J'ai mal...

Au moins, tu peux être certaine que t'auras plus de bruit à partir du mois prochainSarablue a écrit :Ensuite ils ont donc donné jusqu'au 31 janvier à la salle pour se mettre en conformité. Evidemment le gérant de la salle a larmoyé comme un con parce que comme il ne veut pas fermer la salle, il n'a pas le temps de faire les travaux d'ici le 31 janvier.
Il a demandé un délai qui lui a été refusé (stadir que normalement t'es un peu sensé faire le nécessaire avant l'ouverture du truc hein, donc ben tu t'es mis tout seul dans le purin abruti!)
Si seulement ... Sauf qu'il est tellement con qu'il a déjà tenté ses travaux le dimanche et même la nuit ça lui fait pas peur.marfield a écrit :Au moins, tu peux être certaine que t'auras plus de bruit à partir du mois prochainSarablue a écrit :Ensuite ils ont donc donné jusqu'au 31 janvier à la salle pour se mettre en conformité. Evidemment le gérant de la salle a larmoyé comme un con parce que comme il ne veut pas fermer la salle, il n'a pas le temps de faire les travaux d'ici le 31 janvier.
Il a demandé un délai qui lui a été refusé (stadir que normalement t'es un peu sensé faire le nécessaire avant l'ouverture du truc hein, donc ben tu t'es mis tout seul dans le purin abruti!)
Tu peux te renseigner et voir si parmis les voisins il y'en aurait pas qui louent une place de parking qu'ils n'utilisent pas. Si avec ce surcout ça reste abordable : Go for it!Sarablue a écrit :Chépakoifer.
J'ai visité un appart avec Mutter.
Points positifs :
Super grand.
Bon état.
Quartier central.
Prix super intéressant.
Points négatifs :
Pas de parking et rue méga méga passante avec stationnement payant, donc grosse galère pour se garer.
Disposition des pièces qui empêche d'organiser l'appart comme on voudrait (stadir vraiment être autonomes).
Chépakoifer.
yellowthing a écrit :Tu peux te renseigner et voir si parmis les voisins il y'en aurait pas qui louent une place de parking qu'ils n'utilisent pas. Si avec ce surcout ça reste abordable : Go for it!Sarablue a écrit :Chépakoifer.
J'ai visité un appart avec Mutter.
Points positifs :
Super grand.
Bon état.
Quartier central.
Prix super intéressant.
Points négatifs :
Pas de parking et rue méga méga passante avec stationnement payant, donc grosse galère pour se garer.
Disposition des pièces qui empêche d'organiser l'appart comme on voudrait (stadir vraiment être autonomes).
Chépakoifer.
Go for it!Laharl a écrit :J'ai postulé pour un travail de traducteur (anglais vers français canadien, c'est précis) en Argentine, payé le tiers de ce que je toucherais au Canada.
Le job était annoncé pour janvier-février, mais j'ai postulé en précisant que je ne serais disponible qu'à partir de mai.
Non seulement je semble être intéressant pour qu'on me fasse passer une évaluation (ou ils sont désespérés), mais en plus je réussis haut la main et ils veulent me faire passer un dernier entretien.
Faut croire que mes chances d'aller en Argentine sont assez élevées.
À noter que je ne sais pas parler un mot d'espagnol (heureusement que ce n'est pas un critère pour le travail, ils sont même prêts à me payer des cours d’espagnol une fois sur place).
Je me demande encore si c’est là une occasion à saisir, ou si je ne suis pas en train de me diriger vers de nouveaux problèmes. De toutes façons, je commence à en avoir assez de ce froid et d'enchaîner les journées à -30.