Cactus moribond a écrit : |
[quote="venise"]c'est difficile alors il faut faire des concessions et ça s'appelle la vie en société |
|
Laharl a écrit :...blablabla...
Pardon

[/ot][/quote]
Pas mieux! Le compte est bon Bertrand Renard.
Bon, il s’avère que la coloc gère mal son argent, donc je dois me taper les divers frais commun tout seul car elle n’arrive pas à mettre un rond de côté en plus (j’ai raconté aussi que je touche un salaire de misère comparé au même travail que je faisais à Québec?).
Elle a vraiment mis sa chambre en location au plus offrant. Parce que ses deux amis d’hier ne semblaient pas la connaître pour un sou. Mais avec mon niveau limité d’espagnol, j’ai compris fuck all. Heureusement, ce soir, deux françaises vont dormir ici pendant une semaine. Combo gagnant : je vais avoir le fin mot de l’histoire dans tous les détails ET je vais avoir deux personnes à torturer.
Elle s’est aussi inscrite à l’université, et pour faire encore plus dans le cliché argentin, c’est pour des cours de psychologie (je ne cherche pas à comprendre pourquoi tous les Argentins font des études de psychologie en guise de passe-temps, le fait que les études soient gratuites ne doit pas être une excuse, donnent-ils des alfajores pour chaque cours suivi?).
Et pour couronner le tout, j’ai la méchante impression qu’elle me drague. Après, je me trompe peut-être (et j’espère hein), mais son couplet d’hier sur ses exs et qu’il faut qu’elle se trouve quelqu’un d’autre, accompagné de son corollaire de savoir si j’ai quelqu’un dans ma vie, ça n’augure rien de bon. Elle m’a même invité dans sa demeure familiale (sa famille semble blindé en tout cas, son grand-père a un vignoble si j’ai bien compris, et c’est bien là sa seule qualité).