oui, mais jubarteam.... si j'ai mettons, en vile un double virage sauf que derrière le second tac, d'un coup au milieu y a un passage piéton avec quelqu'un qui traverse???? comment je m'arrête??? c'est pour ça que j'angoisse en fait...
le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!
-
ExMembre L
hé ben c'était le but, hein d'avoir l'air d'une ballerine aérienne! je suis certaine que j'ai l'air plus légère avec ma combie que sans parce que question dance!
oui, mais jubarteam.... si j'ai mettons, en vile un double virage sauf que derrière le second tac, d'un coup au milieu y a un passage piéton avec quelqu'un qui traverse???? comment je m'arrête??? c'est pour ça que j'angoisse en fait...
-
snoops scratchi scratch
oui mais LULU, en ville tu roules à 50km (euh normalement!!!) et un double virage tu peux avoir, mais serré en épingle rare...donc tu le passes pas comme une forcené les cals pieds claquant par terre !!!
Tu sais qu'en ville il faut avoir les yeux partout, portières qui s'ouvrent...etc.
Mais t'inquiètes, après avec l'expérience, tu sauras anticiper...Et les yeux de YODA tu auras !!
Tu sais qu'en ville il faut avoir les yeux partout, portières qui s'ouvrent...etc.
Mais t'inquiètes, après avec l'expérience, tu sauras anticiper...Et les yeux de YODA tu auras !!
-
ExMembre L
-
La Noiraude
-
ExMembre L
-
ExMembre L
-
ExMembre L