Je réfléchis et je me dis...
-
sandoval
Re: Je réfléchis et je me dis...
Je réfléchis et je me dis que je suis vraiment un con.
-
Cactus moribond
Moi je réfléchis pas, je pleure, et j'ai un chouilla du mal à arrêter ; note, c'est complètement con aussi si je réfléchis.
On est tous des cons. Et ça va pas aller en s'arrangeant avec les années. Haut les coeurs et haut les verres, on le sera toujours moins que beaucoup d'autres 
Quand je lis ce genre de truc, je sens qu'on est vraiment en lien toi et moi. Comme des sensates, mais sans que tu sois dans mes pensées, mais en me refilant parfois ta légendaire malchance.Sarablue a écrit :Bon sinon, moi, je suis complètement larguée dans ma tête et se pose plus que jamais la question de "pffff comment je vais gérer ma vie d'inadaptée dans ce monde pas du tout en adéquation avec mon p'tit moi-même."
Stadir que j'ai eu un second entretien pour le post sus-cité dans ces pages.
Du coup ça serait plutôt cool de se réjouir il paraît.
Sauf que moi, j'ai le côté logique qui dit 'cool' et le côté émotionnel qui dit "oh fuck".
Bref, encore une fois, j'suis pas à ma place dans cette société et ça va pas en s'arrangeant.
Verdict dans la semaine pour le poste.
En plus je suis aussi dans le jeu très amusant de "trouve un travail dans ce monde de débile".
Après donc avoir refusé une offre de l'OQLF parce que pensais naïvement avoir été accepté par le cabinet de Toronto, et finalement elle m'a dit ok pour début juillet, et ce matin, elle m'envoie un courriel pour me dire : Okay, mais pas pour juillet, peut-être dans le courant de l'automne. Peut-être ? En automne ? Elle devait me faire signer le contrat bordel !
Heureusement, j'ai réussi l'épreuve du Bureau de la traduction, et je vais être bien payé (merci Trudeau d'avoir revalorisé les stages, si l'autre wannabe Trudeau en France pouvait en faire autant). Par contre c'est perturbant car on me laisse le choix des horaires (je peux travailler jusqu'à 7,5 h par jour).
D'un côté j'ai envie de me la couler douce, de l'autre j'ai envie de regarnir la trésorerie. Et j'ai ma dernière année à finir en même temps (enfin, il me reste qu'un cours obligatoire la prochaine session).
C'est difficile la vie en fait. Je crois que je vais revoir ma grand-mère en espérant qu'elle se montre généreuse. À défaut d'avoir une crise cardiaque.
Que si cette fille est moins intentionnée avec moi qu'au début, c'est qu'elle souhaite juste qu'on soit amies et qu'à la base c'était quand même plus de la séduction que de la vraie amitié malgré ce qu'elle m'affirme (surtout maintenant qu'elle fréquente une autre fille plus ou moins autant que nous le faisions il y a très peu de temps et se comporte avec elle quasi comme elle le faisait avec moi).
SVP dites-moi si j'ai unpeu, bocou, pasdutout... réson/toufô
SVP dites-moi si j'ai unpeu, bocou, pasdutout... réson/toufô
-
Daisy.Adair
De rien.Alicia a écrit :SVP dites-moi si j'ai unpeu, bocou, pasdutout... réson/toufô
- yellowthing
Je me dis que j'ai trop de taf, je suis épuisée de ma journée, mais après avoir connu la diet de travail je vais pas m'en plaindre, parce que sinon je vais me recevoir des cailloux de la part de Daisy...
Bref, j'ai tout plein de travail c'est cool ça me fait mieux apprécier les weekend.
En vrai j'ai quand même un petit peu envie de me plaindre..

Bref, j'ai tout plein de travail c'est cool ça me fait mieux apprécier les weekend.
En vrai j'ai quand même un petit peu envie de me plaindre..
