Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Coubline

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Coubline »

On a discuté de mariage avec ma copine et on s'est dit qu'il fallait peut-être le faire vite avant qu'une nouvelle loi nous enlève le mariage homosexuel parce qu'on n'est plus à l'abris de rien. :lol:
Linaewen

Message par Linaewen »

Je reste dans un sujet similaire au tien, Coubline. J'ai parlé avec un ami du mariage homo après l'avoir vu remballer un mec qui faisait des remarques homophobes totalement gratuites, planqué derrière son pc, sur Facebook.

Je suis super contente de savoir qu'il est très ouvert sur le sujet et en plus il se sent même très engagé. Ca faisait un moment qu'on avait pas eu l'occasion de se parler, ça m'a mise de bonne humeur ! :content:
Blinded

Message par Blinded »

Je viens de mater dans les grandes largeurs le plombier qui va venir nous reboucher une fuite mardi matin et qui ma foi est un canon intersidéral :ninja:

Oui oui vas y choupette, hésite pas à m'appeler, j'ai une grosse fuite à colmater
Eustache

Message par Eustache »

Blinded a écrit :Je viens de mater dans les grandes largeurs le plombier qui va venir nous reboucher une fuite mardi matin et qui ma foi est un canon intersidéral :ninja:

Oui oui vas y choupette, hésite pas à m'appeler, j'ai une grosse fuite à colmater
Haha, ça me rappelle les deux petits plombiers qui étaient venus déboucher des canalisations chez moi y a un bout de temps. Les deux étaient ma foi plutôt alléchants :ninja:
Cedehel

Message par Cedehel »

Pendant ma semaine de vacances, j'ai eu l'occasion de rencontrer deux femmes en couple et de sympathiser avec elles à l'occasion d'une soirée dansante. C'est la toute première fois que j'ai osé avouer mon homosexualité, du moins autrement que sur un forum par voie anonyme.

Elles m'ont toutes les deux invité à danser avec elles dans un esprit très bienveillant, et le fait est que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à les côtoyer, mais surtout à les observer. Tout dans leur attitude respirait le bonheur, je n'avais encore jamais vu un couple aussi rayonnant, aussi épanoui dans ses sentiments. Cela m'a profondément marqué, on a d'ailleurs eu l'occasion d'en reparler encore ce matin.

La vie est faite de ces petites rencontres qui peuvent parfois marquer un tournant décisif en nous confortant dans un choix, dans une prise de décision capable de délimiter ce que l'on désire réellement pour se sentir en harmonie avec soi-même. J'aurais aimé faire plus ample connaissance avec elles tant elles m'ont marqué de façon positive.
xéxé

Message par xéxé »

J'ai légèrement flashé sur une femme que j'ai reçu en rendez-vous. Cela ne m'arrive pas habituellement. Ah la la, déontologie... Lol
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon, c'était pas aujourd'hui, c'était il y a deux semaines.
J'ai fait un premier CO au boulot.
Passé nickel, entre la poire et le fromage (littéralement!).
J'suis contente, je ne sais pas si ça va circuler mais au moins, c'est posé pour une des instits, celle avec laquelle je me suis le plus liée jusqu'à présent :souris:
Cedehel

Message par Cedehel »

Félicitations à toi, d'autant plus que tu as réussi à dédramatiser ce cap parfois si difficile à passer. Comme quoi, ce nest pas nécessairement toujours aussi horrible qu'on peut se l'imaginer.
monwen

Message par monwen »

Mouarf. j'ai fait quoi donc de LGBT aujourd'hui, hier, (bon on va dire toute la semaine :biz: (défoulons-nous)) ?

Le point le plus "important", on va dire, c'est d'avoir fait mon "co" à la belle famille (j'appellerais même pas ça faire un 'co' puisque ça devient hyper naturel avec le temps... genre des fois je me choque moi-même à réaliser que la personne en face sait toujours pas que je suis gay (bon ok, si on veut m'emm*quiquiner sur la formule, on dira autre chose. mais comme je le pense toujours, le plus important, c'est que je ne me sens pas appartenir au pays hétéro, quoi - je ne peux pas m'identifier à lui, ça n'a pas changé)). Donc à la belle-famille, soit à deux de mes beaux-frères. (pas confondre avec les demis hein, -frères, je parle bien de la belle-famille ici). ce qui nous a emporté sur une discussion sur Londres (vu que l'un d'eux, enfin même deux des trois y habitent) et son queer rate par rapport à paname. ça c'était hier. et puis d'autres trucs... point de vue britannique sur lmpt, etc.

Ce matin la puéricultrice a su que j'étais lesbienne. C'était cool. On a bien discuté (comme chaque vendredi).

j'ai dit récemment à ma mère que "Aaaaaah. Bon sang. Les femmes me manquent, truc de dingue."

sinon on peut rire, comme ça, penser que c'est dérisoire, mais après plusieurs mois expatriée à hétéroland, à faire des trucs hétéros sans s'en rendre compte mais en étouffant un peu quand même, à parler hétéro (même si...) .... ben ça fait du bien. :niais: *soupire* Si, si. L'impression que je m'étais un peu oubliée, sur ce point, dernièrement.
Gil

Message par Gil »

:huhu:

Mais tu leur as un peu foutu les jetons là à ta belle famille tout de même... non ?

Sinon, moi, je fais rien de lesbien... je suis planquée de chez planqué au boulot. Je parle de ma fille parfois... donc j'ai l'air d'une hétéro en bonne et due forme... Je me choque... :roll:
Répondre