je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Je devais sortir aujourd'hui mais j'étais tellement nase que j'ai annulé.
Depuis, j'ai fait quelques trucs mais surtout, j'ai fait 3 siestes (et je suis encore crevée).
J'ai les deux ratons qui me tournent autour en ronronnant.
Je vais me faire un thé. Après éventuellement un petit dvd en mode pyjama/plaid/chats.
Le tout avec le soleil et la fenêtre ouverte.

Je suis une loque mais je suis bien. :souris:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je viens d'annuler ma donation mensuelle à une association caritative parce que je ne peux plus me le permettre... Du coup j'attend l'email guilt-trip qui me dira "Mais attend ya des gens qui n'ont pas les moyens mais qui réduisent leur portions de pâtes par deux pour pouvoir donner! Tu devrais faire comme eux."
Non.
:ah:
Frites

Message par Frites »

Ohlala. Je suis pas venu sur le forum depuis longtemps, ça me stresse parce qu'il y a beaucoup de messages à lire. Et quand je stresse je mange des frites. :niais: :niais: :ninja: :yeah: :yeah:
yellowthing

Message par yellowthing »

Aujourd'hui migraine qui rentre dans le top 3 de mes pires migraines jamais eu.
Bref j'ai passé la journée aux urgences à être perfusée de morphinique.

Ça va bien mieux (même si j'ai toujours mal à la tête), mais je culpabilise, ma collègue est en vacances du coup y'avait personne dans le service pour assurer le boulot...

Bon entre la gueule de bois, vomissement, diarrhée, migraine, j'ai du perdre 3 kilos en 3 jours.
Je suis épuisée.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ma'iitsoh a écrit :
Norma a écrit :Ca c'est seulement si l'une gagne plus que l'autre.

Si vous avez des niveaux de revenus équivalent, ça ne change rien :gentil:
Voui ! =]

Première visite d'appart : done. Il est parfait sauf les ptains de fenêtres. Dans le salon et dans la cuisine, ce sont des baies coulissantes en simple vitrage... qui ne se verrouillent pas. Aucun loquet, pas même de poignées. Rien. Du coup, ben, l'appart est au 6ème et on se demande si c'est correct niveau vent et tout.
Pour le reste, il est vraiment parfait. Super surface, bien agencé avec des rangements, double vitrage pour la chambre, chauffage collectif, loyer correct qui peut baisser si on décide de sous-louer la place de parking qui va avec... Le tout avec une agence renommée.

Du coup, vide et perplexité. Que faire ? En tout cas, visite d'un autre appart mercredi. On perd des m² mais le loyer baisse aussi. A voir...
Update : L'assurance nous a envoyé bouler parce que... parce que pourquoi pas. Du coup, c'est mort pour celui-là. Dommage. On s'y projetait bien.

Le deuxième était tout pourri en tout cas.

D'autres visites en perspective. Préparation d'une visite intéressante ce vendredi. On perd des m² mais on gagne du double vitrage et du chauffage collectif. Miam.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Je suis en train de répondre à des annonces. En me rappelant que je n'ai ni le profil d'une fashion victim d'instagram au cerveau ravagé, ni celui d'un diplômé d'école de commerce payée par Papa.

Image

Hmmmmm. Allez, regardons ce qu'en pensent les réseaux sociaux, ça m'aidera à décompresser.
yellowthing

Début de pharyngite. >_<

Image
Image
Mon portrait craché, au peignoir près!

En vrai ça va beaucoup mieux, étant donné que ma migraine est passée, mais si dans 2 semaines je suis encore malade, je me précipite chez le médecin pour demander une prise de sang.
Il vaut mieux faire gaffe et éviter de passer à coté de quelque chose de trop grave.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai donc bien reçu ma machine à laver et je me suis bien pété le dos à l'installer =]
Par contre en lisant la notice je constate que certaines des caractéristiques techniques données sur le site ne sont pas celles qui figurent dans la notice.
Or moi, j'ai choisi précisément cette machine pour ces caractéristiques...
Donc, je suis en ligne en espérant un geste commercial ... J'vais pas refaire tout le cirque de la commande, l'attente et le pétage de dos mais j'espère quand même avoir une remise sur le produit qui n'est pas le bon.
Sinon ça va chier. :ninja:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je suis en train de comparer les solutions pour financer mon terrain. Entre créer une cagnotte et emprunter à la banque, non lo so... :|
J'aimerais bien ne plus être pauvre pour changer.
yellowthing

Et moi j'aimerai gagner un peu plus pour pouvoir me trouver un logement décent.
Pour le moment pas les moyens dans mon secteur...

Les haut-de-seine c'est TENDU DU SLIP!
Image

A part ça, je me suis auto-coupé les cheveux et je suis plutôt contente du résultat, plus contente que la dernière fois où je suis allé chez le coiffeur!
Résultat : nouvelle tête et facilement 30€ d'économisés.
Pour me féliciter je me suis donc acheté un anti-cerne en promo!

Je vais donc pouvoir sortir dans la rue sans faire peur aux pitits nenfants!

Avant :
Image

Après :
Image
Répondre