Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
tails77

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par tails77 »

Des tomes de citrus
Sarablue

Message par Sarablue »

Des chaussures.
Ca faisait si longtemps Image
Blinded

Message par Blinded »

Tiens, moi aussi. Mon ancienne pair étant en mode loque, j'ai du me résoudre à racheter une paire de caterpillar. Je suis en train de les faire et je douille sévère... Le weekend à Rouen à piétiner dans la braderie et dans les musés m'a donné des envies de hurler à certain moments. Vivement qu'on soit dans un mois.
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :Tiens, moi aussi. Mon ancienne pair étant en mode loque, j'ai du me résoudre à racheter une paire de caterpillar. Je suis en train de les faire et je douille sévère... Le weekend à Rouen à piétiner dans la braderie et dans les musés m'a donné des envies de hurler à certain moments. Vivement qu'on soit dans un mois.
Fais gaffe aux ampoules.
Ca s'infecte ces merdes là.

Ce sont les chaussures qu'on a vu l'autre soir? :souris:
Eustache

Message par Eustache »

Moi avant j'étais aficionado des rangers, vous savez, les grosses para boots coquées. À se faire c'était horrible.
Maintenant je suis passé aux Salomon. La vache, le changement. Elles sont toutes légères, confortables, elles se font limite instantanément à tes pieds et elles sont imperméables. Bon, par contre elles sont chères, mais comme j'ai profité des soldes je les avais eues à genre 50€ de moins. :hehehe:
Gil

Message par Gil »

oh la la... tu étais bien courageux de mettre des pompes qui te faisaient souffrir... :ninja:
Perso, c'est rédhibitoire... Si je ne suis pas bien d'emblée à l'intérieur... je ne prends pas.

De mon côté, ma vue s'étant détériorée (vieillesse oblige... :ninja: ), j'ai de nouveaux carreaux et une nouvelle monture (allez hop).
Et puis, on en a profité pour acheter des lunettes de soleil à Choubidou...
pas évident... en dehors du rose et du bleu... le choix est pauvre en boutique... :ah:
Faut arrêter de vouloir "genriser" les bébés, bordel.
Maïzena

Message par Maïzena »

Ah oui nous on a les bleues...

Et mon grand a perdu ses 3 paires... il va s'en racheter avec ses sous mais qu'est-ce que c'est saoulant.

On a acheté un Roomba. La maison est tout le temps clean et tout le monde est motivé pour ranger "pour laisser passer le roomba". Pourvu que ça dure, en tous cas moi ça m'aide, je ne supporte le bruit de l'aspirateur que si c'est moi qui le passe avec un casque. Là c'est tout à fait supportable.
Gil

Message par Gil »

Maïzena a écrit :Ah oui nous on a les bleues...
... misère...
Cela dit, j'allais dire ok pour le modèle framboise, mais ma femme m'a tellement fait les gros yeux que j'ai demandé à commander une autre couleur (le modèle alternatif, l'unique ... "anis"...)... :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

Derniers achats : Erec et Enide de Chrétien de Troyes, et une biographie d'Aleister Crowley.
Enfin c'est pas vraiment des achats que j'ai fait à proprement parler, je les ai payé avec une carte cadeau offerte officieusement par les organisateurs des Olympiades de Chimie pour mon aide... :ninja:
Sacha

Message par Sacha »

Des bouquins *-* des formats poche pour être raccord avec ma bibliothèque et le début de la série en question.
Et vient le moment où je range le premier poche dans la bibli. Drame intersidéral. Même éditeur, mais typographie et taille différente pour ce qui est de l'auteur et du titre sur la tranche :ninja:
Ma réaction ?
Image

Sinon, le second, il est raccord, fort heureusement, et le troisième est un tout seul :mrgreen:
Répondre