le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par yellowthing »

Courage!

Et désespère pas, si tu te spécialises en chirurgie cardiaque tu vas sûrement en voir des endocardites! :wink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par EDENCholola »

La coloc c'est du caca épisode 3254745613:

Coloc number 2 a un mec. Certes. C'est cool pour elle, parfois ils oublient qu'on est dans la barraque et elle a l'air de kiffer. Certes. Tant mieux pour elle.
Sauf que.
Depuis trois mois le mec en question vit chez nous (gratuitement) au moins 4 jours par semaine (et il y a constamment une de ses paires de pompes dans l'entrée donc le mec, en gros, il vit là). Sauf que 1) il paye rien (donc on paye pour lui) 2)il en branle pas une pour la baraque (ni ménage, ni achat de trucs qu'on partage type PQ, sopalin etc...) 3)jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer il tirait pas la chasse 4) d'avoir un type que je connais pas en permanence chez moi, ça me GONFLE (et ça gonfle coloc number 1 aussi).
Du coup on a décidé d'essayer d'en causer avec coloc number 2 sauf qu'elle a pas l'air de capter le souci.
Donc on en a parlé au proprio (qui a bien souligné quand elle a emménagé que les visites occasionelles ctait ok mais pas plus de 3 nuit par semaine (c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle ♪ :ninja: ) et pas tout le temps...) mais à mon avis c'est pas gagné.
En plus elle est hyper soumise du coup quand on s'est plaintes pour la chasse d'eau non tirée c'est ELLE qui est venue s'excuser en son nom alors que le type était dans la baraque (alors que bon, elle est propre, elle hein) et là apparement elle a proposé de payer davantage pour qu'il puisse rester. Genre. Avec son argent à elle... :ah:

La baraque c'est pas un hotel hein.
Puis moi j'ai pas signé pour vivre avec un type chelou qui domine sa meuf, qui est dégueu et qui insulte les chats (oui oui...)

Ptain.
J'espère que le proprio va pouvoir un peu débloquer le truc...
Vivement que je sois riche pour que je m'achète une ile déserte!

(sinon bon courage Nomis aussi :gentil: Ils ont l'air branques les mecs qui gèrent vos exams... )
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par yellowthing »

J'suis allée à une soirée de discussion en espagnol et c'était cool!

J'ai beaucoup apprécié ce moment à réver espagne et amérique du sud en plein paris, jusqu'à ce que le bonheur de vivre en banlieu se rappelle à moi!

A 23h je décide de quitter la discussion car j'habite assez loin et travaille le lendemain, et reste relativement raisonnable...
Je prend la direction du RER, quand arrivé à Chatelet je constate que mon RER s'arrête aux porte de Paris et ne vas pas jusqu'à chez moi!
Pas découragée pour autant je décide d'avancer aux porte de Paris prendre le tramway puis le Bus, et je finirai bien par arriver chez moi!

Que nenni!

Arrivée au bout du tramway entre Pétaouchnok et Perpette les oies, je rencontre un groupe d'hommes de la sécurité RATP qui nous annoncent qu'il y'a pas de bus qui circulent.

Dans la cité à coté de chez moi, des casseurs s'en sont pris et/ou ont menacer de casser et brûler des bus, résultat pas de bus qui circulent jusqu'à chez moi.

Résolue, je me décide à prendre un taxi... mais aucun taxi n'est vide dans ma direction, et puis c'est surement un trajet trop court pour les intéresser, et trop long pour faire à pied (plus de 2h à pied m'annoncait google map... probablement une erreur si vous voulez mon avis).

Ah le bonheur de vivre en banlieue!

J'essaye de m'inscrire sur Uber, mais ma carte ne veut pas passer et je n'ai pas de compte paypal...
Je m'incruste sur le Uber d'un autre gars en galère, qui accèpte volontiers de m'avancer un bout du chemin contre quelques pennies (pennies et non pas penis), ce qui me rapproche quand même pas mal!

Puis je finis mon chemin à pied, un peu plus d'une demi heure à travers voie ferré, route et cité et pavillons (j'ai traversé les rails à pieds j'ai eu un peu peur), j'ai croisé un type qui promenait son chien à une heure du mat, un mec qui faisait du velo, et un rat.

Ce fut une aventure, c'était cool, je me suis promené (j'y ai perdu du temps et quelques pennies ce qui est malheureux) mais néanmoins une agréable soirée de marche au clair d'étoiles et de lampadaires.

Je suis happy mais demain je vais avoir les yeux qui vont piquer quand je vais devoir me lever, et c'est contre ça que je râle!
(Et aussi : c'est pas bien de brûler les bus!)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Nomis »

yellowthing a écrit :Courage!

