Il manque des propositions :Maïzena a écrit :Moi ce que je vois c'est des milliers de possibles et c'est vrai que ça peut être vertigineux. Mais a priori t'as l'air de pas avoir le vertige tant que çaLyanes a écrit : Braïf. Je cogite.![]()
Après si on veut débattre géographie, Toulouse me semble un peu "loin de tout", même si c'est à 4 heures de Lyon en tgv (pas donné) mais sympa. Le plus : aéroport/climat/qd même branchouille et urbain.
Le Jura j'espère que tu aimes la lesbienne quechua, ou alors faudra en débaucher une ailleursen revanche tu pourras épargner 600 euros par mois vu les loyers
et tu es à 2h50 de Paris - Gare de Lyon et à 1h20 de l'aéroport de Lyon porte à porte.
La Drôme, c'est campagne campagne mais bucolique et très bio, il me semble. Rapidement à Lyon quand même. Même genre de lesbienne que dans le Jura mais souvent déjà en couple à retaper un moulin ou une grange. Re : Aéroport de Lyon pas bien loin.
La Bretagne, j'aime pas assez pour donner mon avis. J'ai toujours l'impression d'être en Angleterre mais dans un coin plein de français
Limoges : Pour la gouine pas toute jeune mais franc-maçonne. Loyers bas. Fête du cul noir l'été. Plateau de Millevache, the place to be, bien plus hype que Toulouse et Paris. Une grande vie associative.
Et parce que :
- Eh bien, ceux qui m'aiment prendront le train, et puis voilà.