Des crampes pour un km ? Mais ça fait combien de temps que tu nages ? Parce que j'ai quand même l'impression que tu y vas régulièrement, non ? Hormis si tu forces comme une tarée, à ce niveau, t'es plus trop censées avoir des courbatures. être claquée oui, mais des courbatures, plus tellement.yellowthing a écrit :J'ai mal aux mollet!
Courbatures.
C'est bon signe, ça prouve que j'ai bien nagé (quoique je comprends pas pourquoi c'est aux mollets que j'ai mal j'ai pas tant forcé sur les jambes et j'ai fait qu'un kilomètre).
Bref, je suis douleurs.
le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
- yellowthing
Je nage depuis l'âge de 5 ans pourquoi?Blinded a écrit :Des crampes pour un km ? Mais ça fait combien de temps que tu nages ? Parce que j'ai quand même l'impression que tu y vas régulièrement, non ? Hormis si tu forces comme une tarée, à ce niveau, t'es plus trop censées avoir des courbatures. être claquée oui, mais des courbatures, plus tellement.yellowthing a écrit :J'ai mal aux mollet!
Courbatures.
C'est bon signe, ça prouve que j'ai bien nagé (quoique je comprends pas pourquoi c'est aux mollets que j'ai mal j'ai pas tant forcé sur les jambes et j'ai fait qu'un kilomètre).
Bref, je suis douleurs.

J'y allais régulièrement (une fois par semaine à une fois toute les 3 semaines) mais ça fait environ 2 mois et demi que je n'ai pas nagé (ni couru il me semble, hum...peut être une fois).
D'habitude j'ai pas de courbatures au bout d'un kilomètre. J'ai des crampes à la fin de chaque séance (parce que j'ai facilement des crampes) mais pas de courbatures.
Là c'est exceptionnel. Peut être que la marche par la suite n'a pas aidé non plus...
Bref, mon corps se venge de l'avoir laisser au repos aussi longtemps.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
(attention... plainte de vioque réac certainement...)
raaa... ils vont nous sortir Ghost In The Shell en film avec Johansson...
Pffff...
N'importe quoi...
Pffff...
N'importe quoi...
J'ai hurlé pareil.Gil a écrit :(attention... plainte de vioque réac certainement...)
Pffff...
N'importe quoi...
Sacrilège.
Je disais pareil, surtout que je suis un énorme fan de l'animé originel mais je dois avouer que malgré tout le visuel du film m'interpelle et j'ai envie de le voir. Après j'ai l'impression que c'est une grosse repompe plan par plan et ça, je sens que ça va me gonfler assez violent.
J'ai réussi à perdre mon porte carte, donc ma carte bleue, ma carte vitale, tout quoi ...
Après une journée entière à chercher je suis finalement aller commander une nouvelle cb et faire bloquer celle que j'ai pommée. Et finalement, je l'ai retrouvé une heure après quand je suis ressortie, le porte carte m'est tombé dessus quand j'ai ouvert mon parapluie. Je cherche encore comment il s'est retrouvé dedans.
Après une journée entière à chercher je suis finalement aller commander une nouvelle cb et faire bloquer celle que j'ai pommée. Et finalement, je l'ai retrouvé une heure après quand je suis ressortie, le porte carte m'est tombé dessus quand j'ai ouvert mon parapluie. Je cherche encore comment il s'est retrouvé dedans.
J'en ai maaaaarre du travail 

Vu comment c'est partie il va pleuvoir toute la nuit. Donc ça va m’empêcher de dormir. Demain je vais avoir la tête dans le c**. Je me demande si manipuler des couteaux, des ciseaux et des plantes coupante c'est une bonne idée.
Mon message contient assez de caractères (comme le Munster, fromage de caractère)
Dernière modification par Mizc le lun. févr. 13, 2017 7:55 pm, modifié 1 fois.
Ma meilleure amie vient de rompre avec sa copine, je déteste l'humanité, l'amour est mort