Non le job était en or. Par contre ya moyen que mon potentiel futur employeur ne soit pas un connard ce qui serait déjà un bon pas en avantyellowthing a écrit :Nomis, c'est vraiment pas cool, peut être qu'avec un peu de chance tu trouveras un job encore plus intéressant!
le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
oui... c'est terrible... chaque fois que j'ai dû bosser en groupe dans le cadre de mes études... il y avait un bon noyau de glandeurs...Norma a écrit :j'ai jusqu'à demain midi pour finir de chier les 20 pages d'un travail de groupe théoriquement réalisé à 12 mains.
Et bin dans les 12 mains, y'en a 10 qui risquent pas d'avoir des ampoules.
Et même, ça m'est arrivé d'en voir une qui est allée emmerder le prof pour contester la note (parce que ce n'était pas assez pour lui faire obtenir le master)...
Courage
MerciGil a écrit :oui... c'est terrible... chaque fois que j'ai dû bosser en groupe dans le cadre de mes études... il y avait un bon noyau de glandeurs...Norma a écrit :j'ai jusqu'à demain midi pour finir de chier les 20 pages d'un travail de groupe théoriquement réalisé à 12 mains.
Et bin dans les 12 mains, y'en a 10 qui risquent pas d'avoir des ampoules.
Et même, ça m'est arrivé d'en voir une qui est allée emmerder le prof pour contester la note (parce que ce n'était pas assez pour lui faire obtenir le master)...
Courage
Pour achever ce travail de groupe, j'ai droit à 8 h du matin à la partie d'un des glandeurs.
Qui contredit le reste du dossier, puisque bien sur il l'a mal pas lu.
Et qui cite un arrêt de cours d'appel ... en disant exactement l'inverse de ce que dit le jugement.
Bref, je m'arrange au taff pour finir ce matin (puisque c'est à rendre à 11h59).
J'envoie le truc à la seconde près. Je renvoie le doc à cette floppée de manchots qui me servent de binôme. Et y'a une connasse pour me dire "han j'aurais pu le finir à midi pourquoi tu l'as envoyé ?" PARCE QUE C'ÉTAIT LA DEAD LINE CONNASSE
Et de me demander de lui filer la version txt pour modifier des trucs et le renvoyer en retard.
Je lui file, osef.
Ses remarques ?
"C'est obligé le retrait en début de paragraphe ? Parce que je trouve ça moche". Bin oui connasse, c'est une règle typographique.
"Pourquoi ça fait des croix chez moi ?" Parce que ton logiciel n'est pas compatible et que ça bouffe l'affichage de mes tableaux, peut-être ?
"Ah bin t'es sure je peux pas modifier ? parce que j'ai corrigé des fautes d'orthographes souligné par mon logiciel" OUI JE SUIS SURE NE TOUCHE A RIEN ! Vu l'orthographe de sa partie avec pas un seul "é/er" correct elle est capable de me "corriger" des noms propres. Et de renvoyer un PDF avec des croix à la place de tous les tableaux ET les noms propres modifiés.
Halala Norma je compatis, j'ai tellement vécu cette situation...
Je commence à en avoir vraiment marre de tout ces glandus qui savent venir demander mon attention dès que ça va pas mais qui sont incapables de se bouger le fondement un minimum quand tout va bien pour eux. Allez mourir. Bande de connards.

Et donc, alors que le trop-plein de l'appartement moisi commence à se faire amèrement sentir, voilà que la machine à laver fait des siennes. Le tambour s'étant bloqué, j'ai démonté la paroi latérale pour bidouiller un peu et là, horreur, constat sans appel : la cuve et nombre de pièces sont rongées par la rouille. Irréparable, donc (même en s'acharnant à tout remplacer, on en aurait pour trop cher) et c'est la tuile qui vient se rajouter au monticules de merdes dernièrement...
Raaaaahhhh !!!
