Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

Je me dis qu'il faut que je demande une augmentation aux RH vu l'augmentation des prix de l'immobilier.
C'est soit l'augmentation, soit j'opte pour un trou à rat, soit je continu à vivre chez mon père et à passer ma vie dans les transports....

Ils vont jamais accepté mon dossier.
Elle fait chier cette règle du salaire = 3 fois le loyer!

:grmbl:

Région parisienne à la con... Puis les haut de seine c'est pas ce qu'il y'a de plus abordable.

:grmbl:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
xéxé

Message par xéxé »

J'avais oublié ce que cela faisait d'entendre mama xéxé (je ne vous indiques pas mon prénom bien sur) de la part de certaines personnes. Même avec la folie actuelle de mon environement pro... et une journée difficile. Ca me fait sourire.

Et je pense à le noter, parce que demain, ou bien dans deux jours, quand je serais laminée d'une journée, ou nuit, ou les deux très difficile, bien j'irai lire cette phrase. Histoire de reprendre mon souffle...
Alicia

Message par Alicia »

Que deux possibilités s'offrent à moi :
1 - me trouver un vélo (d'occaz ?) pour remplacer celui qu'on m'a pris sans me demander mon avis parce que la solution de remplacement skate est vraiment trop casse-gueule vu comment j'suispadouée
2 - Prendre le temps de m'entrainer avec ma planche à roulette et renforcer très probablement mes points de chute :mrgreen: (coudes, mains, genoux...) et oublier l'option vélo...

Message par »

Luka a écrit :
Autre sinon plus général, est-ce qu'il y a des franciliens de notre (nos ?) génération(s) qui ne se posent pas de questions existentielles liées à la vie pro vs. la qualité de vie à Paris ?
Joli retour parmi nous! :wink:

Et j'aime beaucoup cette dernière interrogation car je crois effectivement que toute personne aujourd'hui -et même déjà hier- se pose tôt ou tard cette question!
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Oh bah merde Lyanes.. :s
Bon, je ne vends pas ma ville non plus hein, mais Reims, 45mn de Paris en tgv, ville dynamique culturellement, bons pubs, loyers abordables, nature accessible pas loin. Et plein de lesbiennes. :ninja:

Outre toutes ces belles réflexions que je viens de lire, je me dis que recommencer à bosser cette semaine était une très mauvaise idée. Je veux mes randos, mes zoiseaux, ma solitude. :snif:
Sarablue

Message par Sarablue »

Je sens que retirer tous les matins et remettre tous les soirs mon piercing, ça va vite me gaver (à moins que je ne le paume avant) erf:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je me dis que la gestion du personnel du musée, c'est franchement une blague. Ma première candidature a été envoyée en juin dernier et c'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail de confirmation de réception. Donc il aura fallu environ trois mois pour que la candidature soit considérée. Malgré des relances multiples dont un coup de fil. C'est... c'est beau.

Sinon. L'offensive est lancée pour l'histoire de chaudière. Lettre de suggestion de mise en demeure postée. Parallèlement, mes parents moyen contents se sont chargés d'envoyer un mail au conseil départemental + une association de logement. Histoire de bien secouer le prunier. Après, de toutes façons, on épluche les annonces d'appartement pour partir...
yellowthing

Message par yellowthing »

Oh non! Demain on perd 10 degrés!
Je meurt de chaud dans mon bureau mais j'aime bien :)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
MehdiZan

Message par MehdiZan »

Je me dis que je devrais profiter de mes derniers jours de congés :gn: :euh: :roll:
Blinded

Message par Blinded »

Ces derniers jours, ma mère a décidé de passer sur Paris et on est déjà tous à saturation. Une de mes soeurs trouve qu'elle vire méchante depuis quelques temps, mais en fait à la réflexion, elle est juste avec tout le monde exactement comme elle était avec moi quand j'étais au lycée, le moment où j'étouffais en permanence à cause d'elle. Et ça me déprime vraiment de voir que malgré les efforts qu'on a tous pu faire à un moment ou à un autre, elle est vraiment incapable de changer ou même d'apprécier nos attentions pour elle. Et ce qui me déprime par dessus tout c'est de voir que la seule chose qui nous tienne encore de lien commun avec les soeurs, c'est justement ce sentiment à la foi de trop plein et de déception constante qu'on a vis à vis d'elle. C'est fou le sentiment de solitude que ça peut provoquer.
Répondre