je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Je suis en train de vermifuger mes bestiaux.
Et je rigole en regardant les boites.
Pour les deux chats chez Mutter : vermifuge basique.
Pour les deux chez moi : vermifuge XL.
Grochats :ninja:

Et je suis contente parce que j'ai réussi à donner son vermifuge à rat n°1 sans trop me faire griffer la tronche (même si j'ai dû complètement me contorsionner et l'entraver de tout mon corps... Et il bougeait encore le salaud!)
insyd

Message par insyd »

Je suis censé préparer mon cours pour demain au lieu de ça je glandouille sur le web.
Quand je vois la motivation de certain de mes élèves ça ne me donne pas envie de bosser.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'étudie l'idée de suspendre pour un mois (au moins) mon abonnement Navigo vu que je paie quand même cher pour aller assez sporadiquement à Paris ces derniers temps.

Mais, avec le pot que j'ai, z'allez voir que c'est juste quand je vais le suspendre, que je vais trouver du taff et que je vais devoir fonctionner aux tickets jusqu'à ce que je le reprenne.

Mon petit dilemme. :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :J'étudie l'idée de suspendre pour un mois (au moins) mon abonnement Navigo vu que je paie quand même cher pour aller assez sporadiquement à Paris ces derniers temps.

Mais, avec le pot que j'ai, z'allez voir que c'est juste quand je vais le suspendre, que je vais trouver du taff et que je vais devoir fonctionner aux tickets jusqu'à ce que je le reprenne.

Si tu veux un travail sur Paris : annule-le maintenant. C'est un bon moyen d'arnaquer la déesse Fortune, qui semble particulièrement t'en vouloir.
Sarablue

Message par Sarablue »

Laharl a écrit :
Sarablue a écrit :J'étudie l'idée de suspendre pour un mois (au moins) mon abonnement Navigo vu que je paie quand même cher pour aller assez sporadiquement à Paris ces derniers temps.

Si tu veux un travail sur Paris : annule-le maintenant. C'est un bon moyen d'arnaquer la déesse Fortune, qui semble particulièrement t'en vouloir.
Comme tout mois entamé est dû (et qu'ils m'ont prelevé hier :P), ça serait pour avril.
Le souci c'est que c'est suspendu pour un mois minimum donc si je le suspends le 1er avril et que je trouve du taff le 6, je suis marron :ninja:
Ca serait bien mon karma ça :lol:

Faut que je voie si en annulant le pass annuel que j'ai actuellement, je peux, en cours de route, reprendre une carte orange...
Bon, bref, j'irai demander ça dans la semaine (ça me fera utiliser mon pass que j'ai payé =] vu qu'il n'y a pas d'agence plus près que Paris)
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :
Laharl a écrit :

Comme tout mois entamé est dû (et qu'ils m'ont prelevé hier :P), ça serait pour avril.
Le souci c'est que c'est suspendu pour un mois minimum donc si je le suspends le 1er avril et que je trouve du taff le 6, je suis marron :ninja:
Annule-le, tu trouveras un travail le 6, et ça sera un CDD de 3 semaines. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :
Sarablue a écrit :
Laharl a écrit : Si tu veux un travail sur Paris : annule-le maintenant. C'est un bon moyen d'arnaquer la déesse Fortune, qui semble particulièrement t'en vouloir.
Annule-le, tu trouveras un travail le 6, et ça sera un CDD de 3 semaines. :ninja:
Huhu, ça serait tellement possible. :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'angoisse terriblement de reprendre le taff lundi.
Tout cet ennuie je vais pas pouvoir supporter.

Je commence à somatiser j'ai des frissons et la nuque toute tendue...
:snif:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
popy

Message par popy »

J'ai passé 7 jours dans les champs à faire du maraîchage.
C'était kro bien :)
Lever à 8h du matin, bosser bosser. Les genoux dans la boue. Les ongles tellement sales de terre que c'est quasi pas la peine de les laver à fond car on s'en remet le lendemain.
Rentrer vers 18h30. Exténuée mais contente.
:souris:
Gil

Message par Gil »

ça fait 30mn que j'hésite à bouger mes fesses... parce que crevette s'est endormie sur moi depuis 1h...
mais si je bouge...
il y a risque de réveil puis de pleurs...
cependant... j'aimerais vivre ma vie là... un peu... :ninja:
Répondre