Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
des boites, des housses, des compactors, bref des tas de trucs pour ranger proprement et efficacement.. Je suis ravie de mes achats! 
alors ... hier soir, quatre bouquins (le dernier Camilleri et la trilogie marseillaise de Izzo en français - je suis rital et je vis en Italie) 8) , un jean stretch et deux collants
et enfin 30 euros d'essence pour ma voiture 
Une table de jardin.
Enfin, on va pouvoir manger dehors sans transbahuter à chaque fois la pauvre table du salon !
Enfin, on va pouvoir manger dehors sans transbahuter à chaque fois la pauvre table du salon !
- yellowthing
Un long weekend à barcelone!
Je ne pars pas souvent donc c'est d'autant plus appréciable, d'autant qu'à partir de fin juin je commence un cdi, donc pas beaucoup de congé en vu pour l'année à venir.
2018 sera boulot, boulot, en plein de boulot! Je pense que ça me fera bien plaisir
!
Et à barcelone je me suis acheté un bouquin en espagnol (traduit de l'anglais je n'arrive pas à trouver des auteurs hispanophones qui pourrai me plaire), aka contente
!
Je ne pars pas souvent donc c'est d'autant plus appréciable, d'autant qu'à partir de fin juin je commence un cdi, donc pas beaucoup de congé en vu pour l'année à venir.
2018 sera boulot, boulot, en plein de boulot! Je pense que ça me fera bien plaisir
Et à barcelone je me suis acheté un bouquin en espagnol (traduit de l'anglais je n'arrive pas à trouver des auteurs hispanophones qui pourrai me plaire), aka contente
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Deux BD pour avoir l'histoire complète de Comme Convenu.
Du miam, dont des sushis
(y'a déjà plus rien) et des yaourts de ouf lait d'amande cerise
(non y'en a plus non plus) 
Du miam, dont des sushis
- yellowthing
Je me suis acheté un nouvel ordi avant que le mien ne meure complètement.
Ça fait un peu mal au porte monnaie, ça me fait plaisir mais en même temps ça me rend un peu tristoune.
Il doit bien avoir 10 ans celui que j'ai et il déconne de plus en plus, le fil du chargeur a fondu et a été raccomodé plusieurs fois, les vidéo ne s'affichent plus sur le forum, il déborde de malware malgré l'anti malware, adbloc s'auto dèsinstalle, il est plus lent qu'un windows 95, mais bon, je l'aime bien comme ça mon vieille ordi.. J'aurai du mal à le mettre à la retraite.

Ça fait un peu mal au porte monnaie, ça me fait plaisir mais en même temps ça me rend un peu tristoune.
Il doit bien avoir 10 ans celui que j'ai et il déconne de plus en plus, le fil du chargeur a fondu et a été raccomodé plusieurs fois, les vidéo ne s'affichent plus sur le forum, il déborde de malware malgré l'anti malware, adbloc s'auto dèsinstalle, il est plus lent qu'un windows 95, mais bon, je l'aime bien comme ça mon vieille ordi.. J'aurai du mal à le mettre à la retraite.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
L'enfant incestueux d'Helmut Kohl et de Berlusconi. Une focaccia flammekueche. Elle faisait le tapin à plus de 4$ dans une sordide boulangerie de la banlieue de Québec.
Les flammenkueche c'est pas allemand c'est alsacien, bordel.Laharl a écrit :L'enfant incestueux d'Helmut Kohl et de Berlusconi. Une focaccia flammekueche. Elle faisait le tapin à plus de 4$ dans une sordide boulangerie de la banlieue de Québec.
C'est donc l'enfant incestueux de Berlusconi et M. Pokora.
Ah bah tout de suite ça vend plus du rêveNorma a écrit :Les flammenkueche c'est pas allemand c'est alsacien, bordel.Laharl a écrit :L'enfant incestueux d'Helmut Kohl et de Berlusconi. Une focaccia flammekueche. Elle faisait le tapin à plus de 4$ dans une sordide boulangerie de la banlieue de Québec.
A une guerre près, c'est Allemand. On va pas chipoter pour si peu.Norma a écrit :Les flammenkueche c'est pas allemand c'est alsacien, bordel.Laharl a écrit :L'enfant incestueux d'Helmut Kohl et de Berlusconi. Une focaccia flammekueche. Elle faisait le tapin à plus de 4$ dans une sordide boulangerie de la banlieue de Québec.