Ah oui. Alors tu sais que je fais une phobie des insectes ou tu savais pas?fanathyk a écrit :Moi j'me dis qu'avec la poisse que tu engranges Maitsoh, tu vas finir en super anthropologue qui se fera mordre par une momie ou tu vas trouver un masque enfoui ou une coiffe de plume d'un chef historique et tu hériteras comme ça de supers pouvoirs cachés depuis des millénaires. Genre l'immunité sanitaire. Ou bien la capacité de parler aux mouches. Je sais pas trop. J'hésite.
Bloue par contre on karma semble plus retord. Tu trouveras les croquettes idéales pour tes ratons le jour où tes voisins décèderont. Mais ce jour-là tu te feras piquer par une bestiole et tu te transformeras en mouche. Du coup tu pourras parler avec Maitsoh. Ou bien tu es condamnée pour l'éternité. J'sais pas trop. J'hésite.
le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
fanathyk a écrit :Moi j'me dis qu'avec la poisse que tu engranges Maitsoh, tu vas finir en super anthropologue qui se fera mordre par une momie ou tu vas trouver un masque enfoui ou une coiffe de plume d'un chef historique et tu hériteras comme ça de supers pouvoirs cachés depuis des millénaires. Genre l'immunité sanitaire. Ou bien la capacité de parler aux mouches. Je sais pas trop. J'hésite.
Bloue par contre on karma semble plus retord. Tu trouveras les croquettes idéales pour tes ratons le jour où tes voisins décèderont. Mais ce jour-là tu te feras piquer par une bestiole et tu te transformeras en mouche. Du coup tu pourras parler avec Maitsoh. Ou bien tu es condamnée pour l'éternité. J'sais pas trop. J'hésite.
Je valide l'idée de pouvoir parler aux mouches, elles doivent avoir pas mal de choses à dire. Surtout si ça peut aider Bloue ultérieurement.
Je l'apprend je l'apprend.Sarablue a écrit :Ah oui. Alors tu sais que je fais une phobie des insectes ou tu savais pas?fanathyk a écrit :Moi j'me dis qu'avec la poisse que tu engranges Maitsoh, tu vas finir en super anthropologue qui se fera mordre par une momie ou tu vas trouver un masque enfoui ou une coiffe de plume d'un chef historique et tu hériteras comme ça de supers pouvoirs cachés depuis des millénaires. Genre l'immunité sanitaire. Ou bien la capacité de parler aux mouches. Je sais pas trop. J'hésite.
Bloue par contre on karma semble plus retord. Tu trouveras les croquettes idéales pour tes ratons le jour où tes voisins décèderont. Mais ce jour-là tu te feras piquer par une bestiole et tu te transformeras en mouche. Du coup tu pourras parler avec Maitsoh. Ou bien tu es condamnée pour l'éternité. J'sais pas trop. J'hésite.![]()
Je ne savais pas non plus que la mouche est un insecte.
C'est quand même assez inoffensif rassure toi.
Enfin du coup au niveau de la poisse c'est bien tombé.
Ah je sais pas. Dès que c'est petit, que ça n'a pas de poils, que ça a plus de 4 pattes, que ça vole, que ça fait pas cuicui et que ça a plusieurs yeux, moi je me casse.fanathyk a écrit :Je l'apprend je l'apprend.Sarablue a écrit :Ah oui. Alors tu sais que je fais une phobie des insectes ou tu savais pas?fanathyk a écrit :Moi j'me dis qu'avec la poisse que tu engranges Maitsoh, tu vas finir en super anthropologue qui se fera mordre par une momie ou tu vas trouver un masque enfoui ou une coiffe de plume d'un chef historique et tu hériteras comme ça de supers pouvoirs cachés depuis des millénaires. Genre l'immunité sanitaire. Ou bien la capacité de parler aux mouches. Je sais pas trop. J'hésite.