Et désespère pas, si tu te spécialises en chirurgie cardiaque tu vas sûrement en voir des endocardites! :wink:
Ah la la se spécialiser en chirurgie cardiaque pour voir plein d'endocardites ! LE RÊVE ! :niais:
Spoiler : :
Non.
:ninja:
Sinon merci pour les messages d'encouragement, au final l'exam a été bricolé à la va vite à base d'annales que j'ai faites hier donc ca devrait aller. :^^:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laharl »

C'est excitant, Trump, Macron, May, Merkel et compagnie sont à Québec (enfin, dans un patelin à côté, mais c’est tout comme).

Résultat, la ville est barricadée, les magasins fermés, les bureaux évacués (dont 10.000 fonctionnaires de la colline parlementaire) et sans compter une nuée d’hélicoptères au-dessus.

Et moi j’attends tranquillement que la tempête passe, en espérant que le vieux Québec ne soit pas noyé sous un nuage de gaz lacrymo.

En plus il pleut, c’est mal barré pour renverser le grand capital.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par yellowthing »

J'ai tout le temps faim avec ces foutus médocs... même pas besoin de faire le ramadan pour se sentir affamé! C'est pas normal!

Je me souviens plus si je l'ai déjà écrit ici mais en cherchant des infos sur les médocs que je prends il y'avait comme info : prise de poids +10kilos tous les 2 ans de traitement en moyenne.

Je suis choqué!
Du coup je fais attention mais c'est vrai que je suis tout le temps affamée
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Kennedy »

J'ai monté un dossier de ouf (350 grammes l'ensemble) (pas le même que celui contre lequel je peste dans un autre topic) pour candidater avant la date limite à une formation et après vérification au bureau de poste aujourd'hui suite au manque d'infos en ligne : la Poste a perdu mon courrier recommandé !!!! :snif: :snif: :snif: Pouf, disparu, nulle part !!!! O_O

EDIT : le pire c'est que je me suis dit "vu comment la poste est fiable, est-ce que je ne ferais pas mieux de prendre le train avec mon dossier..." et là je me suis dit "prix du billet, SNCF, grève... la poste arriverait peut-être avant moi". :ninja:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Mizc »

Yellow, Ken: courage :copain:

Ma plainte à moi est très concrète et très pratique. Mon appart étant une ruine, mon ballon d'eau chaude entartré, j'ai pu d'eau chaude. Enfin si, mais à un débit du genre goutte à goutte. Ca va qu'il fait pas froid dehors, mais quand en voyage ou en week-end je me douche ailleurs, j'ai juste l'impression d'être une servante médiévale qui redécouvre l'eau tiède. Une joie sans cesse renouvelée.

Bon, heureusement que je me barre début juillet...
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Kaghan »

Mes neveux, 9 et 6 ans, jouent au ballon. Le ballon fini dans un sapin, et ils se battent pour qui ira le chercher. La mère du plus jeune lui dit de ne pas y aller parce qu'il va être sale et qu'il y a des araignées. Donc, le plus grand y va et dit "Ouais façon lui il y va jamais, c'est qu'une tapette". Et les parents s'en foutent, çà choque personne.

Ça aurait été mon fils je lui en décollé une mais d'une puissance... Je déteste les enfants, faut jamais que j'ai d'enfant.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Ma'iitsoh »

Hier, soirée de l'enfer. Déjà, merci au RER A et son fonctionnement à la c*n. Des heures de blocage, une gestion non gérée, la police franchement naze, bref... J'ai fini par abandonner et sortir de Châtelet respirer un peu. Un fou a pété un câble à côté de moi et failli m'éborgner avec du verre. Booon. Je retourne ventre à terre au Louvre pour attendre la fin de la nocturne de la loutre.

En rentrant piteusement à la maison, on se rend compte d'un problème chez les ratons. Et pour cause : Boas essaye de vomir. Oui, mais les rats, c'est comme les chevaux : ça ne peut pas vomir. Donc, elle s'étouffe. Vous savez comment gérer un raton qui s'étouffe ? Eh bien, c'est corsé. Il a notamment fallu secouer la pauvrette la tête en bas pour l'aider à décoincer son oesophage et lui permettre de respirer. Au bout d'une heure, ouf, Boas va bien, elle reprend sa vie normale, ignorant sans doute qu'elle a failli crever bêtement.
Donc, cette soirée de l'enfer se conclue donc sur une superbe frayeur.

Pfff. :pascontent:
Répondre