C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Alicia

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Alicia »

Mon défi d'hier : me retrouver à 40 mètres du sol à l'horizontal, harnachée de partout, soutenue par un simple cable d'acier et voir le paysage au sol tourner en dessous de moi (puisque cette attraction nous fait tourner autour de son axe) avec rien d'autre que de l'air autour de moi. :ninja:
Pour info : je peux avoir le vertige les pieds à deux mètres du sol ! :snif:
Cette attraction se fait en binôme, j'étais accompagnée donc, je ne l'aurais pas faite toute seule quand même :blink:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bonne nouvelle n°1 : j'ai reçu ma nappe! Elle est trop jolie! Et les coussins assortis sont super moelleux, elle va être bien sa mémère :hehehe:
Bonne nouvelle n°2 : Pépal qui voulait me faire payer les frais de renvoi du truc que j'ai acheté alors que c'était une arnaque a décidé de lâcher l'affaire. Je serai intégralement remboursée sans avoir à débourser des sous.
Bonne nouvelle n°3 : Je vais avoir une mini rentrée de sous à la fin du mois. Ca va mettre du beurre (salé) dans les épinards.

:content:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

J'ai une invit' pour la visite presse d'une expo au Musée Guimet.

#LaClasse :yeah: :yeah: :yeah:
Alicia

Message par Alicia »

:content: Je bosse enfin avec la version d'InDesign qui permet d'incorporer des formats A3 avec des A4. Ca a l'air comme ça mais avant il fallait que je fasse des faux A3 en associant deux A4 :erm: .
Sur le A4 à droite je devais modifier le numéro de page pour qu'il soit identique au A4 de gauche, ensuite il fallait libérer les éléments appartenant au gabarit de mes deux A4 pour pouvoir les modifier :ninja: .
Quand j'avais fini de mettre en page tout mon document et que je pouvez générer le sommaire, si ce dernier était trop long et que je devais lui rajouter deux pages, la numérotation de mes pages de droite sur mes A3 était fausse :snif: ...
Je devais donc les numéroter comme il fallait et générer à nouveau mon sommaire puisque après la renumérotation des pages de droite sur mes A3, celui-ci était faux également :roll: .
Au moment d'exporter mon document en PDF, je devais faire deux exports un pour les formats A4, un autre pour les formats A3 O_O.
C'était le calvaire et j'y passais beaucoup trop de temps >_< .

Maintenant, une fois mon gabarit de page A3 établi et valable pour tous mes futurs documents, je crée mes pages au format que je veux, plus besoin de les renuméroter si je n'ai pas laissé assez de place pour mon sommaire, plus besoin de générer deux PDF non plus. :souris: C'est LE PANARD COMPLET ! :content:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai finit ma journée de boulot et je me suis posé pieds nu sur l'herbe dans un parc parisien sous le soleil, que demander de plus?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy

Message par Billy »

Ils ont dit oui.
Je n'en reviens pas.
Alors que je n'attendais aucun retournement de situation, j'apprends que ma demande est finalement acceptée.

Du coup, je n'attends pas du tout d'amoureux. Non non. Je n'attends pas, je ne cherche pas. Non non.

:mrgreen:
Gil

Message par Gil »

J'ai trouvé la raison de la panne de mes tire-lait... !!!
Vous êtes content.e.s de le savoir hein... :mrgreen:
Moi, en tout cas, ça me remonte le moral.
Paulette

Message par Paulette »

Gil a écrit :J'ai trouvé la raison de la panne de mes tire-lait... !!!
(Le brancher sur le secteur ? )
Héhé. Chouette. De beaux moments en perspective !
Lyanes

Message par Lyanes »

Paulette a écrit :
Gil a écrit :J'ai trouvé la raison de la panne de mes tire-lait... !!!
(Le brancher sur le secteur ? )
Héhé. Chouette. De beaux moments en perspective !
Loul. Les meufettes et leur problèmes de tir lait. Je ris, hein. Mais je suis un peu jalouse quand même!
:huhu:
Billy

Message par Billy »

J'ai allumé de l'encens qui est sensé être parfumé au jasmin. Ca sent la maison de campagne. :niais:
Et j'ai à côté de moi un gros bébé, à qui j'ai donné son bain, puis son repas, et qui dort à poings fermés.
Wouf.
Répondre