Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par fanathyk »

Ma'iitsoh a écrit :Ok. Bon. Les assurances sont vraiment des enf**és. Notre dossier de location a été refusé à cause des acomptes de mon père (notre garant). Rappelons que le monsieur en question est cadre en CDI, propriétaire, et que la pratique est courante et régulière au sein de l'entreprise (pour les abonnements de train et tout) et que fin... ça les regarde pas la gestion des finances de notre garant. On a même joint au dossier un certificat de Disney expliquant ça... Mais non...
Même l'agent immobilier trouve que c'est n'importe quoi, que c'est beaucoup trop strict...

Enfin du coup... on va essayer en mettant nos grands-mères en garants... Peut-être que ça marchera. Cet appart est parfait, on n'en trouve pas d'autres...
:ah:
C'est n'importe quoi l'immobilier.
Laharl

Message par Laharl »

Note à moi-même : fuir les cours avec des travaux en groupe. Je supporte pas les gens à la base, si en plus ce sont avec des illettrés fonctionnels atteint d’un délire de persécution, je ne réponds plus de rien.

Edit : en regardant les derniers messages, je vois que pour ce sujet, j'ai posté à intervalle régulier sur le même sujet. Effectivement, à la place de mes seconds couteaux, je serais aussi en droit d'être parano.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

fanathyk a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Ok. Bon. Les assurances sont vraiment des enf**és. Notre dossier de location a été refusé à cause des acomptes de mon père (notre garant). Rappelons que le monsieur en question est cadre en CDI, propriétaire, et que la pratique est courante et régulière au sein de l'entreprise (pour les abonnements de train et tout) et que fin... ça les regarde pas la gestion des finances de notre garant. On a même joint au dossier un certificat de Disney expliquant ça... Mais non...
Même l'agent immobilier trouve que c'est n'importe quoi, que c'est beaucoup trop strict...

Enfin du coup... on va essayer en mettant nos grands-mères en garants... Peut-être que ça marchera. Cet appart est parfait, on n'en trouve pas d'autres...
:ah:
C'est n'importe quoi l'immobilier.
N'est-il pas ?
Oh, et ils ont fait chier nos grands-mères parce que la déclaration + avis d'imposition (et donc montant de la retraite) ne suffisait pas. Ben oui, il faut savoir d'où vient leur retraite. Justificatifs des caisses et tout...
Du coup on attend. Encore. J'en peux sérieusement plus. :grmbl:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Double post. Du coup, verdict final pour cet appartement ? L'assurance a gueulé, l'agence se rétracte : ils ne veulent plus d'étudiants. "Vous savez, ce n'est pas le revenu de vos garants qui les inquiète mais les vôtres..."
Oui, baaah...
F*ck.
:pascontent:
mestic

Message par mestic »

Coup de pelle à mon beau père qui nous a (certes) trouvé un bon plan pour acheter un immeuble. Sauf que moi j'en veux pas. C'est des emmerdes en plus un IMMEUBLE ENTIER à gérer ! ça va nous empêcher d'emprunter pour acheter une barraque vu qu'on aura déjà cet emprunt sur les bras et on va avoir un gosse mi mars.
Tout ça est BEAUCOUP trop stressant pour moi.
Mais il insiste, lourdement.
Gil

Message par Gil »

Je suis à temps partiel, j'ai mon lundi.
L'EN a sans doute trouvé que ce n'était pas normal et m'a collé 2 cycles de formation le lundi "après l'école" à 1h de chez moi.
C'est génial.
Donc ma fille de 10 mois, j'en fais quoi ? Je l'emmène... ?
monwen

Message par monwen »

Gil a écrit :Je suis à temps partiel, j'ai mon lundi.
L'EN a sans doute trouvé que ce n'était pas normal et m'a collé 2 cycles de formation le lundi "après l'école" à 1h de chez moi.
C'est génial.
han, pas cool du tout. :| Les enfoirés.
tu as des contacts avec une assistante maternelle, ou autre qui pourrait dépanner.. ?
Maïzena

Message par Maïzena »

Gil a écrit :Je suis à temps partiel, j'ai mon lundi.
C'est génial.
fais un mail à ta secrétaire de circo, ça arrive tout le temps, ils n'ont pas le temps de vérifier les TP de chacun...
Non tu n'iras pas. Si besoin, syndicat.
Sarablue

Message par Sarablue »

Obligée d'aller se coltiner le centre commercial alors que je tiens pas sur mes guiboles, qu'on est samedi et post noir vendredi pour :
1/ évidemment mettre 350 ans à trouver une place de parking.
2/ me retrouver à la caisse derrière la meuf qui vous fait patienter 15 min parce qu'elle ne trouve pas "sa carte de fidélité" (et pendant ce temps là, la meuf devant moi et donc derrière l'autre qui rigole "moi j'm'en fous j'suis pas pressée" ... ben tant mieux ma grande. Ca t'ennuie si je m'allonge sur le tapis de caisse et qu'éventuellement je vomis dans ton panier?)
3/ Galérer effroyablement sur le parking avec mon caddie blindé de packs d'eau et ne pas pouvoir circuler parce qu'un gros con s'est garé sur les clous.
Quand j'ai effleuré sa délicate carrosserie couleur gastro il m'a alpaguée.
Autant dire que je ne suis déjà pas patiente en temps normal et assez peu portée sur le genre humain. Mais alors un samedi en plein froid avec envie de rendre mes 3 cuillères de riz, j'ai omis le peu d'éducation que Mutter a tenté de m'inculquer.
Je pense que mes insultes résonnent encore dans morne 9-3.

La mince consolation c'est qu'à peine le dos tourné, il s'est pris la tronche avec une autre nana qu'il a dû gêner aussi.

Et enfin, le petit kéké planté sur le trottoir qui attend pile que j'arrive pour traverser alors qu'il me fixait depuis 1 bonne minute (et que c'était pas à lui) et que j'ai dû piler comme une folle pour éviter de m'en foutre plein les roues.

Et tout ça parce qu'hier on a trouvé une magnifique affichette du syndic nous indiquant qu'il nous était déconseillé de consommer l'eau du robinet jusqu'à nouvel ordre car elle contient trop de plomb.

Donc tout ce qui est thé, pâtes, riz, gamelles des bestiaux doit se faire à la flotte minérale.

Bref, coup de pelle à moult gens.
CoupS de pelle même.
sammmy

Message par sammmy »

http://www.etaletaculture.fr/culture-ge ... ur-un-con/

sammmy, tu ne souris pas assez
et puis, tes sentiments, c'est de la merde. LOL genre sammmy a des émotions LOL n'importe quoi
vas-y RIS c'est DROLE

Image

« Le harcèlement vise la destruction progressive d’un individu ou d’un groupe par un autre individu ou un groupe, au moyen de pressions réitérées destinées à obtenir de force de l’individu quelque chose contre son gré et, ce faisant, à susciter et entretenir chez l’individu un état de terreur. »
Répondre