C'qui-quoi-qu'ess ? (j'ai cherché dans les pseudos, mais rien de trouvéMa'iitsoh a écrit :...Iktomi...
PENSEZ TOUS!!!!
-
Cactus moribond
Re: PENSEZ TOUS!!!!
Je crois que c'est un dieu de la poisse ou quelque chose comme ça plutôt qu'un membre du forumCactus moribond a écrit :C'qui-quoi-qu'ess ? (j'ai cherché dans les pseudos, mais rien de trouvéMa'iitsoh a écrit :...Iktomi...)
Voui
C'est une figure largement répandue dans les mythes amérindiens qui est généralement liée à la malchance et souvent représentée comme une araignée.
C'est une figure largement répandue dans les mythes amérindiens qui est généralement liée à la malchance et souvent représentée comme une araignée.
Si tu le prends jeudi, je le prends vendredi, deal ?Ma'iitsoh a écrit :Voui![]()
Bon courage à toi !
Blue?Eustache a écrit :Je crois que c'est un dieu de la poisse ou quelque chose comme ça plutôt qu'un membre du forumCactus moribond a écrit :C'qui-quoi-qu'ess ? (j'ai cherché dans les pseudos, mais rien de trouvéMa'iitsoh a écrit :...Iktomi...)
Elle c'est chaque jour que Vasectomie fait.
Allez tiens, c'est validé.Blinded a écrit :Si tu le prends jeudi, je le prends vendredi, deal ?Ma'iitsoh a écrit :Voui![]()
C'est une figure largement répandue dans les mythes amérindiens qui est généralement liée à la malchance et souvent représentée comme une araignée.![]()
Bon courage à toi !
Eustache : Sérieusement, c'est mal, mais j'ai ri.