Aujourd'hui, j'ai rangé et nettoyé tout l'appart'..
c'est pas fait de fond en comble partout mais j'ai tout de même abattu un super boulot et franchement c'était mal barré vu comme je suis fatiguée en ce moment (et le pire c'est que je viens de rentrer de vacances! )
Mais bon je suis fière de moi sur ce coup là
Gé a écrit :Aujourd'hui, j'ai rangé et nettoyé tout l'appart'..
c'est pas fait de fond en comble partout mais j'ai tout de même abattu un super boulot et franchement c'était mal barré vu comme je suis fatiguée en ce moment (et le pire c'est que je viens de rentrer de vacances! )
Ah ben tiens, moi aussi j'ai tout nettoyé, enfin j'ai surtout ciré le parquet en plus du ménage habituel et je suis bien nase.
Haha mais c'est propre et du coup je suis contente
Ah ben tiens, moi aussi j'ai tout nettoyé, enfin j'ai surtout ciré le parquet en plus du ménage habituel et je suis bien nase.
Ce qui est con, c'est que je suis en déplacement toute la semaine prochaine, je vais même pas pouvoir en profiter!
Ce qui est con, c'est que je suis en déplacement toute la semaine prochaine, je vais même pas pouvoir en profiter!
Me suis prise par la poduk et je suis allée au magasin où il y a tout ce qu'il faut, outils et matériaux et j'ai acheté 5 planches de médium et des consoles et j'ai pu ranger mon placard de cuisine ! La cuisine est nickel.
Ma petite bonne nouvelle, c'est que j'ai franchi la barre des 200 pages dans mon roman actuel. Ce qui veut dire qu'en l'espace d'un mois, je me suis enquillé plus de cent pages d'un coup, un bon record d'écriture pour moi. J'aime bien quand l'inspiration est au top ; ça veut dire que le syndrome de la page blanche, cette horrible hydre aux têtes multiples, est loin derrière...
J'ai arrêté de procrastiner assez pour faire un truc que j'étais censée faire depuis une semaine (et que je faisais pas parce que je flippais de faire mal??? alors que c'est rien et que c'est inévitable aussi??? et plutôt cool en fait ??).
Pfiou. Je suis revenu de Bretagne lundi soir, pas eu le temps de me poser depuis. J'ai passé un week-end merveilleux C'était la sixième fois que je fêtais mon anniversaire depuis juin, en petit comité trié sur le volet, et c'était tellement bien que, pour la première fois, j'étais heureux d'avoir 30 ans