Mmmh. Je réchéflis (oui parfaitement).
J'ai un boulot qui va être hyper prenant avec peu de temps de pause dans la journée (enfin si je ne provoque pas les pauses en mode soupape, je n'en aurai pas ...)
Du coup, le temps du repas (45min) j'aimerais bien être tranquille. Comme au collège où j'appréciais de faire une vraie coupure (surtout que quand on travaille dans un établissement scolaire, on est dans le bruit toute la journée).
Ma directrice n'aime pas déjeuner avec les instit's parce que c'est super bruyant (la salle est au milieu de la cour et les instit's sont en mode poulailler et puis, surtout, elles viennent causer boulot pendant la pause et NO WAY). Je la comprends très bien.
Seulement avec son ancienne assistante (que je remplace donc), elles déjeunaient après tout le monde, en tête à tête.
Elle veut reproduire ça avec moi. Je trouve ça super gentil, elle est plutôt sympathique.
Mais, j'aimerais bien disposer de ce temps là pour moi-même sans avoir besoin de faire la conversation, sans être en train de me surveiller (parce que bon, ça reste ma responsable) et puis juste manger, regarder mon téléphone, lire, être au calme quoi.
Et je ne sais pas trop comment amener les choses.
Là, c'est le début, donc bon, je la suis. Mais, au fil du temps, j'aimerais avoir au moins quelques midis "tranquille" ...
Mais pour ce faire :
1/ il faudrait que je déjeune dans mon bureau (et je ne sais pas si j'ai le droit)
2/ ça veut dire que je la laisserais toute seule du coup (et c'est pas super sympa).
3/ je ne sais pas trop comment amener la chose...
Bref, je réchéflis.