En voilà un investissement qu'il est bonCactus moribond a écrit :Vu que ça parle cuisine,, j'ai trouvé pô cher sur le bon oinc, un appareil à raclette et fondue. Bon.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
De l'engrais pour mes géraniums.
Ca faisait longtemps que j'avais envie d'en acheter.
Je suis contente. J'espère que ça va les booster un peu. Surtout le petit qui a l'air en fin de vie![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Je suis contente. J'espère que ça va les booster un peu. Surtout le petit qui a l'air en fin de vie
-
EDENCholola
Du rouge à lèvres mat liquide (c'est super bizarre mais ça mais ça marche et ça tient)
J'utilise plus les cadavres de tes ennemis ?Sarablue a écrit :De l'engrais pour mes géraniums.
Je suis contente. J'espère que ça va les booster un peu. Surtout le petit qui a l'air en fin de vie
Ils sont trop pourris, ils fertilisent rien.Norma a écrit :J'utilise plus les cadavres de tes ennemis ?Sarablue a écrit :De l'engrais pour mes géraniums.
de la farine de riz !!!
Je viens d'acheter un billet d'avion pour aller en Galice, je suis assez contente. 
Trop bien cacus morlablonde !Cactus moribond a écrit :Vu que ça parle cuisine,, j'ai trouvé pô cher sur le bon oinc, un appareil à raclette et fondue. Bon.
-
Cactus moribond
Alors, morlablonde, ok, je veux bien, ça peut arriver en effet, mais alors cacus, c'est mythologiquement pas joli joliFrites a écrit :Trop bien cacus morlablonde !![]()
![]()
![]()
![]()
Est-ce que ça cuit aussi les frites ??
![]()
![]()
Un nouveau protège bras et une corde pour mon arc. C'est beau rouge et noir.
En plus ils ont waxer ma corde avec de la paraffine parfumer à la fraise. J'ai hâte de l'essayer. Mais pour ça faudrait que le mauvais temps s’arrête.
En plus ils ont waxer ma corde avec de la paraffine parfumer à la fraise. J'ai hâte de l'essayer. Mais pour ça faudrait que le mauvais temps s’arrête.