le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit : je pensais que c'était considéré comme "fondamental" au même titre que la musique et l'EPS. Mais bon. Courage ! :gentil:

Qui ne sont pas des fondamentaux non plus en fait. :ninja:

Ma'iitsoh, je compatis absolument, c'est juste une situation de merde comme j'en ai rarement vu (et pourtant je commence à toucher ma bille en situations pourraves..)

Sinon moi aussi, je ne suis que fatigue.
Les deux prochaines journées me semblent être l'Everest à gravir en mules chinoises.
Et en plus, vendredi soir y'a l'Happy Hour de l'inauguration du préau, nespâ, auquel je suis tenue d'assister (même si ça me gonfle) et que je suis pas payée.
Et en plus même que ça me gonfle.

J'ai dit que ça me gonflait?
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Râlerie 1 : Courant août je demande *deux* copies *intégrales* d'acte de mariage à Nantes (où sont rassemblés les actes de l'étranger). 4 semaines plus tard je reçois un simple *extrait* en *un seul* exemplaire. Je refais une demande, j'attends toujours, sachant que les documents doivent arriver en Russie avec d'autres actes d'état civil que j'ai obtenus, mais que tous les documents doivent avoir moins de 3 mois quand ils arriveront en Russie. Donc, si ça continue, quand j'aurai le bon acte de Nantes, les autres actes seront périmés. Donc là je vais redemander les autres, mais ça peut durer longtemps comme ça...

Râlerie 2 : Miniken s'est inscrite à quelques cours par correspondance. Fin août je reçois ses colis, 1 livre essentiel manque (j'ai un livre de corrigés en 2 exemplaires à la place). Je signale, on me dit qu'on me le renvoie de suite. Surveillance de la boîte à lettres chaque jour. TROIS semaines plus tard, colis arrivé... mais il contient ENCORE une fois les corrigés que j'ai déjà en double. Donc je les ai en triple. Je refais des photos, je signale à nouveau... nouvelle demande, nouvel envoi qui met des plombes à arriver.

Râlerie 3 : Pour des raisons pratiques, je commande 2 lots de grandes enveloppes suivies et 1 lot de petites enveloppes suivies sans fenêtre, sur la boutique en ligne de la Poste. Je viens de recevoir 1 seul lot de grandes enveloppes alors qu'il y a bien marqué "2" sur la facture dans le colis (vu le prix du lot ça fait mal, j'espère qu'ils vont me croire!!), et le lot de petites enveloppes est à fenêtre.

Alors j'ai la poisse ou le monde est rempli d'incapables ? Parce que sérieux, là, en 1 mois j'ai pas reçu un seul truc qui contenait ce qu'il fallait, ça me gonfle et j'ai un peu envie de céder à la facilité de traiter les gens de gros abrutis finis.
(même si je sais que bon, ils bossent peut-être pas dans les conditions les plus sereines et épanouissantes pour pouvoir gérer tout bien comme il faut ce qu'on leur demande. Mais bon sang ça rend tout tellement plus compliqué).

Voilà c'était vachement intéressant, c'était la râlerie du jour. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit : Alors j'ai la poisse ou le monde est rempli d'incapables ?
Oh ben je dirais bien un peu des deux :ninja:

Disoulée en tout cas pour tout ça...
Je ne vais pas dire que ça m'étonne hein, mais je compatis au côté procédurier relou et chronophage.
Les gens mangent trop de temesta (ou alors ce sont des fumistes, j'ai pas encore décidé)

:gentil:
muchomachomarlboro

Re: le topic des raleries en tout genr

Message par muchomachomarlboro »

