Sérieux, je vais commettre un meurtre. J'en peux plus de la connerie de toute cette famille. J'ai l'impression que mes liens de parenté sont un boulet que je suis obligé de traîner.
Invité chez une sœur, j'ai crevé la dalle tout le weekend ! Parce que voilà, baptême en famille nombreuse, ça veut dire buffet froid parce que c'est moins casse couille. Jusque là tout va bien. Sauf que ! Qui va foutre des crudités dans un buffet froid ? Bah personne c'est bien connu ! Donc brioche aux lardons, charcuteries et fromages en tout genre et sauce à base de crème fraîche. Et c'est tout ! Ah non pardon j'oublie les chips
au fromage 
Putain de merde, c'était trop demandé d'avoir quelques tartines, quelques feuilles de salade et une tomate ?! Ça fait je sais pas combien de temps que je suis végane et on me sort "ah bah j'ai oublié, c'est rien tu feras un effort". Mais tu te fou de moi ? C'est pas possible autrement là. Et c'était sans compter le moment où pendant 20 minutes on m'a cassé les burnes avec leur gâteau plein de crème et d'oeufs ... "Mais tu peux, y'a des fraises dedans" bah étouffe toi avec
Ça fait une semaine que je demande si je dois me faire des gamelles ou ramener des trucs pour moi manger et on me répète que na, ça ira. Bah non justement ça va pas
Et là samedi c'est mon anniversaire, je fais du gâteau vegan et on me sort quoi ?! "Non mais je vais en acheter un parce que ton truc sera pas bon ..." Mais t'as jamais goûté ! Jusqu'où le manque de respect ira ? J'en fais 2 différents exprès pour tout les goûts ...
Ah et c'était sans oublier le fait qu'on m'ait appelé "nénette" tout le weekend. J'vais tondre ma barbe pour les étouffer un par un avec comme ça ils pourront pas dire "j'ai oublié"