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ok, merki.Daisy.Adair a écrit :De rien.Alicia a écrit :SVP dites-moi si j'ai unpeu, bocou, pasdutout... réson/toufô
Or donc, j'ai point reçu d'appel de la part du boulot suite au 2nd entretien.
Sachant qu'ils m'avaient dit "dans la semaine" et que ben demain c'est samedi...
Sachant qu'ils voulaient faire le tuilage avec la meuf qui part, avant les vacances (soit le 13 juillet) ...
Soit c'est qu'ils vont m'appeler lundi et qu'ils ne me prennent pas.
Soit c'est qu'ils vont m'appeler lundi et qu'ils vont me faire venir à l'arrache avant le 13 donc.
Bref, je ne sais pas si je dois être contente, être stressée, être embêtée.
Je crois que je m'en tape.
C'est un peu con
Quant à toi Laharl :
D'ailleurs, je t'ai trouvé très philosophe.
Moi si mémé Bettencourt me faisait pas flipper avec son casque en faux cheveux, je pense que j'aurais été lui faire du plat, histoire de regarnir la trésorerie comme tu dis.
Parce que mes deux grands mères sont mortes et de toute manière, c'étaient des pauvresses.
Damned.
Sachant qu'ils m'avaient dit "dans la semaine" et que ben demain c'est samedi...
Sachant qu'ils voulaient faire le tuilage avec la meuf qui part, avant les vacances (soit le 13 juillet) ...
Soit c'est qu'ils vont m'appeler lundi et qu'ils ne me prennent pas.
Soit c'est qu'ils vont m'appeler lundi et qu'ils vont me faire venir à l'arrache avant le 13 donc.
Bref, je ne sais pas si je dois être contente, être stressée, être embêtée.
Je crois que je m'en tape.
C'est un peu con
Quant à toi Laharl :
Je pense que cette simple phrase, que j'ai mis en gras, résume à elle toute seule le dilemme qui nous étreint.Laharl a écrit :Quand je lis ce genre de truc, je sens qu'on est vraiment en lien toi et moi. Comme des sensates, mais sans que tu sois dans mes pensées, mais en me refilant parfois ta légendaire malchance.
En plus je suis aussi dans le jeu très amusant de "trouve un travail dans ce monde de débile".
Après donc avoir refusé une offre de l'OQLF parce que pensais naïvement avoir été accepté par le cabinet de Toronto, et finalement elle m'a dit ok pour début juillet, et ce matin, elle m'envoie un courriel pour me dire : Okay, mais pas pour juillet, peut-être dans le courant de l'automne. Peut-être ? En automne ? Elle devait me faire signer le contrat bordel !
Heureusement, j'ai réussi l'épreuve du Bureau de la traduction, et je vais être bien payé (merci Trudeau d'avoir revalorisé les stages, si l'autre wannabe Trudeau en France pouvait en faire autant). Par contre c'est perturbant car on me laisse le choix des horaires (je peux travailler jusqu'à 7,5 h par jour).
D'un côté j'ai envie de me la couler douce, de l'autre j'ai envie de regarnir la trésorerie. Et j'ai ma dernière année à finir en même temps (enfin, il me reste qu'un cours obligatoire la prochaine session).
C'est difficile la vie en fait. Je crois que je vais revoir ma grand-mère en espérant qu'elle se montre généreuse. À défaut d'avoir une crise cardiaque.
D'ailleurs, je t'ai trouvé très philosophe.
Moi si mémé Bettencourt me faisait pas flipper avec son casque en faux cheveux, je pense que j'aurais été lui faire du plat, histoire de regarnir la trésorerie comme tu dis.
Parce que mes deux grands mères sont mortes et de toute manière, c'étaient des pauvresses.
Damned.
- yellowthing
Je me dis que malgré toute la merde qui m'est arrivé dans la vie, je suis loin d'être des plus à plaindre.
La vie est belle quand même.

La vie est belle quand même.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.