le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé ben c'était le but, hein d'avoir l'air d'une ballerine aérienne! je suis certaine que j'ai l'air plus légère avec ma combie que sans parce que question dance! :lol:

oui, mais jubarteam.... si j'ai mettons, en vile un double virage sauf que derrière le second tac, d'un coup au milieu y a un passage piéton avec quelqu'un qui traverse???? comment je m'arrête??? c'est pour ça que j'angoisse en fait...
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Image

Que dire....:blink:

Mais ne serait-ce pas l'actrice qui joue dans matrix????
Je reconnais sa grace féline et son aisance aérienne...

erm..

Ne dis pas à qui tu sais que je suis venue, je suis présumée bosser....
jubarteam

Message par jubarteam »

oui mais LULU, en ville tu roules à 50km (euh normalement!!!) et un double virage tu peux avoir, mais serré en épingle rare...donc tu le passes pas comme une forcené les cals pieds claquant par terre !!!
Tu sais qu'en ville il faut avoir les yeux partout, portières qui s'ouvrent...etc.
Mais t'inquiètes, après avec l'expérience, tu sauras anticiper...Et les yeux de YODA tu auras !! :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

h ben oui, même que dans le virage je roule à 40 voire 30... mais quand même!!!!!! comment je fais??? :shock: 30 ça suffit pour tuer une poussette! ou heu... un caniche, ou heu.... un yupala!!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

lulu galipette a écrit :Image
On dirait le gars de Tonnerre Mécanique...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je note "gars".

hihi, ça me plait bien! :lol: sinon je connais pas tonnerre mécanique et je n'ai toujours pas la photo tellement attendue de ton blouson terrible. Je vais bientôt décider de bouder! :lol:
jubarteam

Message par jubarteam »

t'inquiètes pas LULU, c'est le stress de la débutante qui te tiraille...
Tendu dedans, détendu dehors...
Il faut que tu aies des heures de roulage dans les jambes, dans les bras, et après tu verras...y'a pas de raison au tu enmènes une poussette sur ton passage !!
anonymeB

Message par anonymeB »

A part pour faire une bonne et utile action yahahaha :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

tiens, j'me disais, hé vouzaut' les motards! que je sois pas seule à être ridicule vous pourriez mettre vos costumes en photo aussi! (du moment qu'on vous voit pas c'est permis!)
Répondre