Bloue par contre on karma semble plus retord. Tu trouveras les croquettes idéales pour tes ratons le jour où tes voisins décèderont. Mais ce jour-là tu te feras piquer par une bestiole et tu te transformeras en mouche. Du coup tu pourras parler avec Maitsoh. Ou bien tu es condamnée pour l'éternité. J'sais pas trop. J'hésite.![]()
Je ne savais pas non plus que la mouche est un insecte.
C'est quand même assez inoffensif rassure toi.
Enfin du coup au niveau de la poisse c'est bien tombé.
Je ne tiens pas les comptes avec feuille excel et rapports détaillés, mais je pense que tu es quand même plus mal lotie que Ma'iitsoh.Sarablue a écrit : Quand je lis ça, je me dis que j'ai trouvé pire que moi et pourtant, c'était pas gagné![]()
Généralement, même si les problèmes de Ma'iitsoh sont plus spectaculaires, ils semblent moins fréquent. Alors que toi Bloue, c’est tout le temps, goutte à goutte, comme un supplice chinois. La malchance te frappe avec moins de force, mais son rythme est soutenu.
Tiens, comme le problème musculaire qui me handicape ces derniers temps. Ma conclusion du jour au médecin du sport après ma séance piquouzes ce matin : "C'est pourtant pas aigu, mais le problème c'est que c'est persistant". "Ouais", qu'elle a répondu, bien embêtée et pas rassurante (et aussi parce que je suis encore l'exception).Laharl a écrit :Je ne tiens pas les comptes avec feuille excel et rapports détaillés, mais je pense que tu es quand même plus mal lotie que Ma'iitsoh.Sarablue a écrit : Quand je lis ça, je me dis que j'ai trouvé pire que moi et pourtant, c'était pas gagné![]()
Généralement, même si les problèmes de Ma'iitsoh sont plus spectaculaires, ils semblent moins fréquent. Alors que toi Bloue, c’est tout le temps, goutte à goutte, comme un supplice chinois. La malchance te frappe avec moins de force, mais son rythme est soutenu.
Bref oui je viens de te comparer à un muscle mais c'était pour dire que je compatis.
Putain, j'ai les boules..
Je rentre de 3 jours de déplacement pro.. J'arrive à la maison à 22h et je la trouve sans dessus dessous..
Je range, je commence quand même un peu à râler quand je me rends compte que ma copine a laissé trainer toute sa vaisselle depuis 2 jours en lui disant quand même qu'elle est pas cool avec moi..
Et alors qu'elle a rien foutu, alors que je viens de me taper une heure de rangement pour rendre la maison un peu plus vivable, elle trouve le moyen de tirer la tronche...
Putain mais elle se fout pas un peu de ma gueule là????
Je suis fatiguée, je crois, je vais aller me coucher mais là, gros ras le bol pour le coup..
Le premier qui se demande si je vais bien, la réponse est: non!
Je rentre de 3 jours de déplacement pro.. J'arrive à la maison à 22h et je la trouve sans dessus dessous..
Je range, je commence quand même un peu à râler quand je me rends compte que ma copine a laissé trainer toute sa vaisselle depuis 2 jours en lui disant quand même qu'elle est pas cool avec moi..
Et alors qu'elle a rien foutu, alors que je viens de me taper une heure de rangement pour rendre la maison un peu plus vivable, elle trouve le moyen de tirer la tronche...
Putain mais elle se fout pas un peu de ma gueule là????
Je suis fatiguée, je crois, je vais aller me coucher mais là, gros ras le bol pour le coup..
Le premier qui se demande si je vais bien, la réponse est: non!
J'espère que ça va mieux ce matin.
J'ai pris mon vélo ce matin pour aller à Paris... En train vu où j'habite
, je le laisse donc au parking à vélo de la gare du centre prévu à cet effet en me disant qu'en rentrant j'aurais pas à faire le chemin à pied
... Sauf qu'en arrivant : plus de vélo, volé... 
Purée de zut j'avais dit weekend coolos résultat j'ai passé un samedi apcalyptique avec perte des deux cartes bancaires, plan galère non prévu dans un trou paumé, explosion des rétroplannings avec des contretemps de tarés... au secours.