Gil a écrit :Je pense sérieusement à démissionner de l'EN.
Alors évidemment... que faire d'autre ?
Quand tu as été enseignant, les gens estiment que tu ne sais rien faire...
Pourtant on est ultra polyvalent, créatif, débrouillard et on s'adapte super bien à n'importe quelle situation... grâce à notre super employeur qui gère super mal ses ressources humaines et les moyens dans les écoles.
Déjà, si tu veux rester dans la même veine que l'enseignement, tu peux peut-être se spécialiser dans un truc et devenir formateur ? Apparemment, c'est assez accessible et demandé, ça... M'enfin c'est une suggestion de naïve étudiante, hein.
Sinon. Nous. Je ne sais trop déterminer où se situe le curseur actuel entre "c'est le gros caca" et "ça va, on est vivantes donc heureuses".
Grâce aux menaces émises contre l'agence, on a (enfin !) reçu un coup de fil du chauffagiste c*n qui propose de voir vendredi pour commencer les travaux sur l'installation de la chaudière. Du côté de l'agence, ils adoptent la technique de l'autruche. Faut dire qu'on a envoyé un courrier en recommandé avec avis de réception pour dire qu'on était prêtes à faire une mise en demeure et que parallèlement, ma môman en a profité pour sonner quelques cloches auprès d'associations du logement, du conseil départemental et du ministère du logement, en expliquant qu'on pouvait aussi contacter la presse si ça continuait.
Pour rappel : les faits ont eu lieu le 12 mai dernier. Depuis ? Bah, euh...rien. Oui, vraiment, rien. Le chauffagiste c*n s'est foutu de notre gueule (rappelons que le monsieur confond CO et CO2. Hein...), a ramoné le conduit et puis voilà. Donc... Sympa.
Nous, du coup, ben... recherche d'appart. On ne peut pas vraiment continuer à vivre stressées comme ça et même si les travaux se font, on n'a plus aucune confiance en cet appart et ses gestionnaires. La question financière se pose toujours donc il va falloir bien jouer notre coup. Alors bon, c'est compliqué, quoi.
