En voilà un investissement qu'il est bonCactus moribond a écrit :Vu que ça parle cuisine,, j'ai trouvé pô cher sur le bon oinc, un appareil à raclette et fondue. Bon.

En voilà un investissement qu'il est bonCactus moribond a écrit :Vu que ça parle cuisine,, j'ai trouvé pô cher sur le bon oinc, un appareil à raclette et fondue. Bon.
J'utilise plus les cadavres de tes ennemis ?Sarablue a écrit :De l'engrais pour mes géraniums.
Ca faisait longtemps que j'avais envie d'en acheter.
Je suis contente. J'espère que ça va les booster un peu. Surtout le petit qui a l'air en fin de vie
Ils sont trop pourris, ils fertilisent rien.Norma a écrit :J'utilise plus les cadavres de tes ennemis ?Sarablue a écrit :De l'engrais pour mes géraniums.
Ca faisait longtemps que j'avais envie d'en acheter.
Je suis contente. J'espère que ça va les booster un peu. Surtout le petit qui a l'air en fin de vie
Trop bien cacus morlablonde !Cactus moribond a écrit :Vu que ça parle cuisine,, j'ai trouvé pô cher sur le bon oinc, un appareil à raclette et fondue. Bon.
Alors, morlablonde, ok, je veux bien, ça peut arriver en effet, mais alors cacus, c'est mythologiquement pas joli joliFrites a écrit :Trop bien cacus morlablonde !![]()
![]()
![]()
![]()
Est-ce que ça cuit aussi les frites ??
![]()
![]()