pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Et à l'accueil ils l'auraient pas récupéré?
J'y suis allée immédiatement après avoir refait le chemin inverse et cherché dans la salle et nonPlaty a écrit :Et à l'accueil ils l'auraient pas récupéré?

Arf plus qu'à trouver qui est le voleur de bonnet des cinéma....Sarablue a écrit :J'y suis allée immédiatement après avoir refait le chemin inverse et cherché dans la salle et nonPlaty a écrit :Et à l'accueil ils l'auraient pas récupéré?
En tout cas je compatis j'ai perdu une écharpe dans un bar il y a quelques années et je ne m'en suis toujours pas remise...
Ouais, je suis quand même bien contrariée parce que c'était un modèle que j'avais depuis un moment, je ne sais même plus où je l'ai acheté et je n'en ai jamais revu de pareil.Platy a écrit :Arf plus qu'à trouver qui est le voleur de bonnet des cinéma....Sarablue a écrit :J'y suis allée immédiatement après avoir refait le chemin inverse et cherché dans la salle et nonPlaty a écrit :Et à l'accueil ils l'auraient pas récupéré?
En tout cas je compatis j'ai perdu une écharpe dans un bar il y a quelques années et je ne m'en suis toujours pas remise...
Ca va être dur de le remplacer

Enfin bon. Merci

Un des chats de mes parents est mort aujourd'hui, à 18 ans. C'est un âge honorable. Le problème, c'est que son frère risque de la suivre. Ils étaient fusionnels. 

Shaya, je suis désolée pour ton chat, au moins il aura bien vécu (18 ans ! bravo !)shaya a écrit :Un des chats de mes parents est mort aujourd'hui, à 18 ans. C'est un âge honorable. Le problème, c'est que son frère risque de la suivre. Ils étaient fusionnels.
Comment va le frère ?

Sinon, quand on sort avec quelqu'un et qu'on ne peut se voir que deux fois dans l'année, c'est dur, très dur ...

-
En ce moment j'ai de plus en plus de mal avec ma maladie. Vraiment. Je suis pas bien. Je vis pas bien les changements que mon corps subit. Je me sens mal dans mon slip et d'ailleurs je me demande si c'est vraiment mon slip. Hier j'ai décidé de me débarasser de certaines fringues de la période "basse" (parce que je ne peux plus rentrer dedans et que je ne pourrais sûrement plus jamais rentrer dedans) . C'était franchement pas drôle. Mais le pire c'était aujourd'hui quand une collègue m'a demandé si j'étais enceinte. Et que quand je lui zi dit que non elle a eu du mal à me croire.
J'ai envie de vomir. J'arrive pas à m'enlever ça de la tête. En plus ce soir je dois aller au restau avec ma coloc. Et franchement j'ai juste envie de rester chez moi pour toujours, là. Ptain.
Je sais qu'elle demandait pas ça avec de mauvaises intentions. Mais j'ai eu l'impression de me prendre une grosse claque
J'ai envie de vomir. J'arrive pas à m'enlever ça de la tête. En plus ce soir je dois aller au restau avec ma coloc. Et franchement j'ai juste envie de rester chez moi pour toujours, là. Ptain.
Je sais qu'elle demandait pas ça avec de mauvaises intentions. Mais j'ai eu l'impression de me prendre une grosse claque
Qu'elle demande à la limite, bon ça arrive.
Moi ça m'est arrivé une fois qu'une meuf croit que j'étais enceinte aussi, un jour dans le métro...
J'étais pas fière p'tain.
Mais qu'elle ait du mal à te croire, ça, c'est super blessant encore plus je trouve.
J'vois pas pourquoi tu mentirais là dessus, c'est con.
Et sinon, comme déjà dit :

Moi ça m'est arrivé une fois qu'une meuf croit que j'étais enceinte aussi, un jour dans le métro...
J'étais pas fière p'tain.
Mais qu'elle ait du mal à te croire, ça, c'est super blessant encore plus je trouve.
J'vois pas pourquoi tu mentirais là dessus, c'est con.
Et sinon, comme déjà dit :

Je dois changer la courroie de ma bagnole.
C'est juste impossible, c'est hors de prix.
Je n'ai donc plus de bagnole.
C'est juste impossible, c'est hors de prix.
Je n'ai donc plus de bagnole.
Je pleure parce que je suis toute seule. Je viens de rompre donc il me faut un peu de temps pour digérer. (C'est mon ex qui a pris l'initiative, moi je suis tombée de haut !) Mes deux meilleures amies ne sont pas très disponibles : l'une a une maladie grave, l'autre a accouché il y a deux mois et demi. Ma mère me prend la tête et mon père joue les fantômes... Je n'ai pas le coeur à faire grand chose, en ce moment... Lire et écrire ? Je n'arrive pas à me concentrer... Heureusement, j'ai mon chien pour me tenir compagnie ! (Mais ce serait quand même plus sympa de rencontrer de nouvelles personnes et de me changer les idées !) Et les cours d'anglais que je donne me permettent de garder confiance en moi et d'avoir un semblant de vie professionnelle.