Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Ma'iitsoh »

Note a bene : Ne jamais dire à un coiffeur qu'on a le cuir chevelu sensible. Jamais. Sinon, il luttera pour votre scalp.
J'ai mal... :snif:
Dernière modification par Ma'iitsoh le lun. janv. 22, 2018 6:15 pm, modifié 1 fois.
Sarablue

Message par Sarablue »

Je ne savais pas trop où poster parce que d'un côté je me suis marrée, d'un côté je râle et d'un autre ça me fait réfléchir.
Lalala.
Alors je mets ça ici.
Donc, j'ai eu rdv à la mairie vendredi soir pour mon histoire de salle de sport qui me pourrit la vie et donc, l'adjoint du maire qui gère les services techniques nous a dit que le 21 décembre, suite à nos plaintes, il y a eu un contrôle de conformité des installations.
L'instant WTF c'est qu'ils n'ont absolument pas testé l'acoustique des installations mais uniquement la sécurité.
Bon alors la salle était pas du tout, du tout aux normes (genre tous les tapis roulants branchés sur UNE SEULE prise (ouaaaaaais), pas d'alarme incendie, pas de sortie de secours...
Ca c'était l'instant LOL.
Ensuite ils ont donc donné jusqu'au 31 janvier à la salle pour se mettre en conformité. Evidemment le gérant de la salle a larmoyé comme un con parce que comme il ne veut pas fermer la salle, il n'a pas le temps de faire les travaux d'ici le 31 janvier.
Il a demandé un délai qui lui a été refusé (stadir que normalement t'es un peu sensé faire le nécessaire avant l'ouverture du truc hein, donc ben tu t'es mis tout seul dans le purin abruti!)
Et alors ce gros nase de gérant est persuadé que si on l'embête avec les normes de sécurité, c'est parce que des gens se plaignent du bruit... (alors certes on râle pour le bruit, mais en parallèle on veut aussi bien ne pas cramer en cas de court-circuit...) et donc il a décidé de prendre un avocat (mais on t'en prie gros nase, tu pourras même faire un guacamole en passant) parce qu'on fait rien que le persécuter.

Bon et donc la mairie attend de voir comment seront gérés les trucs de sécurité avant de voir à se bouger pour l'acoustique.
Autant dire qu'on n'est pas rendus et que moi je continue à chercher à me tirer.
=]
marfield

Message par marfield »

Sarablue a écrit :Ensuite ils ont donc donné jusqu'au 31 janvier à la salle pour se mettre en conformité. Evidemment le gérant de la salle a larmoyé comme un con parce que comme il ne veut pas fermer la salle, il n'a pas le temps de faire les travaux d'ici le 31 janvier.
Il a demandé un délai qui lui a été refusé (stadir que normalement t'es un peu sensé faire le nécessaire avant l'ouverture du truc hein, donc ben tu t'es mis tout seul dans le purin abruti!)
Au moins, tu peux être certaine que t'auras plus de bruit à partir du mois prochain :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

marfield a écrit :
Sarablue a écrit :Ensuite ils ont donc donné jusqu'au 31 janvier à la salle pour se mettre en conformité. Evidemment le gérant de la salle a larmoyé comme un con parce que comme il ne veut pas fermer la salle, il n'a pas le temps de faire les travaux d'ici le 31 janvier.
Au moins, tu peux être certaine que t'auras plus de bruit à partir du mois prochain :mrgreen:
Si seulement ... Sauf qu'il est tellement con qu'il a déjà tenté ses travaux le dimanche et même la nuit ça lui fait pas peur.
Donc il est bien capable d'être aux normes à la date dite ce fils de chacal moisi.
Sarablue

Message par Sarablue »

Chépakoifer.
J'ai visité un appart avec Mutter.

Points positifs :
Super grand.
Bon état.
Quartier central.
Prix super intéressant.

Points négatifs :
Pas de parking et rue méga méga passante avec stationnement payant, donc grosse galère pour se garer.
Disposition des pièces qui empêche d'organiser l'appart comme on voudrait (stadir vraiment être autonomes).

