Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Daisy.Adair »

C'pas une youtubeuse, mais j'aime bien Laura Calu.

Surtout quand elle fait sa cagole (et se paye Macron au passage)

Image
Pouiny

Message par Pouiny »

Je défend amixem et squeezie comme si c'était ma vie ?? O_o euuuuh on est d'accord que j'ai dit ne pas être ultra fan de leur contenu, que je regardais juste de temps en temps et que je comprenais très bien ce qu'on pouvait leur reprocher hein ?

Franchement, je suis pas sur la défensive, hein ^^' j'essaie juste de défendre un peu ce qui me tien à coeur ^^ mais au fond, voyez les choses comme vous le sentez, ça ne change rien à ma vie x)

Pour le coup c'est pas au jdg que je pensais quand je parlais de fond mais plutôt certaines vidéos de squeezie quand il parle de yt, de théorie ou quoi, surtout par rapport à sa commu et tout son changement m'a assez surpris ^^

Je voulais pas dire que vous n'avez pas vu yt évoluer parce que vous êtes vieux ; je veux dire que vous n'avez pas le même rapport que moi à ce média. Moi il a forgé une partie de mon caractère, quand je me levai à 4h du matin pour regarder bob lennon parce qu'il me donnait confiance en moi avant d'aller au collège, ou parce que j'adorais écouter ses interactions avec fanta, ça m'a énormément influencée, parce que j'avais 12 ans. A 30 ans, on a pas le même bagage de vie, on aura plus de recul, et là ou moi j'ai grandi avec ces codes, vous vous aviez déjà vos codes à vous, en quelque sorte ^^ c'était plus ça, que je voulais dire à la base, avec mon jeune con x) désolé si ça a été mal compris.

Pour ce qui est du seuil des 100 000 bah franchement j'trouve pas ça être du chipotage, il y a beaucoup de relai pour les chaines, et il est assez facile pour peu qu'on s'y interesse un peu de découvrir au moins 3 chaines nouvelles par jour, parce qu'en France, on a une communauté très basée sur la solidarité entre ytbers ^^ et franchement ça moi j'trouve ça grave cool !

Et pareil, je n'ai jamais dit que les avis autre que le mien ont tort... J'ai vraiment l'impression que c'est plus toi qui est sur l'attaque, tu me fais dire des choses que je n'ai jamais pensé :/ Mais tu as ton avis, j'ai le mien, je pense pas avoir raison pas plus que je pense que tu as tort, je ne suis juste pas forcément d'accord avec ta vision de voir les choses, c'est tout ^^ Je manque pas de recul sur les choses, enfin, je ne pense pas. ^^'

Je n'évangélise pas le média YT non plus, il y a des choses pourries, des choses bien, moi j'adore les choses bien que je peux trouver sur yt et j'ignore ce que je n'aime pas. Et je pense qu'en vrai on devrait tous faire un peu pareil, mettre en avant ce qu'on aime et ne pas prêter attention à ce qu'on aime pas, en crachant dessus, on fait de la pub. C'est pour ça que ça m'étonne assez de voir des gens cracher comme ça sur le média alors que j'y ai juste fait une allusion sans vraiment m'attendre à un retour d'avis, j'avais juste dit que j'avais vu des gens sur yt dire que le test adn n'était pas fiable, point. My bad d'avoir mal réagi sur le coup de "crétin" parce que pour le coup je l'ai vraiment senti comme m'étant adressé, surtout qu'autant toi je respecte ton avis parce que tu as l'air un peu plus de quoi tu parles, autant Laharl semblait juste juger sans connaitre, et ça c'est un truc qui, je l'avoue, m'énerve. (juger un yt sur qu'une seule vidéo c'est pas teeellement malin même si y a énormément de chose à redire sur amixem, comme je l'ai dit et redis, je ne suis pas fan de cet homme je le regarde juste quelques fois de temps en temps)

Et par contre j'suis désolé mais Laharl a quand même dit que YT était regardé par les crétins hein. Sinon je n'aurais pas réagi.

Clairement, en vrai, je sais pas comment tu m'as lu mais il y a plein de choses que je n'ai pas dit dans mes commentaires hein ^^' (je n'ai jamais dit que Squeezie ne méritait pas d'être critiqué, ou que ceux qui le critiquaient étaient méchant -je suis pas si stupide que ça-, j'ai dit que je trouvais personnellement qu'il y avait quand même un travail de fond, et que du coup personnellement je ne l'insulterais pas, par contre je comprends parfaitement qu'on peut lui faire des critiques, et moi aussi je lui en fait ^^)

