[Club] : Le CJPCEJB

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Fantash

[Club] : Le CJPCEJB

Message par Fantash »

Bienvenue au Club Jean-Pierre Coffe et José Bové , le club des défenseur du bon gout francais.

Vous en avez marre des Big Marde servis a l'identique dans le monde entier.
Vous en avez marre de ces chanson en anglais dont vous ne comprenez rien?
Vous préférez un boeuf bourgignon ou un homard en ecoutant edith piaf ?

Vous avez raison , venez nous (me :roll:) rejoindre dans ce combat pour un corps sain et pour que ne meurre pas la grande et respectable tradition francaise.
crazy planet

Message par crazy planet »

MESSAGE DE SOLIDARITÉ

Le Frite Club présente ses salutations fraternelles au CJPCEJB et lui souhaite une longue et fructueuse existence. "La grande et respectable tradition française" se doit d'être défendue face à l'envahissement des marchés par des produits étrangers de mauvaise facture, vendus à des fins uniquement mercantilistes et dans la plus grande tromperie des consommateurs.

(Bon, Fantash, ton club n'allait nulle part jusqu'à ce message qu'on peut résumer par "La Belgique sauve la France". J'espère que des cadeaux de gratification suivront, dans la meilleure tradition française... :lol: )
edogawa

Message par edogawa »

Si José Bové, Jean-Pierre Coffe et (cerise sur le gâteau) la musique française représentent le bon goût, je crois que je vais me faire un plaisir de ne pas y adhérer à ton club Fantash et de me vautrer dans le mauvais goût! :D :wink:
(Quand même "musique française" et "bon goût" sont des notions antinomiques, non ?)
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

edogawa a écrit : (Quand même "musique française" et "bon goût" sont des notions antinomiques, non ?)
heureusement que vous nous envoyer Stephan Eicher pour relever le niveau :wink:
edogawa

Message par edogawa »

the mask and the mirror a écrit :
edogawa a écrit : (Quand même "musique française" et "bon goût" sont des notions antinomiques, non ?)
Ah mais quand je parle de musique française, j'entends musique francophone en fait. Je mets la musique suisse dans le lot, le seul truc c'est qu'elle est tellement riche que je ne la trouve pas! :shock:
the mask and the mirror

edogawa a écrit :
the mask and the mirror a écrit :
Ah mais quand je parle de musique française, j'entends musique francophone en fait. Je mets la musique suisse dans le lot, le seul truc c'est qu'elle est tellement riche que je ne la trouve pas! :shock:
si il y a Henri Dès aussi :D
Dieu

Message par Dieu »

Demis Roussos??? 8)
Invité

Message par Invité »

LE club belge apporte son soutine a ce club ??? zut ca dessert mes interets ca !!. je cautionne pas ce club moi. :twisted:
stephan eicher ??? on va ou avec ca ?
Fantash

Message par Fantash »

Je précise que stéphane c'est cher , vicent delerbe, vilaine fermiere , henri death métal, chantage goyave et consors ne repésentent aucunement le bon goût francais , mais simplement ce que la "chanson francaise" a pu produire de pire.
the mask and the mirror

Fantash a écrit :Je précise que stéphane c'est cher , vicent delerbe, vilaine fermiere , henri death métal, chantage goyave et consors ne repésentent aucunement le bon goût francais , mais simplement ce que la "chanson francaise" a pu produire de pire.
alors le bon goût à la française c'est quoi ? Catherine Deneuve boudinée dans du Dior sous un lustre baccarat, cassant de la porcelaine de Sèvres pendant qu'elle fait une scène de jalousie à Depardieu qui est assis dans une bergère retapissée à Aubusson fumant sa pipe de Saint Claude bourrée de tabac de Bergerac, le tout sur un fond de Carmen "L'amour est enfant de bohème".

A chacun son bon goût :mrgreen:
Répondre