tiens. :ninja:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Daisy.Adair a écrit :Parce que tu pensais vraiment que dans un musée médiévaleux tu allais être mieux traitée qu'au McDo ? =]
Nan, j'ai l'habitude de me cailler la couenne en contrôle sacs chez eux. Ou de me geler la frite si j'en avais, pour le jeu de mot. #BlaguePourrie

En vrai, déjà que je suis sur le fil du rasoir à l'Ecole, je ne peux pas vraiment me permettre de louper deux de mes séminaires annuels comme ça... Ca va être chaud, chaud, chaud. Vu l'état général de ma motivation depuis novembre, ça risque d'être le cassage de gueule de trop.
Sarablue

Message par Sarablue »

Je viens de me prendre la tête mais quelque chose de sévère avec un type au téléphone. Le directeur d'agence de ma mutuelle.
Un connard comme j'en ai rarement vu!! Il m'a parlé comme à une enfant de 4 ans avec un retard mental.

Et en plus je viens d'appeler le siège et j'apprends qu'il m'a dit de la grosse merde!!!
Heureusement que j'ai appelé le siège pour leur dire ma façon de penser et avoir des précisions, parce que j'étais sur le point de résilier.
Me faire parler comme à un chien pour en plus avoir de faux renseignements!!

P'tain mais quel gros tas de fiente!!
Répondre