le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :Nan mais ça fait 4 ans que je me cogne cette boîte, et ça fait 2 ans que ça part en vrille, avec une accalmie il y a 1 an, avec une reprise de plus belle il y a 6 mois. Maintenant c'est bon en fait vraiment ça m'intéresse plus ils me les brisent je leur sauve plus les fesses.

Là : exemple type de leur manque cruel d'organisation : je reçois dans la journée un mail dont je suis en copie avec moult autres personnes, adressé principalement à mon futur-ex-collègue : il est sommé de rendre véhicule et matériel aujourd’hui avant 17h30. Mail envoyé à 11h30 du même jour. BRAVO LE VEAU c'est bien ça niveau délai. Bon. J'envoie un sms rapidos pour le prévenir parce que je sais qu'il ne consulte plus ses mails, qu'il est aussi sous anti-douleurs et qu'il a de grande chance de louper ledit mail. Bon. Au final il arrive en fin de journée rendre véhicule matos etc.
On fait le point : directeur de région/d'agence absent, mail sommaire et basta.
Je vous le donne en mille : c'est moi qui le reçoit, je récupère tout le bouzin, bisous à bientôt (j'l'aime bien mon ex-collègue). J'envoie un mail à tous les destinataires de la boucle, histoire de les tenir informés, hein, j'suis pas sauvage, et puis comme ça mon ex-collègue aura pas d'embrouille il a rendu le matos à l'heure. Bref. Je me casse au garage rapidos parce que j'étais déjà en retard (évidemment). V'là t'y pas qu'il me rappelle "Y'avait des trucs à signer apparemment dans le mail y'avait pas des documents?" "Bah non y'avait pas de documents y'avait rien, je me suis barrée ils font chier sérieux c'est pas à moi de gérer ça en plus merde!" "Bon allez vas-y je gère, c'est bien la dernière chose que je peux faire pour toi." Coeur sur lui.
Mais franchement. Niveau organisation on nage dans les tréfonds des abysses. Aucune lumière à l'horizon.

Demain je vais faire une installation à un mec à qui on a vendu de la télé. Le client c'est un garage, il a BFM qui tourne en boucle sur un grand écran.
On ne fait pas décodeur télé. On n'a jamais vendu ça. Jamais. Alors là je vois pas comment je vais faire passer la pilule.
C'est à côté de Genève, près de 2h de route. Ça me FATIGUE.

Allez. Plus qu'un mois et demi à tenir. Ngngngng.
Eeeeeh ben purée! Heureusement que tu te casses :ah:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ouaip, tiens bon, il y a de la lumière au bout de ce tunnel...
yellowthing

Message par yellowthing »

Image
Un bipolaire sous corticoïdes
Il se trouve que je vais devoir prendre des corticoïdes.
Parce que mes taches sur le corps on sait pas trop ce que c'est, ça peut être 3 trucs différents, mais les 3 se traitent avec des corticoïdes.
Autant vous dire que mon psy n'est pas content du traitement de la dermato.

La dernière fois que j'ai pris des corticoïdes je me suis très mal comportée avec ma Sabine adorée et j'ai réussi à faire en sorte de briser nos 2 petits coeurs et depuis je suis comme morte à ses yeux!
C'est bien triste... Qué pena! Je crois bien qu'à ce jour c'est mon plus grand remord. Et pourtant j'en ai fait des conneries dans ma vie... Ça reste la pire!

J'ai peur de l'effet que ça va faire cette fois ci...
Pour l'instant je n'ai fait qu'une application et j'ai senti au bout de même pas 5 minutes la montée sanguine de colère énergétique dans le cerveau!
Un peu comme si ma boite crânienne allait se fendre en deux, se briser pour y répandre les maux de l'humanité.
Un peu comme si j'étais le jouet de Pandore et que je m'apprête à lui donner du répondant, tonnant et tonitruant!

Et ce sans avoir mal à la tête!
C'est dingue, non?
Bref : affaire à suivre!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Halala, mais que c'est insupportable.

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai décidé de préparer le capes arts plastiques juste après avoir terminé mon contrat. Là je travaille l'histoire de l'art, je suis en plein dans la peinture coréenne (oui je sais ça ne tombera jamais en épreuve théorique d'admissibilité mais bref). Comme évidemment, les gens qui écrivent ça sont des ravis de la crèche, ils peuvent pas s'empêcher toutes les deux minutes de crier comme quoi c'est super beau ces peintures murales bouddhiques qu'on a redécouvert fin xxe. Mais ta gueule ! Mais ça me sert à rien ! Et à mon futur jury non plus ! Comme la philosophe Mia Frye le disait sur M6 fin années 90 : "Piapiapia dans ton corps ! Give me the text ! Do the show !"