Chépakoifer.
Laharl

Message par Laharl »

J'ai postulé pour un travail de traducteur (anglais vers français canadien, c'est précis) en Argentine, payé le tiers de ce que je toucherais au Canada.
Le job était annoncé pour janvier-février, mais j'ai postulé en précisant que je ne serais disponible qu'à partir de mai.
Non seulement je semble être intéressant pour qu'on me fasse passer une évaluation (ou ils sont désespérés), mais en plus je réussis haut la main et ils veulent me faire passer un dernier entretien.

Faut croire que mes chances d'aller en Argentine sont assez élevées.

À noter que je ne sais pas parler un mot d'espagnol (heureusement que ce n'est pas un critère pour le travail, ils sont même prêts à me payer des cours d’espagnol une fois sur place).

Je me demande encore si c’est là une occasion à saisir, ou si je ne suis pas en train de me diriger vers de nouveaux problèmes. De toutes façons, je commence à en avoir assez de ce froid et d'enchaîner les journées à -30.
yellowthing

Message par yellowthing »

Sarablue a écrit :Chépakoifer.

Points positifs :
Super grand.
Bon état.
Quartier central.
Prix super intéressant.

Points négatifs :
Pas de parking et rue méga méga passante avec stationnement payant, donc grosse galère pour se garer.
Disposition des pièces qui empêche d'organiser l'appart comme on voudrait (stadir vraiment être autonomes).

Chépakoifer.
Tu peux te renseigner et voir si parmis les voisins il y'en aurait pas qui louent une place de parking qu'ils n'utilisent pas. Si avec ce surcout ça reste abordable : Go for it!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

yellowthing a écrit :
Sarablue a écrit :Chépakoifer.

Points positifs :
Super grand.
Bon état.
Quartier central.
Prix super intéressant.

Points négatifs :

Chépakoifer.
Tu peux te renseigner et voir si parmis les voisins il y'en aurait pas qui louent une place de parking qu'ils n'utilisent pas. Si avec ce surcout ça reste abordable : Go for it!

Eh bien c'est un immeuble qui ne compte que deux étages et deux appartements (un par étage donc) et le second appartement n'est pas occupé ...
Mais ma mère m'a dit ce matin que la disposition des pièces ne lui convenait pas, donc, finalement, je pense qu'on va passer notre chemin et voir ce qu'on trouve d'autre :)

On va croiser les doigts pour trouver "la perle rare" ...
yellowthing

Message par yellowthing »

Laharl a écrit :J'ai postulé pour un travail de traducteur (anglais vers français canadien, c'est précis) en Argentine, payé le tiers de ce que je toucherais au Canada.
Le job était annoncé pour janvier-février, mais j'ai postulé en précisant que je ne serais disponible qu'à partir de mai.
Non seulement je semble être intéressant pour qu'on me fasse passer une évaluation (ou ils sont désespérés), mais en plus je réussis haut la main et ils veulent me faire passer un dernier entretien.

Faut croire que mes chances d'aller en Argentine sont assez élevées.

À noter que je ne sais pas parler un mot d'espagnol (heureusement que ce n'est pas un critère pour le travail, ils sont même prêts à me payer des cours d’espagnol une fois sur place).

Je me demande encore si c’est là une occasion à saisir, ou si je ne suis pas en train de me diriger vers de nouveaux problèmes. De toutes façons, je commence à en avoir assez de ce froid et d'enchaîner les journées à -30.
Go for it!
Soleil, chaleur, océan et plein de beaux Argentins inconscient de la limite personnel de chacun, pret à s'inviter chez toi pour un barbecue à l'improviste, te taper la bise, et à parler pendant des heures!

A ta place j'irai! Une chose est sûr que ça te changera, autant au niveau climat que comportement sociaux!
:wink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl

Message par Laharl »

Justement, c'est ce qui m'emmerde un peu, le trop plein de sociabilité. Heureusement que la langue mettra une barrière bienvenue.
Répondre