Ou alors je me suis mal exprimé, ça m'arrive souvent. Dans ce cas, j'espère que c'est plus clair comme ça. Mais j'ai l'impression quand même à lire que tu interpréte beaucoup trop ce qu'on peut écrire. Parfois les mots ne vont pas plus loin qu'eux même, en tout cas quand tu as repris mes propos, ce n'était pas du tout, ni ce que je voulais dire, ni ce que je voulais faire passer :/ Alors je le répète ; je n'évangélise pas YT, j'ai simplement grandi et évolué grace à ce média car je l'ai découvert jeune, j'ai donc un rapport très particulier mais je peux comprendre qu'on reproche énormément de chose à YT (surtout en ce moment) et aux YTbers. Néanmoins je considère qu'il y a quand même du bon travail, même sur les chaine à plus de 100 000 abonnés, qu'il y a une grande diversité, et que le rejeter en bloc est plutôt dommage. Je suis consciens des dérives, mais j'aime mettre en avant ce que j'aime. Que tu critiques ce que j'aime ne me dérange pas, simplement insulter les gens sur ce qu'ils regardent alors que tu ne connais même pas, oui ça peut me faire réagir.

Et désolé, mais je le redis, je ne connais pas Lahar, je suis ici depuis même pas une semaine, je ne connais pas encore vraiment Laharl, donc je ne savais pas que c'était habituel chez lui, sinon, pareil, j'aurais fermé ma gueule, désolé :euh:

Mais bref, maintenant que, je crois, on ne m'a pas prêté des propos qui n'étaient pas ce que je voulais exprimer (et la pareil, si ce qui a semblé transparaitre, je ne te juge pas responsable si tu as mal compris mes propos, je me suis sans doute mal exprimé et du coup je corrige en essayant de mieux faire comprendre ce que je voulais dire, même si je te trouve peut être un poil trop dans l'attaque, mais bon ça c'est mon avis perso), je ne parlerais plus de ce sujet, en tout cas, pas ici ^^
Norma

Message par Norma »

Non mais Non, pas "je parlerais plus de ce sujet".
Personne n'a aucun problème avec le fait que tu parles de sujet, c'est pas parce qu'on échange, qu'y a eu des incompréhension, des trucs bien pris ou mal pris ou des trucs qui ont été compris mais ont agacé d'un côté ou de l'autre qu'il faudrait faire de l'autocensure oO

Parle de ce qui te plait, ça me ferait grave chier que des gens décident d'arrêter de parler d'un truc parce qu'on a échanger 4 messages, qui plus est sans qu'il y'ai d'insulte, de propos déplacés ou quoi.

Faut pas commencer à se dire que si on a un désaccord sur quelques messages ça voudrait dire qu'à l'avenir on doit fermer sa gueule, c'est pas l'esprit du forum;

Bref, sens toi parfaitement libre de continuer à t'exprimer sur tout ce qui te plait, c'est important que ce lieu reste un espace d'expression libre, et il n'y a pas de pression.
Pouiny

Message par Pouiny »

J'dis juste que j'en parlerais pas plus que parce que j'ai pas envie d'insister dessus, ça srait genre... redondant .-. Surtout que c'est pas trop le sujet de base du topic x)

Mais merci, c'est gentil :)
Pouiny

Message par Pouiny »

Pour en revenir au sujet de base du topic, après plus d'un an d'hésitation, j'ai enfin sauté le pas et acheté un binder. Je le recevrai d'ici 2 à 4 semaines. Je suis relativement impatient. Et mort de trouille aussi, une fois que je l'aurais faudra que je le mette, et j'ai a peu près autant hâte que peur là dessus x)
Minipoussin

Message par Minipoussin »

J'ai acheté un dressing. :mrgreen:
Maintenant faut le monter :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

Le journal, et un café en terrasse au soleil de bon matin, à échanger des hochements de tête et des bonjours avec les pépés du coin :amour: et à regarder passer LE BUS! Des motos! Des chiens! avec monsieur minuscule dans sa poussette.

Pour moi le summum du summum. Je ne veux jamais renoncer à ça.
Cilary

Message par Cilary »

Deux espèces de jarres qui sont censés rafraîchir les boissons eh bien ça fonctionne étonnement bien.
Minipoussin

Message par Minipoussin »

Des fleurs pour le jardin :amour:
Ça fait deux ans que je travaille dessus et ça commence vraiment à ressembler à quelque chose.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai appris le décès du grand père d'une amie.
Je connais très bien la famille, dont le grand père.
J'ai donc tout naturellement envoyé un sms à l'amie en question.
Manque de chance, l'amie était en formation aujourd'hui (elle forme) et sa famille ne voulait pas lui apprendre la nouvelle avant ce soir pour ne pas la perturber.
J'ai donc commis la bourde...
Elle l'a appris par moi.
Elle m'a répondu hyper sèchement en me disant que bien qu'elle comprenait la bonne intention qui m'avait motivée, le message avait été contre-productif.
Je me sens con.
Et comme c'est une amie avec laquelle les relations ne sont jamais simples, je ne sais pas quoi penser.
Je ne sais pas si je dois m'en vouloir ou si je dois juste être blasée d'avoir, encore une fois, un souci relationnel avec elle.
Répondre