le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
ALASKA

Message par ALASKA »

Wahoo, quel équipement... Ben , nous ici, on ne le supporterait pas deux minutes vu la chaleur. On fondrait là dessous !! Ici les plus prudents sont en Jean's, T-shirt et chaussures fermées, les autres en short, en tongues, et surtout sans casque !!!
Moralité y'a plein de bléssés et de morts en deux roues sur les routes... Il faut dire que le trafic routier est aussi engorgé qu'à Paris (sans rire, c'est pas une blague.)
unstraight

Message par unstraight »

T'es géniale Lulu G en Force Noire ! J'adore... Tu me fais super triper là ! N'y vois rien, mais alors vraiment rien de sexuel... Les autres non plus d'ailleurs erf:

Ah la moto... vivement que j'aie mon permis pour pouvoir moi aussi ressembler à Force Noire...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

RHAAAAA mais unstraight tu es un homme!!!! :lol:

comment veux tu que j'y voie quelque chose de sexuel???

quoique note que je pourrais mal le prendre que tu ne perçoive pas mon sex appeal torride sous cette combinaison de cuirrrrr. on voit tout de suite que tu n'est pas un fin connaisseur! :lol:
unstraight

Message par unstraight »

Mort de rire Lulu G...
Au contraire c'est parce que je souligne ton sex appeal (et non sexe à pile... oki je sors) sous cette combinaison noire que j'ai précisé ce que j'ai mis en tout petit.

Tu es physiquement plutôt très bien faite et en plus si tu es chez toi je peux dire plein de choses sur toi et ton mode de vie ;) :hehehe:
jubarteam

Message par jubarteam »

Alors là, voilà un sujet pour moi...

En ce qui me concerne j'ai le permis depuis 6ans, j'ai débuté avec une 500CB bleu magnifique!
Puis mon coup de coeur avec un 600 HORNET bleu mat', taille de guêpe, un bon 4 cylindres super sympa et même avec mes 44kg et mon 1m62, no problem.Et depuis maintenant 6mois, je suis passée au bi cylindre, sur une petite 650SV naked...C'est super joueur, et les virages ça passe sur l'angle des cals pieds.
Et bon comme une bonne motarde qui se respecte et qui veut toujours plus gros, je pose déjà mes yeux sur ma prochaine monture 990 SUPERDUKE KTM....J'en rêve!!!!
Je suis adepte de KTM, par mon sport l'enduro, car j'avais une 200EXC en ENDURO....avec laquelle j'ai participé à plusieurs compét', comme celle de la COUPE DES COUPLES !!!

Enfin bon, pour moi c'est une passion, un art de vivre...Depuis toute petite, je photographie des motos, dès que j'en voyais une, c'était un cliché...mes parents n'en pouvaient plus, je gaspillais toutes les péllicules.. :lol:
jubarteam

Message par jubarteam »

Lulu si t'as besoin je suis là...
De la gamelle j'en ai pris quelques unes, sans gravités aucunes!!!
C'est vrai que je suis kamikaze :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:26 pm, modifié 1 fois.
jubarteam

Message par jubarteam »

J'ai roulé avec une 695 monster, et j'ai pas du tout aimé, position trop à plein ventre, les bras trop écartés...donc super fatiguant, surtout quand t'as 500km à faire...!!!!pas à l'aise du tout, par contre c'est super maniable.
Sinon je te conseil un truc, déjà pour les cours, mets des fringues et des chaussures dans lesquels tu te sens bien pour débuter, et après tu pourras sortir tout ton attirail de VADOR :lol: quand tu seras sur la route, et que tu auras ton bolide bien en main...
Pour le freinage, moi, j'utilise uniquement le frien arrière quand j'arrive sur un rond poind, juste pour ralentir, et sinon 90% frein avant, sachant, que comme tout sport mécanique qui se respect, toujours freiner avant un virage et réaccélérer pendant au point de corde...enfin c'est facile pour moi de le dire...
jubarteam

Message par jubarteam »

Mais la monster a un bruit magnifique, de rêve...ah la la, ces italiennes !!!
L'embrayage a sec ça lui donne un petit claquement super agréable a écouter...
Ton pote va se faire plais'
anonymeB

Message par anonymeB »

Mouahaha sur ta deuxiême photo on dirait que tu danses! T'as raté ta vocation de danseuse classique!

( en plus on voit ton ventre, bouh! )
Répondre