Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Cedehel

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Cedehel »

Sarablue a écrit :Y'a quelque chose, y'a quelque chose.
Mais je pense qu'avec la tendance actuelle qu'a l'orthographe à péricliter, faut prendre les devants, simplifier les choses.
Je propose donc : "Sécurité, Loi du marché, Vos papiers silvouplé. "
Ca reste cohérent avec l'ensemble tout en ayant un petit côté funky djeun's, avant-gardiste.
Personnellement ça me convient, mais la fameuse frange conservatrice risque de ne pas apprécier :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

Cedehel a écrit :
Sarablue a écrit :Y'a quelque chose, y'a quelque chose.
Mais je pense qu'avec la tendance actuelle qu'a l'orthographe à péricliter, faut prendre les devants, simplifier les choses.
Je propose donc : "Sécurité, Loi du marché, Vos papiers silvouplé. "
Ca reste cohérent avec l'ensemble tout en ayant un petit côté funky djeun's, avant-gardiste.
Personnellement ça me convient, mais la fameuse frange conservatrice risque de ne pas apprécier :mrgreen:
Ah ben j'avoue, personnellement j'ai eu les yeux qui piquaient et la main qui brûlait quand j'ai écrit déjà :ninja:

Sinon, j'ai passé une excellente soirée hier, mais je confirme que la vieillesse est là : quand je me couche passé minuit, le lendemain, j'erre.

Donc là, en fait : j'erre. :ninja:

Message par »

Bon, on a des nouvelles de Yellow???

Elle avait un rencard vendredi soir.. et depuis pas de messages du week-end???

Ce suspens est insoutenable!!!! >_<
Sarablue

Message par Sarablue »

Je me dis que quand même, y'a des gens, quand devant eux ils ont le choix entre traverser une clairière et traverser un marais, ben ils prennent le marais. Et avant ils lestent leurs pompes avec du plomb, histoire d'être sûrs.

Et ça va venir couiner après... :erm:
yellowthing

Message par yellowthing »

Gé a écrit :Bon, on a des nouvelles de Yellow???

Elle avait un rencard vendredi soir.. et depuis pas de messages du week-end???

Ce suspens est insoutenable!!!! >_<
Entre temps je suis partie en Normandie entre temps dans un coin paumé sans 3G ni internet! lol
Je suis de retour.

Le rencard était sympas, avec un bilan mitigé.
Elle est belle, vraiment charmante, très intelligente, cultivée, mais un peu imbus de sa personne. Et quand je dis un peu c'est un pléonasme.
Alors je me dis que c'est peut être l'effet premier rendez-vous où l'on essaye de se vendre... ou pas.

Ca fait que je me sens un poil intimidé, le fait d'avoir été célib si longtemps n'aide pas dans cette histoire.
Je n'abandonne pas l'affaire, mais je sens qu'en fait le manque de confiance en moi est le premier frein.

Puis j'ai un peu peur qu'on soit pas au même stade dans notre vie, j'ai eu le droit à des sous-entendu "si un jour j'ai un bébé" et "à 30 (et qque) années on commence à se poser des questions"...
Moi je me vois pas commencer à penser à l'éventualité d'un bébé avant les 5, 6 prochaines années.

Peut être qu'au fond il me faudrait une petite jeune. :huhu:

Mais bon, on reste en contact et on verra ce que ça donne. :souris:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl

Message par Laharl »

Hum. Je ne sais pas si je n’ai pas fait une connerie. J'ai décroché un super travail en traduction (temps plein pendant l'été et temps partiel le reste de l'année) pour un cabinet à Toronto et en télétravail à partir de Québec (ou whatever). Mais je n'ai pas encore signé de contrat, celle qui dirige le cabinet ne sait même pas encore combien elle va me rémunérer (au moins je sais que c'est plus que le salaire minimum).

Et à l’instant, l'Office québécois de la langue française vient de m'appeler et je viens de leur répondre cash que j'ai déjà trouvé autre chose (terminologue, autrement dit une sinécure). J'espère que je ne vais pas le regretter. Avec de la malchance elle pourrait se dire qu'au final elle n'aurait plus besoin de stagiaire. Je devrais signer le contrat cette semaine, je vais me ronger les ongles pendant toute la semaine.

yellowthing a écrit :Peut être qu'au fond il me faudrait une petite jeune. :huhu:
Ou une vieille ménopausée ça marche aussi.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je traîne des pieds pour aller faire mon passeport. En fait, je me dis que toute manière, il sera délivré trop tard et que ça va compromettre mon terrain. Je crois que j'ai développé une énorme allergie contre l'administration française mais il paraît que c'est un mal qui touche une grande majorité de la population... :ninja:
Lyanes

Message par Lyanes »

De la symbolique du plant de tomate.
J'en ferais peut être un bouquin, un jour.
En attendant, ma réflexion du jour c'est que la chimie, cey le bien.
Gil

Message par Gil »

Une véto "intérimaire" de ma véto habituelle ressemble à Anne-Sophie Lapix dites donc.

Je vais beaucoup chez le véto en ce moment... Le chat a un truc qu'elles n'arrivent pas à cerner correctement.
Mais, là, ça se précise. Il semblerait qu'il ait une arthrite septique. Ça veut dire qu'on va devoir aller en clinique véto pour une infiltration.

Je réfléchis et je me dis que ... ça va douiller et j'espère que ça va bien se passer pour le chaton, sans complication, ça me fait peur.
Sarablue

Message par Sarablue »

Si c'est comme chez les humains, minet va douiller au moment de l'infiltration et quelques jours après mais normalement, il est tranquille pour un bout de temps. :gentil:
Répondre