je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Gil »

Pas mal...
Moi, je n'y arrive pas aujourd'hui... c'est lamentable...
Je fais tout sauf ce que je devrais faire vraiment.
On va dire que ça se décante tranquillement dans mon cerveau et que je pourrais donc revenir à mes programmations avec des neurones relaxés... :ninja:

Donc... j'écoute de la musique, je cherche une poussette canne ultra légère.
Et j'attends avec impatience le prochain match de rugby !!! hehehehe
Lyanes

Message par Lyanes »

Gil a écrit : Et j'attends avec impatience le prochain match de rugby !!! hehehehe
Ouiiiiiiiii !! Je vais saouler sampa avec ça ce soir, mais TANT PIIIIIIS !!!
Maïzena

Message par Maïzena »

C'était rude à regarder et la défaite méritée.
Gil

Message par Gil »

Maïzena a écrit :C'était rude à regarder et la défaite méritée.
Ouais... et cet essai de Annery qui finit en touche... oh la la la la
Les Anglaises étaient meilleures... Mais je ne donne pas cher de leur peau face aux Néo-Zélandaises hehehe...

Bon... sinon, j'ai quand même un peur pour les Françaises face aux Américaines...
Lyanes

Message par Lyanes »

Gil a écrit :
Bon... sinon, j'ai quand même un peur pour les Françaises face aux Américaines...
Ah ?
Pourquoi ? Perte de motiv' et de niak ?

Il faudrait que je fasse dégorger un concombre. La vaisselle. Mes exercices de pilates.
Mais il fait moche, le plafond nuageux nous cache complètement la montagne en face: c'est une journée à rester au coin du feu à jouer. C'tout.
Et éventuellement on pourrait aussi peut être aller au parc animalier en bas de la maison et aller voir la belle soigneuse les jolis animaux. :mrgreen:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je profite d'un laps de temps dans mon état déplorable de la journée pour... eh ben, faire des crêpes.
Ce que je ferais pas pour ma petite loutre, tout de même.
Sarablue

Message par Sarablue »

Mmmh. Je réchéflis (oui parfaitement).

J'ai un boulot qui va être hyper prenant avec peu de temps de pause dans la journée (enfin si je ne provoque pas les pauses en mode soupape, je n'en aurai pas ...)
Du coup, le temps du repas (45min) j'aimerais bien être tranquille. Comme au collège où j'appréciais de faire une vraie coupure (surtout que quand on travaille dans un établissement scolaire, on est dans le bruit toute la journée).
Ma directrice n'aime pas déjeuner avec les instit's parce que c'est super bruyant (la salle est au milieu de la cour et les instit's sont en mode poulailler et puis, surtout, elles viennent causer boulot pendant la pause et NO WAY). Je la comprends très bien.
Seulement avec son ancienne assistante (que je remplace donc), elles déjeunaient après tout le monde, en tête à tête.
Elle veut reproduire ça avec moi. Je trouve ça super gentil, elle est plutôt sympathique.
Mais, j'aimerais bien disposer de ce temps là pour moi-même sans avoir besoin de faire la conversation, sans être en train de me surveiller (parce que bon, ça reste ma responsable) et puis juste manger, regarder mon téléphone, lire, être au calme quoi.
Et je ne sais pas trop comment amener les choses.
Là, c'est le début, donc bon, je la suis. Mais, au fil du temps, j'aimerais avoir au moins quelques midis "tranquille" ...
Mais pour ce faire :
1/ il faudrait que je déjeune dans mon bureau (et je ne sais pas si j'ai le droit)
2/ ça veut dire que je la laisserais toute seule du coup (et c'est pas super sympa).
3/ je ne sais pas trop comment amener la chose...

Bref, je réchéflis. :erm:
Gil

Message par Gil »

Lyanes a écrit :
Gil a écrit :
Ah ?
Pourquoi ? Perte de motiv' et de niak ?
Elles sont balèzes les Américaines, je trouve... non ?
Bon, je n'ai pas pu les regarder beaucoup jouer... mais le peu que j'en ai vu...
Sarablue

Message par Sarablue »

Alors, en arrivant au boulot ce matin, j'ai marché dans une grosse crotte. (heureusement, aujourd'hui, j'étais pas en sandales, pour une fois...).
Puis je me suis rendue compte que j'avais oublié mon repas.
Puis, j'ai pas pu sortir m'acheter à manger parce que mon collègue s'est tiré sans prévenir et que je ne pouvais pas quitter l'établissement.
Puis j'étais gelée.
Puis j'avais faim.
Puis j'ai pris aucune pause de la journée.
Puis, y'a un truc qui a pété dans mon bureau et j'ai plus eu internet ni le téléphone et y'a eu un sifflement strident pendant très longtemps.

Je suis un peu fatiguée. :ninja:

Edit :ah et évidemment, j'ai paumé mon piercing en le remettant ce soir...
insyd

Message par insyd »

A part l'orage qui m'a littéralement fait hurler de peur ce matin en me réveillant... j'ai passé une journée plutôt sympa. J'ai récupéré les négatifs de deux vieille peloche noir et blanc qui traînait dans ma chambre depuis 2011. Dessus y a les photos de notre voyage en Thaïlande. C'est génial, j'avais oublié complètement ce qu'il y avait dessus.
Ensuite je suis allée retrouver mon ex... On a passé un super moment. J'adore cette fille.

Demain je me fais une autre journée shopping au Halles ensuite Dimanche je vais voir une autre amie que j'ai pas vue depuis 10 ans ensuite lundi je fais ma valise pour pouvoir ressortir voir quelqu'un d'autre mardi avant d'aller prendre l'avion.

Bref des journées chargées.
Répondre