le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Daisy.Adair »

Si tu culpabilises à l'idée d'avoir reçu plus que tu devais, moi je dis : pense à Fillon. Ca ira mieux après. :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Kennedy a écrit :Ca y est Pole Emploi m'a réinscrite et m'annonce la reprise du versement des allocations.
Pour rappel ils me demandent de rembourser 850 euros de trop-perçu sorti de je ne sais pas où.
D'après mes calculs ils me doivent 541 euros. Je vais voir ce qu'ils ont prévu de me verser : 2100 euros. LOL.
Je sais pas si je les préviens qu'il y a un problème ou si je fais rien (au risque que ça fiche encore le b*rdel sinon) et j'attends qu'ils me demandent de rendre les sous (mais je préférerais ne pas les voir, plutôt que les avoir dans un coin en faisant en sorte de ne surtout pas y toucher).
Du coup ça me stresse.
Et comment ils peuvent se planter ... autant ? ... encore ? :mygod: >_<
Prends l'oseille et tire-toi au Canada, refait ta vie en prenant des mill... ah, c'est juste 2100€ ?
Place donc le pactole dans un compte épargne, si ce n’est pas réclamé d’ici six mois, considère que c’est à toi. Au pire, tu auras des intérêts.
Sarablue

Message par Sarablue »

Laharl a écrit :
Kennedy a écrit :Ca y est Pole Emploi m'a réinscrite et m'annonce la reprise du versement des allocations.
Pour rappel ils me demandent de rembourser 850 euros de trop-perçu sorti de je ne sais pas où.
D'après mes calculs ils me doivent 541 euros. Je vais voir ce qu'ils ont prévu de me verser : 2100 euros. LOL.
Je sais pas si je les préviens qu'il y a un problème ou si je fais rien (au risque que ça fiche encore le b*rdel sinon) et j'attends qu'ils me demandent de rendre les sous (mais je préférerais ne pas les voir, plutôt que les avoir dans un coin en faisant en sorte de ne surtout pas y toucher).
Du coup ça me stresse.
Et comment ils peuvent se planter ... autant ? ... encore ? :mygod: >_<
Prends l'oseille et tire-toi au Canada, refait ta vie en prenant des mill... ah, c'est juste 2100€ ?
Place donc le pactole dans un compte épargne, si ce n’est pas réclamé d’ici six mois, considère que c’est à toi. Au pire, tu auras des intérêts.
:lol: :lol: :lol:

Message par »

pffffffffff Mon site de streaming a été fermé... résultat, je sais plus où suivre toutes mes séries.. :snif: :snif:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gnagnagna, réveillée à 6h45, gnagnagna voulait faire une sieste, gnagnagna perceuse et marteau depuis plus d'une heure.
erf:
Sacha

Message par Sacha »

'tain, j'aime pas les gens... J'ai mis une chemise sur le coin qui est bon, genre portée 5 fois, à 5€, c'est donné quoi. Et la meuf qui me l'a prise, elle arrive avec 15 min de retard et te la négocie en mode, c'est ça ou je ne prends pas. Mais connasse quoi.
Blinded

Message par Blinded »

Largement plus qu'une ralerie, Zak Ostmane, activiste gay algérien et membre fondateur de Shams a été récupéré hier complètement ravagé à Marseille après 48 heures de séquestrations avec sévices physiques et sexuels... Là j'ai vraiment pas de mots... J'espère qu'on va vite coffrer les deux connards qui lui ont fait ça et qu'ils vont prendre cher cette bande d'enfoirés.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

J'ai vu ça vite fait ce matin mais je n'arrive plus à retrouver l'info. C'était où déjà ?
Blinded

Message par Blinded »

Perso ça a été relayé par l'un des autres fondateurs de Shams, donc je ne peux pas te dire où tu l'as vu. Ca m'étonnerait assez que tu l'ai dans tes contacts.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Non en effet, je l'ai vu sur tweeter, mais impossible de retrouver l'auteur.

Edit, ça y est, l'info ignoble est relayée.
Répondre