Je ne sais plus à qui parler, me confier. Ma famille ne comprend pas, les gens trouvent ça hallucinant et je me retrouve sous cachetons pour oublier.
Je suis desormais trans, oui mucho est mucha desormais, mais s'il ya bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas lors de ma transition, ce sont les tentatives, désoléé d'etre crue, les tentatives d'agression'sexuelle extremement violentes. Le nombre de fois où on tenté de me droguer est litterallement ubuesque. Hier j'ai fini a l'hopital car j'ai eu un delire en pleine rue et voila ce que l'on a decouvert sur mon bras, sans que j'en ai le moindre souvenir

https://www.dropbox.com/s/ghjytvff4rhjl ... 3.jpg?dl=0

Je vous epargne les fois precedente où on m'a meme recourverte de terre et de sang a moitié consciente et laissé geindre là une heure entre autre joyeusetés. Ma famille pense que je le fais expres et plus personne n'ecoute alors qu'une fois je buvais un café à 18h a à alesia et c'est le serveur qui a dosé mon café au ghb, si aller boire un cafê est devenue une artitude inconsciente :gn: . Les hommes ont peur des que je leur parle de ce qui m'est arrivé et les amis expriment plus de la gene du type "ça me concerne pas" que du reconfort. Bref je suis un peu paumée sur quoi faire et comment. Message inutile mais on est dans le café on se défoule'
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Distributions de smileys :

:copain: :copain: :copain: :copain: :biz: :biz: :biz:
Maïzena

Message par Maïzena »

également :copain: :copain: :copain: :copain:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

muchomachomarlboro a écrit :Ma famille pense que je le fais expres et plus personne n'ecoute alors qu'une fois je buvais un café à 18h a à alesia et c'est le serveur qui a dosé mon café au ghb, si aller boire un cafê est devenue une artitude inconsciente :gn: . Les hommes ont peur des que je leur parle de ce qui m'est arrivé et les amis expriment plus de la gene du type "ça me concerne pas" que du reconfort. Bref je suis un peu paumée sur quoi faire et comment. Message inutile mais on est dans le café on se défoule'
Ce qui me choque, c'est surtout la réaction de tes 'amis'... What? Peut-être devrais-tu reconsidérer ton amitiéavec eux parce que là question support ils sont vraiment moisis...
Et sinon, peut-être peux tu te tourner vers des assos? Je ne sais pas trop quoi faire dans ce genre de cas...
Quoique pour le café tu pourrais déjà essayer d'aller parler au patron? Ou à la police... Ce n'est surement pas la première fois que ce serveur fait ce genre de chose... Enfin on a pas de GHB sur soi comme ça.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

EDENCholola a écrit :
muchomachomarlboro a écrit :Ma famille pense que je le fais expres et plus personne n'ecoute alors qu'une fois je buvais un café à 18h a à alesia et c'est le serveur qui a dosé mon café au ghb, si aller boire un cafê est devenue une artitude inconsciente :gn: . Les hommes ont peur des que je leur parle de ce qui m'est arrivé et les amis expriment plus de la gene du type "ça me concerne pas" que du reconfort. Bref je suis un peu paumée sur quoi faire et comment. Message inutile mais on est dans le café on se défoule'
Ce qui me choque, c'est surtout la réaction de tes 'amis'... What? Peut-être devrais-tu reconsidérer ton amitiéavec eux parce que là question support ils sont vraiment moisis...
Et sinon, peut-être peux tu te tourner vers des assos? Je ne sais pas trop quoi faire dans ce genre de cas...
Quoique pour le café tu pourrais déjà essayer d'aller parler au patron? Ou à la police... Ce n'est surement pas la première fois que ce serveur fait ce genre de chose... Enfin on a pas de GHB sur soi comme ça.
+1 avec EDENCholola, pour le coup tes potes sont pas vraiment à la hauteur. C'est typiquement le genre de situation où tu devrais pouvoir compter sur tes amis. Je ne sais pas non plus ce que tu peux faire, mais les suggestions d'EDENCholola me semblent être de bonnes pistes. Plein de courage à toi.
Eustache

Message par Eustache »

Mucho, mais wtf :blink:
T'as tout mon soutien en tout cas !
fanathyk

Message par fanathyk »

J'aimerais bien avoir une réponse de cette agence de voyage là bordel. C'est pas dans mes habitudes de passer par ce genre de trucs mais bon pour 15 jours de rando équestre entre Argentine et Chili j'ai pas trop le choix. Grmbl, comme disait l'autre. erf:
Répondre