(Mais la bonne nouvelle, c'est quand même que j'ai débloqué le tambour et qu'on a récupérer notre linge, du coup. Mébon.)
Raaaaahhhh !!!
(Mais la bonne nouvelle, c'est quand même que j'ai débloqué le tambour et qu'on a récupérer notre linge, du coup. Mébon.)
Avant c'était ma future ex-banque qui faisait trainer les choses, maintenant c'est l'assurance... J'ai juste trois mois de retard, pas grave
bande de...
Quand je lis ça, je me dis que j'ai trouvé pire que moi et pourtant, c'était pas gagnéMa'iitsoh a écrit :Et donc, alors que le trop-plein de l'appartement moisi commence à se faire amèrement sentir, voilà que la machine à laver fait des siennes. Le tambour s'étant bloqué, j'ai démonté la paroi latérale pour bidouiller un peu et là, horreur, constat sans appel : la cuve et nombre de pièces sont rongées par la rouille. Irréparable, donc (même en s'acharnant à tout remplacer, on en aurait pour trop cher) et c'est la tuile qui vient se rajouter au monticules de merdes dernièrement...
Raaaaahhhh !!!![]()
Purée, j'sais même pas quoi te dire tiens.
J'suis désolée (vraiment) de lire toutes les merdes qui s'enchainent dans votre vie.
J'espère quand même que là, c'est la dernière de la liste hein.
Courage en tout cas, heureusement que vous êtes deux.
Oui, question poisse, j'ai l'impression qu'on se vaut, dis donc...
Merci en tout cas
On relativise pas mal quand même. Effectivement, on est deux, on a nos ratons, notre vie n'est pas ultra misérable non plus, bref...
Mais bon, des fois, c'est compliqué de garder la tête hors de l'eau. Là, on hésite franchement à plier bagage et trouver un appartement moins catastrophique, sachant qu'on n'est toujours pas dépannées au niveau de la chaudière, qu'elle fonctionne quand elle veut et qu'on reste stressées tant que ce n'est pas réglé. On ne vit pas bien, on n'invite personne dans cet appart qu'on prend en grippe, c'est morose et précaire. Du coup, ben, l'année estudiantine finit sur la même note d'ensemble : amère...
Merci en tout cas
Mais bon, des fois, c'est compliqué de garder la tête hors de l'eau. Là, on hésite franchement à plier bagage et trouver un appartement moins catastrophique, sachant qu'on n'est toujours pas dépannées au niveau de la chaudière, qu'elle fonctionne quand elle veut et qu'on reste stressées tant que ce n'est pas réglé. On ne vit pas bien, on n'invite personne dans cet appart qu'on prend en grippe, c'est morose et précaire. Du coup, ben, l'année estudiantine finit sur la même note d'ensemble : amère...
Moi j'me dis qu'avec la poisse que tu engranges Maitsoh, tu vas finir en super anthropologue qui se fera mordre par une momie ou tu vas trouver un masque enfoui ou une coiffe de plume d'un chef historique et tu hériteras comme ça de supers pouvoirs cachés depuis des millénaires. Genre l'immunité sanitaire. Ou bien la capacité de parler aux mouches. Je sais pas trop. J'hésite.
Bloue par contre on karma semble plus retord. Tu trouveras les croquettes idéales pour tes ratons le jour où tes voisins décèderont. Mais ce jour-là tu te feras piquer par une bestiole et tu te transformeras en mouche. Du coup tu pourras parler avec Maitsoh. Ou bien tu es condamnée pour l'éternité. J'sais pas trop. J'hésite.
Bloue par contre on karma semble plus retord. Tu trouveras les croquettes idéales pour tes ratons le jour où tes voisins décèderont. Mais ce jour-là tu te feras piquer par une bestiole et tu te transformeras en mouche. Du coup tu pourras parler avec Maitsoh. Ou bien tu es condamnée pour l'éternité. J'sais pas trop. J'hésite.