C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Et dire que moi j'ai 50 cm de neige.
Je suis content parce que demain, c'est les vacances. Plus d'université ET plus de travail jusqu'au 2 janvier. Je vais faire les courses, avoir de quoi survivre jusque là et hiberner.
Parce que c'est quoi ce mois de décembre qui ressemble à un mois de février. Les températures tombent souvent en dessous des -15 en pleine journée, pour atteindre des -20 ou -25 avec une grosse tempête de neige par semaine. Criss que chu pu capable.
Je suis content parce que demain, c'est les vacances. Plus d'université ET plus de travail jusqu'au 2 janvier. Je vais faire les courses, avoir de quoi survivre jusque là et hiberner.
Parce que c'est quoi ce mois de décembre qui ressemble à un mois de février. Les températures tombent souvent en dessous des -15 en pleine journée, pour atteindre des -20 ou -25 avec une grosse tempête de neige par semaine. Criss que chu pu capable.
Quand tu constates que depuis deux mois, tu as une nouvelle ligne sur ta fiche de paye nommée prime d’ancienneté. 

-
*rampe rampe rampe*
Dernière ligne droite avant la clôture de Noël. Ça devrait être calme ce matin et en fin de matinée le pot pour fêter ça.
Je sens que je vais m'enfoncer dans une sieste mode coma profond cet après midi.
*danse de la joie intérieure*
Dernière ligne droite avant la clôture de Noël. Ça devrait être calme ce matin et en fin de matinée le pot pour fêter ça.

Je sens que je vais m'enfoncer dans une sieste mode coma profond cet après midi.
*danse de la joie intérieure*
Je suis en Bretagne, et Noël s'annonce cosy et détendu (et succulent...) Et je suis en vacances pour 10 jours. Olala.
Je viens d'avoir mon boss au téléphone et mes congés sont accordés ! Du coup je vais pouvoir partir deux semaines au ski en février !
A moiiiiiii Tignes !

A moiiiiiii Tignes !

-
Je suis ENFIN à la maison.
Oui, en soi c't'une bonne nouvelle vu qu'après l'annulation puis le report de vol à l'aller (au lieu de décoller le 22, je suis partie le 23... merci l'aéroport de Bristol), j'ai eu le droit à l'annulation de la traversée en ferry au retour... Ce qui m'a fait partir 24 heures plus tôt que prévu de St-Malo (et non de Roscoff) pour arriver à Portsmouth (et non à Plymouth) pour ensuite prendre un train.... Qui a été retardé (car un arbre est tombé sur les voies) et donc rater ma correspondence et finir par changer deux fois au lieu d'une.
Bref.
Plus jamais je voyage, en fait.
Au moins le chat est content que je sois rentrée
Oui, en soi c't'une bonne nouvelle vu qu'après l'annulation puis le report de vol à l'aller (au lieu de décoller le 22, je suis partie le 23... merci l'aéroport de Bristol), j'ai eu le droit à l'annulation de la traversée en ferry au retour... Ce qui m'a fait partir 24 heures plus tôt que prévu de St-Malo (et non de Roscoff) pour arriver à Portsmouth (et non à Plymouth) pour ensuite prendre un train.... Qui a été retardé (car un arbre est tombé sur les voies) et donc rater ma correspondence et finir par changer deux fois au lieu d'une.
Bref.
Plus jamais je voyage, en fait.
Au moins le chat est content que je sois rentrée
Bon, les vacances dans les Mauges profondes en famille, gros succès. Flambée dans la cheminée tous les soirs, bonne nourriture, des bons 92 ans pour le grand-père, et l'un de mes deux oncles est ravi de partir en retraite dans 3-4 mois.
Puis en plus j'ai eu un chouette appareil photo, je vais enfin pouvoir faire mieux que celles de mon smartphone tout pourri
Ch'est pas mal, non ?

Puis en plus j'ai eu un chouette appareil photo, je vais enfin pouvoir faire mieux que celles de mon smartphone tout pourri

Ch'est pas mal, non ?

Il y a donc des personnes pour qui les fêtes de familles se passent bien. (Oups, je ne suis pas dans les râleries en tout genre...)
Oh, bien sympathique en effet cette qualité !
Oh, bien sympathique en effet cette qualité !
Clair. Je remercie le destin régulièrement de m'avoir gratifié d'une famille trop koule. Surtout quand je lis ce qui se passe ici régulièrement. 

Oh qu'elle est choupie cette petite mésange!!
Très belle photo Eustache!!
Très belle photo Eustache!!