Oui non quand tu brosses de longues périodes sur des continents et pays donnés, sur plusieurs pratiques et théories, j'ai pas le temps d'écouter mémère mécène à Guimet me dire que c'est beau, ce qui de base ne veut rien dire (aucune matière à réflexion) et de surcroît me sert à rien (je peux pas écrire "c'est beau" sur une copie, ça s'appelle meubler et ça c'est rédhibitoire).

Heureusement qu'avec le temps tu apprends à lire en diagonale, ça va vachement plus vite pour repérer les paragraphes utiles.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

En faisant le tri de mes papiers, je viens de me rendre compte qu'il me manque mon contrat actuel. Alors que je dois le mettre dans le dossier pour changer d'appart. Sh***t.
Laharl

Message par Laharl »

Daisy.Adair a écrit :Halala, mais que c'est insupportable.

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai décidé de préparer le capes arts plastiques juste après avoir terminé mon contrat. Là je travaille l'histoire de l'art, je suis en plein dans la peinture coréenne (oui je sais ça ne tombera jamais en épreuve théorique d'admissibilité mais bref). Comme évidemment, les gens qui écrivent ça sont des ravis de la crèche, ils peuvent pas s'empêcher toutes les deux minutes de crier comme quoi c'est super beau ces peintures murales bouddhiques qu'on a redécouvert fin xxe. Mais ta gueule ! Mais ça me sert à rien ! Et à mon futur jury non plus ! Comme la philosophe Mia Frye le disait sur M6 fin années 90 : "Piapiapia dans ton corps ! Give me the text ! Do the show !"

Oui non quand tu brosses de longues périodes sur des continents et pays donnés, sur plusieurs pratiques et théories, j'ai pas le temps d'écouter mémère mécène à Guimet me dire que c'est beau, ce qui de base ne veut rien dire (aucune matière à réflexion) et de surcroît me sert à rien (je peux pas écrire "c'est beau" sur une copie, ça s'appelle meubler et ça c'est rédhibitoire).

Heureusement qu'avec le temps tu apprends à lire en diagonale, ça va vachement plus vite pour repérer les paragraphes utiles.
Complètement d'accord, c'est beau ce que tu viens d'écrire.
Minipoussin

Message par Minipoussin »

Surtout la partie sur Mya Frye. J'aime les citations qui donnent matière à réfléchir.
Je vais en faire un sticker mural pour le mettre dans les toilettes afin que tout le monde profite de cette sagesse
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

:lol: :lol: :lol: :biz: :biz:
Eustache

Message par Eustache »

J'ai trouvé sur leboncoin une putain de magnifique cuisinière à gaz de la Belle Époque, toute jolie, et qui a plutôt l'air en bon état.
Mais c'est à Rigneux-le-Franc. À 400 bornes de chez moi. J'ai le seum comme disaient les jeunes un temps. Cuisiner avec des gamelles en cuivre ou en fonte là-dessus ça doit être tellement coule. :snif:
Kaghan

Message par Kaghan »

Sérieux, je vais commettre un meurtre. J'en peux plus de la connerie de toute cette famille. J'ai l'impression que mes liens de parenté sont un boulet que je suis obligé de traîner.

Invité chez une sœur, j'ai crevé la dalle tout le weekend ! Parce que voilà, baptême en famille nombreuse, ça veut dire buffet froid parce que c'est moins casse couille. Jusque là tout va bien. Sauf que ! Qui va foutre des crudités dans un buffet froid ? Bah personne c'est bien connu ! Donc brioche aux lardons, charcuteries et fromages en tout genre et sauce à base de crème fraîche. Et c'est tout ! Ah non pardon j'oublie les chips au fromage :pascontent: Putain de merde, c'était trop demandé d'avoir quelques tartines, quelques feuilles de salade et une tomate ?! Ça fait je sais pas combien de temps que je suis végane et on me sort "ah bah j'ai oublié, c'est rien tu feras un effort". Mais tu te fou de moi ? C'est pas possible autrement là. Et c'était sans compter le moment où pendant 20 minutes on m'a cassé les burnes avec leur gâteau plein de crème et d'oeufs ... "Mais tu peux, y'a des fraises dedans" bah étouffe toi avec :grmbl:

Ça fait une semaine que je demande si je dois me faire des gamelles ou ramener des trucs pour moi manger et on me répète que na, ça ira. Bah non justement ça va pas :evil:

Et là samedi c'est mon anniversaire, je fais du gâteau vegan et on me sort quoi ?! "Non mais je vais en acheter un parce que ton truc sera pas bon ..." Mais t'as jamais goûté ! Jusqu'où le manque de respect ira ? J'en fais 2 différents exprès pour tout les goûts ...

Ah et c'était sans oublier le fait qu'on m'ait appelé "nénette" tout le weekend. J'vais tondre ma barbe pour les étouffer un par un avec comme ça ils pourront pas dire "j'ai oublié" :evil:
Répondre