je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
J'ai plus de 4000 mots à traduire pour lundi matin.
Mais là je viens d'en faire 15 % et il ne me reste que la journée de demain pour tout finir et faire la révision.
Tout ça parce que j'ai passé la journée à ne rien faire (j'ai reçu mon diplôme de BA en traduction aujourd'hui en plus, avec cérémonie et toge, c'était magnifique, j'avais l'impression d'être dans un film américain des années 90). Je vais pleurer des larmes de sang demain.
J'hésite d'ailleurs à avancer ce soir, sachant qu'il est presque 1h du mat, ou me lever tôt demain.
Mais là je viens d'en faire 15 % et il ne me reste que la journée de demain pour tout finir et faire la révision.
Tout ça parce que j'ai passé la journée à ne rien faire (j'ai reçu mon diplôme de BA en traduction aujourd'hui en plus, avec cérémonie et toge, c'était magnifique, j'avais l'impression d'être dans un film américain des années 90). Je vais pleurer des larmes de sang demain.
J'hésite d'ailleurs à avancer ce soir, sachant qu'il est presque 1h du mat, ou me lever tôt demain.
J'essaie de ne pas m'endormir tout de suite. Après quasiment 24h debout. C'est long, l'avion, le train mais bon je suis arrivée a bon port.
Si je dors tout de suite je vais etre reveillé a 4h du mat. Donc je patiente.
Si je dors tout de suite je vais etre reveillé a 4h du mat. Donc je patiente.
- yellowthing
J'ai appris à dire...
"Comment vas tu?
Je vais bien."
...En langue des signes allemande.
Je suis très fière de moi!

Ça a fait mon week-end!
[youtube]teKygneXkX8[/youtube]
"Comment vas tu?
Je vais bien."
...En langue des signes allemande.
Je suis très fière de moi!

Ça a fait mon week-end!
[youtube]teKygneXkX8[/youtube]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
J'ai pris rdv chez un cardiologue.
C'est mon généraliste qui m'a obligé, ça m'embête d'aller voir un cardiologue sur mon temps de repos alors que j'en côtoie toute le journée au travail.
J'espère que je psychote et que je n'ai rien de grave...
Puisque pour l'instant dans ma tête ce qui tourne est : lymphome, leucémie, cancer des os avec état inflammatoire généralisé....
C'est mon généraliste qui m'a obligé, ça m'embête d'aller voir un cardiologue sur mon temps de repos alors que j'en côtoie toute le journée au travail.

J'espère que je psychote et que je n'ai rien de grave...
Puisque pour l'instant dans ma tête ce qui tourne est : lymphome, leucémie, cancer des os avec état inflammatoire généralisé....
Malgré tout, j'essaye de rester cool Raoul!

(mon calme olympien est il transparent à travers ce sourire appuyé, fendant ma face verte de tranquillité?)

(mon calme olympien est il transparent à travers ce sourire appuyé, fendant ma face verte de tranquillité?)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Courage, Yellow, ça fait toujours flipper de devoir aller chez le cardiologue. M'enfin. C'est délicat de s'autodiagnostiquer, tu verras bien ce que le médecin te dira...
-
4 jours que je ne suis pas sortie du tout, 4 jours que je suis donc à oilpé H24 ; il faut absolument que je sorte, remettre une chaussette a été une douleur, je regarde mon jean en pleurant. 

-
Cactus moribond a écrit : remettre une chaussette a été une douleur

Ma copine me manque.
Du coup je reste a deprimer dans la chambre au lieux de me lever.
Mais bon...une bonne douche et un entrainement ça me fera du bien.

Mais bon...une bonne douche et un entrainement ça me fera du bien.
Je suis donc employé par une entreprise dont le siège social est en Argentine et qui me paye en dollars US pour réviser un texte qui m’a été envoyé par un agent situé en Ukraine et traduit par un Congolais pour le compte d'une entreprise basée en Ontario.
Et moi je suis à Québec, et il est 3h du mat. Youhou!

(Oui, le texte est même pas trépidant en plus).
Et moi je suis à Québec, et il est 3h du mat. Youhou!

(Oui, le texte est même pas trépidant en plus).
Je procratisne tellement.
Il est 8h30. Je dois débarrasser/nettoyer mon appart, faire ma lessive, faire mes valises, retirer de l'argent US, passer à la pharmacie, appeler la régie de l'assurance maladie, résilier mon abonnement cellulaire. Et manger aussi, parce que c'est important.
Sachant que mon avion décolle à 15h.
Je pense que je vais zapper la phase nettoyage de l’appart. Ça fera de l’exercice pour les prochains locataires.
Il est 8h30. Je dois débarrasser/nettoyer mon appart, faire ma lessive, faire mes valises, retirer de l'argent US, passer à la pharmacie, appeler la régie de l'assurance maladie, résilier mon abonnement cellulaire. Et manger aussi, parce que c'est important.
Sachant que mon avion décolle à 15h.
Je pense que je vais zapper la phase nettoyage de l’appart. Ça fera de l’exercice pour les prochains locataires.